Revenir à la rubrique : Océan Indien

Maurice: La Réunionnaise Nelly Jirari n’est plus soupçonnée de complot

Ce mercredi, à Maurice, les charges qui pesaient sur l’ancienne directrice générale de la Banque des Mascareignes, Nelly Jirari, ont été rayées, rapporte le site local Défi Média, qui rappelle que la Réunionnaise était provisoirement accusée de complot quant à une fausse entrée dans un compte bancaire. « Le Directeur des poursuites publiques a estimé qu’il n’y a […]

Ecrit par – le mercredi 19 avril 2017 à 17H46

Ce mercredi, à Maurice, les charges qui pesaient sur l’ancienne directrice générale de la Banque des Mascareignes, Nelly Jirari, ont été rayées, rapporte le site local Défi Média, qui rappelle que la Réunionnaise était provisoirement accusée de complot quant à une fausse entrée dans un compte bancaire.

« Le Directeur des poursuites publiques a estimé qu’il n’y a pas de preuve suffisante pour loger une accusation formelle contre elle », précise le site d’information.

Soupçonnée d’avoir autorisé le transfert de 3,6 milliards de roupies vers la BAI (Bristish American Investment), la quinquagénaire avait toujours nié son implication dans ce transfert.


Octobre 2015 : [Maurice : L’ex-directrice réunionnaise de la Banque des Mascareignes inculpée]urlblank:http://www.zinfos974.com/Maurice-L-ex-directrice-reunionnaise-de-la-Banque-des-Mascareignes-inculpee_a91818.html

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.