Océan Indien

Maurice : La série noire des accidents mortels sur la route se poursuit

Mercredi 16 Janvier 2013 - 10:55

Maurice : La série noire des accidents mortels sur la route se poursuit
L’hécatombe routière à l’île Maurice n’en finit plus en ce début d’année 2013. Trois jeunes hommes ont trouvé la mort lundi soir dans un accident de la circulation, lors d’une tragique sortie de route, à Flacq dans l’Est de Maurice.
 
Après une journée à la plage entre amis à Poste-La-Fayette, le véhicule 4X4 qui reconduit le groupe de sept personnes dérape soudainement sur la chaussée avant de heurter violemment un arbre et termine sa course folle en contrebas de l’axe principal.
 
Trois occupants sont tués sur le coup, trois personnes sont grièvement blessées alors qu’une autre s’en sort avec quelques blessures superficielles.
 
Depuis le début de l’année 2013, neuf morts ont été enregistrés dans des accidents de la circulation. 2012 a déjà été une année noire pour la sécurité routière à Maurice, avec une augmentation des accidents mortels et 156 décès au total.
Lu 971 fois



1.Posté par noe le 16/01/2013 10:09

Maurice commence à rejoindre la Réunion pour le nombre et la violence des accidents sur la route ...Remarquez qu'à Maurice , les gens conduisent comme en Inde ...n'importe comment en klaxonnant ! les plus futés passent mais la Faucheuse les attend souvent au tournant !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues