MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Maurice Gironcel: Les conditions sont donc réunies pour conduire le peuple de Ste-Suzanne vers une grande victoire


- Publié le Mardi 25 Mars 2014 à 09:48 | Lu 343 fois

Maurice Gironcel: Les conditions sont donc réunies pour conduire le peuple de Ste-Suzanne vers une grande victoire
Chères Electrices, chers Electeurs de Sainte-Suzanne,
 
Mon équipe et moi-même tenons à remercier très sincèrement toutes les personnes qui nous ont fait confiance en nous accordant leur suffrage dès le premier tour.

Dimanche 23 mars 2014, 5503 personnes ont approuvé notre liste "Ensemb' pour Sainte-Suzanne, Ville solidaire et durable", soit 814 voix d’avance par rapport à la seconde liste.

Les conditions sont donc réunies pour conduire le peuple de Sainte-Suzanne vers une grande victoire. Nous améliorons notre score de près de 1 000 voix, tandis que notre adversaire perd quand à lui 10 % de son électorat par rapport à 2012.

Cette grande mobilisation prouve l'intérêt que vous avez pour l'avenir de Sainte-Suzanne, faire de notre Beau Pays, un modèle de résistance, d'espoir pour notre population et les générations à venir.

Nous saluons et remercions les militantes et militants qui font un travail formidable sur le terrain. Cette mobilisation doit s'amplifier jusqu'à dimanche 30 mars 2014.

Cette élection est cruciale, elle s'inscrit dans un contexte social, économique, environnemental et politique très éprouvant pour de nombreuses familles. Le
gouvernement a décidé de faire porter ses économies sur les travailleurs et les plus démunis.

Des milliers de nos concitoyens ont vu leur pouvoir d'achat baisser à cause de la suppression du RSTA et du bonus Cospar. Les mesures du gouvernement sur la santé, l'allocation chômage, la retraite pèsent sur nous.

Ces décisions ont été orchestrées par nos députés et leurs alliés au gouvernement; des alliés qui au premier tour ont subi la sanction du peuple.

C'est pourquoi nous devons rester vigilants et démasquer les complices de la casse sociale.

Nous devons continuer la lutte pour défendre les intérêts des habitants de Sainte-Suzanne. Il s'agit de répondre à l'urgence sociale et à vos attentes en matière d'emplois, de logement, de solidarité, de loisirs, d'éducation …

C'est dans cet esprit que la liste “Ensemb' pour Sainte-Suzanne, ville solidaire et durable” appelle au rassemblement le plus large possible des citoyens pour l'avenir de notre ville.

Le dimanche 30 mars 2014, Votez et faites voter pour la liste conduite par Maurice Gironcel.

Maurice Gironcel
Ensemb’ pour Sainte Suzanne
Ville solidaire et durable
www.mauricegironcel.com




1.Posté par Mwa la pa di le 25/03/2014 17:56

Gironcel, homme qui ne peux défendre aucune valeur ayant été condamné ! Mais il peut vouloir tromper le peuple en leur promettant la lune...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes