MENU ZINFOS
Océan Indien

Maurice: La fillette qui a tué l'ami de son père aurait été harcelée sexuellement


Par . - Publié le Vendredi 13 Décembre 2013 à 10:45 | Lu 1529 fois

La maison de la famille de la jeune fille. © L'Express de l'île Maurice
La maison de la famille de la jeune fille. © L'Express de l'île Maurice
La fillette de 10 ans qui a mortellement poignardé, mercredi soir, l'ami de son père aurait agi après une nouvelle avance sexuelle de la part de la victime.

La fillette après avoir été confiée à la garde de la police a passé la nuit d'hier dans un centre de réhabilitation pour mineurs et sera présentée ce vendredi 13 septembre 2013 dans la matinée devant un tribunal pour enfants.

Aux policiers qui l'ont interrogée, la fillette a rapporté qu'à de nombreuses reprises la victime âgée de 52 ans lui aurait fait des avances sexuelles, comme l'indique le journal L'Express de l'île Maurice. La victime pratiquait également le voyeurisme lorsque l'enfant prenait sa douche, selon les premières déclarations de la fillette aux enquêteurs.

L'homme habitait chez les parents de la fillette. Averti par la fillette de ses agissements, son père a demandé à son ami de quitter sa maison avant que ce dernier ne revienne, 4 mois plus tard.

Et le soir du drame, la victime aurait à nouveau eu des paroles déplacées à l'égard de la fillette qui lui aurait jeté dessus une télécommande n'ayant pas apprécié les mots prononcés.

Pour rappel, l'homme d'une cinquantaine d'années ne laisse pas passer le geste et gifle l'enfant. La fillette se rend alors dans la cuisine et se saisit d'un couteau avant de revenir au salon poignarder mortellement l'homme.

Indian Ocean Times




1.Posté par pere Plexe le 13/12/2013 11:13

se rend ds la cuisine "ou sont les parents" , qui dne disent rien
et la laissent revenir donner ce coup ds le dos,
en presence du frere ds la salle
entre les omoplates et les cotes
avec UNE FORCE INOUIE pour une gamine de 10 ans atteindre le leker en ene seule fois

il est evident que ce st les parents
et que la gamine se denonce car elle risquera juste prison ek sursie

mais la police moriss est tellement conne
ils ne connaissent meme pas les empreintes ADN

2.Posté par noe le 13/12/2013 11:17

Elle a bien agi cette fillette !

3.Posté par njr le 13/12/2013 12:14

P1

Peut-être que ce mec s'est fait harakiri tout seul et accuse la gamine pour la forme ...comme pour l'affaire "Marshal" ...on avait écrit "Omar ma tué" ou "homard ma tuer" ...

4.Posté par Moi le 13/12/2013 12:45

franchement, j'ai envie de dire BRAVO à la petite fille! J'espère qu'elle n'ira jamais en prison puisqu'elle n'a fait que se rendre justice.

5.Posté par sergebenamou le 13/12/2013 13:33

PERE PLEXE.... entre nous meme si c est vrai que c est un des parents qui a fait ca...moi ca ne me choque pas ca fait un pervers de moins car il aurait fallu des preuves et toute une procedure pour au final le laisser dehors et il aurait fait (peut etre une autre) victime...donc pour moi....PAS CHOQUE!!!

6.Posté par yvon le 13/12/2013 14:07

VOILA RADICAL!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes