Revenir à la rubrique : Océan Indien

Maurice : L’homme placé en quarantaine testé négatif au virus Ebola

Fausse alerte. Placé en quarantaine hier à l’hôpital de Souillac, [le Mauricien qui manifestait des symptômes semblables à ceux du virus Ebola]urlblank:http://www.zinfos974.com/Maurice-Un-patient-presentant-des-symptomes-lies-a-Ebola-place-en-quarantaine_a76031.html a été testé négatif au virus a annoncé hier le ministère de la Santé dans un communiqué. Il souffrait en fait de malaria. Pour rappel, l’homme, après être rentré dans l’île Sœur après […]

Ecrit par S.I – le jeudi 18 septembre 2014 à 09H22

Fausse alerte. Placé en quarantaine hier à l’hôpital de Souillac, [le Mauricien qui manifestait des symptômes semblables à ceux du virus Ebola]urlblank:http://www.zinfos974.com/Maurice-Un-patient-presentant-des-symptomes-lies-a-Ebola-place-en-quarantaine_a76031.html a été testé négatif au virus a annoncé hier le ministère de la Santé dans un communiqué. Il souffrait en fait de malaria.

Pour rappel, l’homme, après être rentré dans l’île Sœur après un voyage en Europe et en Afrique (dont la Guinée, ndlr) souffrait de fortes fièvres.

Comme le rapporte l’express.mu, l’homme « risque des poursuites pour avoir menti aux autorités à propos de son dernier lieu de séjour ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.