Océan Indien

Maurice : Le bateau de pêche disparaît des radars et se retrouve à Madagascar

Vendredi 7 Octobre 2016 - 09:56

Maurice : Le bateau de pêche disparaît des radars et se retrouve à Madagascar
La police mauricienne reste dubitative. Un bateau de pêche a dérivé pendant deux jours suite à une avarie de moteur. Selon les informations de l'Express de Maurice, l'embarcation aurait terminé son errance à proximité des côtes malgaches. Sa zone de pêche se situait pourtant dans la région de Rivière-noire, dans les eaux territoriales mauriciennes. 

Privé également d'électricité selon les déclarations des marins, le bateau aurait dérivé sans moyens de communication. Il n'aurait été repéré par les autorités malgaches que lundi après-midi. Plus de deux jours de vide doivent donc être comblés par la police. Selon l'express, la version des pécheurs laisse "les enquêteurs mauriciens sceptiques" dans la mesure où aucun radar n'a détecté la présence du bateau. Une enquête policière a été ouverte au niveau du Central Criminal Investigation Department.

Les 9 marins du bâtiment de pèche sont revenus à Maurice par avion ce jeudi 6 octobre. On ignore pour l’instant l’endroit où ils ont abandonné leur "yacht". 
Lu 816 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >