Océan Indien

Maurice : L'ambassade américaine fermée

Mardi 6 Août 2013 - 15:16

Maurice : L'ambassade américaine fermée
A cause des menaces terroristes décelées par la NSA, qui a intercepté des communications entre des hauts responsables d'Al Qaida, une vingtaine d'ambassades américaines et de consulats ferment en Afrique et au Moyen-Orient. L'ambassade de Port-Louis, au Rogers House à Maurice, n'échappe pas à la règle : ses portes sont closes jusqu'au lundi 12 août.

Les mesures de sécurité autour du bâtiment ont également été renforcées. Le ministre des Affaires étrangères mauricien s'est de son côté montré rassurant. 

A Madagascar, la donne est la même : l'ambassade américaine est actuellement close.
SB
Lu 896 fois



1.Posté par kersauson (de) P. le 06/08/2013 16:20

faut dire qu avec la korruption des policiers
les magouilles des politikards
vaut mieux aller prendre des vacs aux seychelles

et comme ca le PM pourra cajoler la Belle Ségolène , présente à chaque période de vacances.
bientot Miss Moriiss ptet ben

2.Posté par J-L Gajac le 06/08/2013 18:04

Cette opération franco-américaine minable de fermeture des ambassades n'est qu'une opération de com et d'enfumage pour cacher que ces pays ont monté des opérations pour libérer par des fausses évasions des djihadistes d'Al Qaïda, agents supplétifs de l'OTAN, emprisonnés dans 9 pays. La France, l'Europe, la Turquie et les USA surtout on besoin de mercenaires aguerris pour remplacer les hommes de main décimés par l'armée régulière Syrienne.
Rien de plus.
Il est nécessaire, après avoir, de façon concertée, monté des opérations commando pour libérer ces mercenaires, de monter en parallèle une opération de com pour faire croire que les USA et ce pauvre clown de Hollande "ont peur" que ces djihadistes libérés attaquent les ambassades occidentales.

Ces gouvernements occidentaux dont le nôtre sont tellement pervers et pourris qu'ils pourraient aller jusqu'à sacrifier des agents des ambassades, comme ils l'ont fait en Libye avec leur ambassadeur en disgrâce avec Israël), en montant des "auto-attentats", afin de prouver que le danger était bien réel. Hitler n'a pas fait mieux en opérations d'enfumage. Les portails d'entrée de Treblinka, de Dachau, étaient surmontée de la devise "le travail rend libre".
De même, Hollande et Obama apportent au Monde bien entendu la paix , la sécurité et la démocratie, la preuve, les vilains djihadistes menacent les pays de la Liberté ! je mourrai bientôt, vu mon âge, mais le Monde sera encore au mains des fascistes international-SOCIALISTES nouvelle version franco-américaine et les flots de sang et de destruction feront encore longtemps rentrer l'argent dans nos banques, pour notre plus grand bonheur de démocraties modèles.

3.Posté par Comarese le 06/08/2013 19:22

"Hitler n'a pas fait mieux en opérations d'enfumage. Les portails d'entrée de Treblinka, de Dachau, étaient surmontée de la devise "le travail rend libre" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que vous exprimiez vos opinions, même les plus singulières et même si on y trouve du vrai, Monsieur J-L Gajac, c'est votre droit, mais avec vos références à Hitler, à Treblinka et Dachau, vous atteignez à l'abject.

4.Posté par J-L Gajac le 06/08/2013 20:02

Je vous le dis, Comarese, Obama, à la suite de tous les autres présidents américains et ses alliés, ont causé plus de ravages et de crimes que toute la seconde guerre mondiale, sur la durée. Renseignez vous avant de traiter les gens d'abjects, ouvrez vos yeux sur la véritable nature de l'impérialisme occidental sur l'Amérique du Sud, l'Afrique et certains pays d'Asie. Vous oubliez l'interminable litanie des massacres, Hiroshima, Nagazaki, My Laï, napalm, défoliants, vous oubliez les innombrables crimes des Etats Unis depuis 1945, alors que quantité d'américains eux mêmes les dénoncent depuis des décennies. Ce pays a formé des terroristes, employé des anciens Nazis (la France aussi d'ailleurs en Amérique du Sud) pour torturer, et notre pays aussi a tué des milliers de gens sur toute la Terre.

C'est vous qui êtes abject de refuser de voir la réalité en face de ces régimes d'alternance droite gauche ou démocrates-républicains, qui verrouillent toute démocratie, qui mettent le monde en coupe réglée pour assurer la prospérité d'une poignée de milliardaires !

Ce blog ne suffirait pas à publier la liste des crimes abjects de nos dirigeants occidentaux, même si je n'ignore pas ceux de Mao, de Staline, de Poutine etc etc ..../

Alors, du calme avec vos cris d'orfraie. Les millions de morts du nazisme sont le résultat de la même logique criminelle que ceux des Européens dans toutes les guerres coloniales et néo-coloniales d'aujourd'hui. Les sales paroles sur les musulmans et sur les Roms participent exactement de la même ignominie que les sales paroles sur les Juifs. On a torturé, éliminé tant de gens en les ostracisant d'abord avant pendant des décennies de journalisme sournois et xénophobe, en temps de paix, en rigolant sur les bougnouls, les crouilles, les youpins, les bicots, le péril jaune, les étrangers qui bouffaient notre pain ....

Alors merde à la fin, le Nazisme a bon dos pour faire croire que tout çà c'est fini, que la bête immonde a été terrassée par la "démocratie" ... plus jamais çà ? c'est idiot et mensonger. C'est TOUJOURS çà, rien n'a changé, on massacre toujours on viole toujours plus, mais dans nos pays, on vit bien et on a le Front National pour faire croire que l'UMP et le PS sont des gens fréquentables ! Quelle ignominie et quelle ignorance crasse !

Votre petit refrain de minoration et de banalisation des crimes de masse qui se passent aujourd'hui dans le Monde changera, le jour où vous comprendrez enfin que ce monde est désormais aux mains de gouvernements "démocratiques" pratiquement tous mafieux et vendus à Areva, Monsanto, EADS, etc etc etc .... et à 40 compagnies financières géantes qui inondent la planète d'armes létales et de bouffe toxique qui tue aussi à petit feu des millions de gens. Hitler tuait les Juifs, les Homos, les Handicapés, les Communistes, les Roms, à grands feux. Nos gouvernements tuent à grands et à petits feu et le Nazisme ne sert qu'à occulter la réalité d'aujourd'hui. Votre leçon de morale, Comarese, gardez vous la bien au chaud et continuez à vous bercer dans vos illusions d'un Monde de bisounours et de dangereux terroristes islamistes. La bête immonde est toujours là, et bien là. Elle n'a pas disparu avec Hitler dans son bunker !

5.Posté par David Asmodee le 07/08/2013 08:07

@post 4

Daniel Mermet, sors de ce corps !

6.Posté par J-L Gajac le 07/08/2013 10:35

C'est toujours étonnant pour moi de constater, M. Asmodee, ce besoin de catégorier et de comparer les gens entre eux, mais c'est flatteur, même si pour vous Daniel Mermet est un diabolique repoussoir, il a ouvert un des rares espaces sur France Inter de résistance à la pensée unique.
Certes, il gère, paraît il ses employés de façon dictatoriale, mais çà c'est à eux d'exiger plus de respect.
Ce qui m'intéresse c'est la qualité rare de ses émissions et la rareté de ses invités et de ses thèmes dans un paysage merdiatique de plus en plus morne et vert de gris, la voix du Grand Reich Européo-américain.
Donc, je pense que Daniel Mermet qui semble être votre bête noire et qui vous donne peut être des boutons, ce que je regrette, est bien à l'aise dans mon corps et qu'il va y rester malgré vos incantations et vos rites d'exorcisme. Je vous fais la bise, cher David et je vous donne rendez vous sur Là-bas si j'y suis, sur France Inter ou sur le site ci-dessous, pour remplir vos soirées de façon constructive :

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter