Océan Indien

Maurice: Le Forum économique des îles de l'Océan Indien la semaine prochaine

Jeudi 17 Octobre 2013 - 11:57

Maurice: Le Forum économique des îles de l'Océan Indien la semaine prochaine
L'Île Maurice accueille du 21 au 23 octobre prochains le 9e Forum économique des îles de l'Océan Indien (FEIOI), avec toute une série de thématiques qui seront à l'étude des différentes délégations à l'hôtel Méridien de Pointe-aux-Piments.

Transport, technologies de l'information et de la communication (TIC), industrie océanique, arbitrage, énergies renouvelables et tourisme seront ainsi au cœur des travaux sous l'égide de la Chambre de commerce et d'industrie de Maurice (MCCI), en partenariat avec la Commission de l'Océan Indien (COI).

Entre 250 et 300 participants issus du secteur public et privé en provenance de toutes les îles de l'Océan Indien seront présents pour ce forum régional économique, comme l'indique le journal Le Défi Quotidien.

"Le FEIOI se veut être une plate-forme de réflexion et de concertation pour faciliter les discussions entre acteurs du développement, pour faciliter les échanges et promouvoir les investissements au niveau de la région", souligne Ganesh Ramalingum, président de la MCCI.

Indian Ocean Times
.
Lu 625 fois



1.Posté par voyage voyage le 17/10/2013 12:46

et combien ça va encore couter au contribuable ça ?? au moins le montant de l'exonération des charges de qqs petites entreprises qui agonisent ... on fait le calcul???? A moins que tout ce beau monde décide de soulager nos petits entrepreneurs... à suivre...

2.Posté par kersauson de (P.) le 17/10/2013 12:50

pour la plus gde gloire et les seuls interets de moriss
comme d'hab
cf: les Zils vaniyy ou on ne voit que l ile Moriss sur le site internet

3.Posté par collet le 17/10/2013 16:36

iles vanilles? un couillonade pour faire mousser Maurice!

4.Posté par le gobe tout le 17/10/2013 16:43

2.Posté par kersauson de (P.)

Sgrongneugneu !!!

Vous allez voir ce que vous allez voir,... à dater du 1er janvier notre directeur de l'IRT dont on connait les brillants résultats depuis sa mise en place il y a 3 ans, quittera ses fonctions pour s'occuper exclusivement des îles vanille,... Maurice; les Seychelles et les Maldives ont parait-il, prévu de doubler leur capacité hôtelière ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter