Océan Indien

Maurice : L'ex-président Kailash Purryag interrogé par les policiers

Vendredi 24 Juillet 2015 - 15:08

Photo lexpress.mu
Photo lexpress.mu
L’ancien président de la République Kailash Purryag a été interrogé ce vendredi matin par les policiers aux Casernes centrales de Port-Louis. Après environ trois heures d'audition, Kailash Purryag a évoqué des "allégations"  totalement "farfelues" portées à son encontre.

Un passage par le quartier général de la police mauricienne qui avait été décidé afin que les enquêteurs puissent déterminer le rôle exact que l'ex-président aurait joué dans l'octroi à bail d'un terrain de l'Etat de 8.445 m2 à l'astrologue indien Sonu Kumar Jha du côté de La Vigie dans la région de Curepipe.

"La police m’a mis en présence de certaines allégations qui sont absolument farfelues. Je les ai rejetées catégoriquement et je laisse maintenant à la police de compléter son enquête", a souligné Kailash Purryag à la sortie de son interrogatoire.
Lu 956 fois



1.Posté par noe le 24/07/2015 16:24

En 2017 , nous ferons de même pour Hollande !
Nous lui demanderons pourquoi il a créé autant de chômeurs en France , pourquoi il a laissé (...) Taubira détruire l'arsenal judiciaire pour aider les délinquants , pourquoi Hollande a endetté autant la France ?????

Hollande passera des heures en interrogatoire ...

2.Posté par A mon avis le 24/07/2015 21:12

150 roupies de location annuelle pour un terrain de plus de 8000 m². On ne peut pas dire que c'est particulièrement ruineux pour l'astrologue de Navin Ramgoolam !

Le gouvernement actuel fait le ménage en ce qui concerne les attributions de terres de l’État par l'ancien gouvernement.

@ 1 noé : je ne vois pas ce que Hollande vient faire dans cette histoire.
S'il y a un parallèle à faire avec la France, il serait plus juste de comparer les démêlés judiciaires de Sarkozy et autres UPM avec les poursuites engagées contre des membres de l'ancien gouvernement mauricien.

3.Posté par kersauson de (P.) le 24/07/2015 23:16

pour y vivre
labas il suffit de dire n importe quoi sur son voisin pour qu il soit arreté !!

depuis ce nouveau gvt c est une dikature qui monte en puissance
etat policier
police quasi libre
et un policier peut ainsi se "payer" un gros politicard !

TA GUEULE NOE ! va cuver ! tes delires sur Mr Hollande ca suffit !

4.Posté par lorema le 25/07/2015 09:42 (depuis mobile)

Ce Noe est assurement un permanent du PS qui comme tous les bons socialos s enfoncent la tête dans ke sable. Sarko n a rien a voir la dedans petit monsieur Noe. Arretez de vouloir nous faire croire sue Sarko est a l origine des malheurs de la France.

5.Posté par A mon avis le 25/07/2015 17:40

@ 3 : le nouveau gouvernement n'est-il pas l'objet d'un campagne de dénigrement ? Quand on voit Navin Ramgoolam lui même en donneur de leçon dans la presse mauricienne !
Les Mauriciens auraient-ils déjà oublié les turpitudes du pouvoir précédent ? D'ailleurs beaucoup de ses partisans, semble-t-il, possèdent encore des postes de décision !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >