Revenir à la rubrique : Océan Indien

Maurice : Importante saisie de drogue à l’aéroport de Plaisance

Un infirmier mauricien âgé de 39 ans a été arrêté lundi à l’aéroport Seewoosagur Ramgoolam de Plaisance par les douaniers avec 4,2 kg d’héroïne dissimulés dans un double fond de sa valise.  A son retour de Malaisie et une brève escale par Dubaï, les douaniers n’ont rien trouvé de compromettant lors d’une première fouille. Mais le poids […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 23 septembre 2015 à 07H51

Un infirmier mauricien âgé de 39 ans a été arrêté lundi à l’aéroport Seewoosagur Ramgoolam de Plaisance par les douaniers avec 4,2 kg d’héroïne dissimulés dans un double fond de sa valise. 

A son retour de Malaisie et une brève escale par Dubaï, les douaniers n’ont rien trouvé de compromettant lors d’une première fouille. Mais le poids anormalement élevé de la valise a intrigué les fonctionnaires des douanes d’autant que des renseignements le désignaient comme un possible passeur. Passée au scanner, la drogue a été localisée.

La valeur marchande de la drogue est estimée à 67 millions de roupies (1,7 million d’euros). Il s’agit de l’une des plus importantes saisies de drogue depuis le début de l’année 2015 à l’île Maurice. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.