Revenir à la rubrique : Océan Indien

Maurice : L’ancien ministre des Finances, Pravind Jugnauth, arrêté par la police

L’ancien ministre des Finances du MSM (Mouvement Socialiste Mauricien), Pravind Jugnauth, qui a quitté les rangs de la majorité du Premier ministre travailliste Navin Ramgoolam en juillet 2011, a été arrêté par la police en début d’après-midi ce mercredi.   Attendu ce matin au quartier général de la police aux Casernes centrales à Port-Louis, Pravind […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 26 décembre 2012 à 15H14

L’ancien ministre des Finances du MSM (Mouvement Socialiste Mauricien), Pravind Jugnauth, qui a quitté les rangs de la majorité du Premier ministre travailliste Navin Ramgoolam en juillet 2011, a été arrêté par la police en début d’après-midi ce mercredi.
 
Attendu ce matin au quartier général de la police aux Casernes centrales à Port-Louis, Pravind Jugnauth ne s’est pas rendu à sa convocation suite au dépôt de plainte de la ministre de la Sécurité Sociale, Sheila Bappoo.

Cette dernière accuse l’ancien ministre des Finances d’avoir tenu des propos diffamatoires, parlant de « gouvernement pédophile« , vendredi dernier lors de sa conférence de presse dans le sillage de l’affaire de scandale sexuel allégué au Mauritius Institute of Training and Development.
 
Trois journalistes d’une station privée de radio locale, Top FM, ont été également entendus lundi après avoir relayé à l’antenne les paroles prononcées par Pravind Jugnauth.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.