MENU ZINFOS
Océan Indien

Maurice: Il ébouillante son épouse qui refuse de faire le ménage


Par . - Publié le Lundi 25 Novembre 2013 à 09:29 | Lu 930 fois

Maurice: Il ébouillante son épouse qui refuse de faire le ménage
Une mère de famille de 32 ans a été sauvagement ébouillantée par son époux âgé de 35 ans, mercredi dernier, lors d'une violente dispute entre le couple qui réside à Sodnac dans la région de Quatre-Bornes.

Constatant à son retour du travail que le ménage n'avait pas été effectué dans leur chambre à coucher et que son épouse dormait à poings fermés sur le lit conjugal, le mari réveille cette dernière et lui ordonne de ranger tout le désordre de la pièce. La jeune épouse s'y refuse fermement et se rendort. Fou de rage, le mari part à la cuisine et fait chauffer un récipient d'eau chaude, avant de revenir une quinzaine de minutes plus tard renverser l'eau bouillante sur le visage de sa femme endormie. Gravement brûlée, la jeune femme a été admise au service des grands brûlés de l'hôpital Victoria à Candos, avec des brûlures importantes au niveau du visage et des bras.

La police a interpelé le mari violent vendredi, après avoir eu connaissance des faits jeudi. Devant les enquêteurs, l'agresseur expliquera son geste fou par un excès soudain de colère.

"Je suis rentré du boulot complètement épuisé. Il y avait un désordre pas possible dans la maison. J'ai demandé à mon épouse de faire le ménage. Elle s'y est refusée catégoriquement. Ce refus m'a mis en colère", a soutenu le mari qui avait déjà connu la prison pour violences conjugales après avoir fracturé le bras de son épouse l'année dernière.

Jugé en comparution immédiate devant le tribunal de Rose-Hill, l'homme est poursuivi pour agression avec préméditation et a été placé en détention provisoire, comme l'indique le journal Le Défi Quotidien.

Indian Ocean Times




1.Posté par mwinmidike le 25/11/2013 10:24 (depuis mobile)

Les femmes de nos jours ...

2.Posté par noe le 25/11/2013 11:15

J'espère qu'on ne prendra pas exemple de ce fait à la Réunion !
Ici on tabasse , on gifle, on hurle , on moucate , on tue à coup de couteau de cuisine ....

Lamentable !

Préférons un monde de paix !

3.Posté par Choupette le 25/11/2013 12:04

Madame ! Madame !

Alors là, ou il change de femme; ou elle change de mari !

Ah comment la colère prend moin, ah comment la colère prend moin ... fanm' assiz' dans la case ..."
Une vieille chanson mauricienne toujours d'actualité, comme on peut le constater.

4.Posté par X Y et Z le 25/11/2013 13:20

Un Monde sans Noé, ou avec un Noé qui la ferme ou qui réfléchit avant de parler, quelle paix !

On peut toujours rêver !

5.Posté par O.de Trogoff le 25/11/2013 15:14

Savez vous ce qu'il faut dire à une mauricienne qui a les deux yeux pochés?? Rien on lui a déjà expliqué deux fois....(lol) c'est dramatique.

6.Posté par Tonton le 25/11/2013 20:52

ha, j'ai une femme comme ça aussi
(cherche echange !)

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes