Océan Indien

Maurice : Inquiétante disparition d'une jeune femme à la double vie

Jeudi 22 Novembre 2012 - 08:10

Maurice : Inquiétante disparition d'une jeune femme à la double vie
Une habitante de Goodlands, dans le Nord de l'Ile Maurice, âgée de 19 ans, n'a plus donné signe de vie depuis plus de 48 heures. Sa famille, inquiète, s'est rendue à la police pour signaler la disparition, comme le relate le site lexpress.mu.

Lundi matin, la jeune femme prend le chemin de la salle gym emportant avec elle ses affaires de sport. Elle n'arrivera jamais à destination. Dans les premières heures de sa disparition, ses deux téléphones portables ont sonné désespérément dans le vide, à chaque appel de proche voulant savoir où la jeune femme se trouvait.

Aujourd'hui l'inquiétude grandit dans le clan familial qui attend dans l'angoisse un hypothétique retour.

La jeune fille entretenait deux relations amoureuses avec des hommes différents

Mais dans l'entourage de la jeune disparue, les langues commencent à se délier. La jeune fille entretenait deux relations amoureuses avec des hommes différents et chaque prétendant ignorait tout de l'existence de l'autre rival.
 
"Elle n’avait aucune raison de fuguer. Elle avait la permission de se marier avec qui elle voulait", confie une proche angoissée. Et une amie d’ajouter sur le même ton. "Elle me confie beaucoup de choses, mais elle ne m’a jamais dit qu’elle avait des problèmes ou voulait fuguer… Pourquoi disparaître ainsi ?".

Source : http://www.indian-ocean-times.com
Lu 896 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues