Océan Indien

Maurice : L'ancien ministre des Finances, Pravind Jugnauth, libéré après cinq heures d'interrogatoire

Jeudi 27 Décembre 2012 - 06:58

Photo defimedia.info
Photo defimedia.info
L’ancien ministre des Finances du MSM (Mouvement Socialiste Mauricien), Pravind Jugnauth, qui a été arrêté, sous une accusation de sédition, dans l’après-midi de mercredi à son domicile par la police, a retrouvé la liberté hier soir aux alentours de 19 heures.

A ce stade de l'enquête et après cinq heures d'audition au quartier général de la police aux Casernes centrales de Port-Louis, Pravind Jugnauth est ressorti libre sans qu'aucune charge n'ait été retenue contre lui. Il est à nouveau convoqué par les policiers le 3 janvier prochain. Pravind Jugnauth à la sortie des Casernes centrales s’est dit victime d’une "vendetta politique".

Ce mercredi, l'ancien ministre des Finances qui a démissionné de son poste pour rejoindre les bancs de l'opposition en juillet 2011, ne s’est pas rendu à une convocation policière suite à la plainte de la ministre de la Sécurité sociale.

Sheila Bappoo a accusé Pravind Jugnauth d’avoir eu des paroles diffamantes à l'encontre du pouvoir en place, parlant de "gouvernement pédophile", vendredi dernier au cours de sa conférence de presse dans le sillage de l’affaire de scandale sexuel allégué au Mauritius Institute of Training and Development.
 
Trois journalistes d’une station privée de radio locale, Top FM, ont été également interrogés lundi après avoir relayé à l’antenne les propos de Pravind Jugnauth.
Lu 796 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues