Océan Indien

Maurice : L'hôtelier du médecin urgentiste disparu en Inde, en garde à vue

Lundi 21 Janvier 2013 - 10:20

Maurice : L'hôtelier du médecin urgentiste disparu en Inde, en garde à vue
Les autorités indiennes s'activent toujours pour retrouver la trace du médecin urgentiste mauricien, Vivekanand Koonja, porté disparu à New Delhi.

Ne voulant négliger aucune piste de ce dossier, la police a placé en garde à vue et interrogé ce week-end l'hôtelier qui a hébergé l'urgentiste à New Delhi.

Des sources proches de l'enquête affirment aussi que les policiers de Mumbai ont la certitude que le médecin était en possession de 30.000 roupies (789 euros) au moment de sa disparition. Il a effectué plusieurs retraits d'argent les 1er et 2 janvier derniers.

Des photos du docteur Vivekanand Koonja ont été également placardées dans plusieurs régions de l'Inde pour sensibiliser la population locale.

Arrivé pour accompagner une patiente le 29 décembre, Vivekanand Koonja ne donne plus aucun signe de vie depuis le 2 janvier. "Nous travaillons avec le gouvernement indien, le ministre de l’Intérieur, l’ambassadeur mauricien en Inde et d’autres autorités. Nous faisons tout notre possible pour le retrouver", explique le ministre mauricien de la Santé Lormus Bundhoo.
Lu 1402 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues