Océan Indien

Maurice : Il mutile le poignet du père de son ex-petite amie

Mercredi 5 Décembre 2012 - 14:31

Maurice : Il mutile le poignet du père de son ex-petite amie
Un père de famille mauricien de 40 ans a été agressé dimanche soir à Flacq, dans l’Est de Maurice, par l’ancien compagnon de sa fille, qui n’est autre que le propre cousin de la victime.
 
Ne supportant plus l’interdiction formelle qui lui avait été faite de ne plus fréquenter la jeune fille après leur rupture, l’ex-amoureux s’est déchaîné sur le père de famille, lui assénant plusieurs coups de sabres au niveau des mains.
 
Gravement blessé avec un poignet sectionné et plusieurs doigts aujourd’hui paralysés, l’homme a été admis en soins intensifs et son état est jugé préoccupant par le corps médical. Le jeune agresseur en fuite est toujours activement recherché par la police mauricienne, comme le relate le site express.mu.
 
"L’adolescent lui courait après, un sabre à la main", raconte un témoin de la scène. La victime a voulu se défendre et tenté de se saisir d’une pierre pour repousser son assaillant mais a trébuché. L'homme à terre a juste le temps de se protéger avec ses mains, avant qu’une pluie de coups tranchants ne s’abatte sur lui.

Source : http://www.indian-ocean-times.com
Lu 761 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >