Océan Indien

Maurice: Deux squales observés à Palmar

Lundi 25 Avril 2016 - 14:48

La police mauricienne a lancé ce dimanche un appel à la vigilance après l’observation faite par des agents de la National Coast Guard (NCG) de deux squales dans le lagon de Palmar (Est de l’île Maurice).

D’autres agents de police ont été déployés sur le site, explique l’inspecteur Shiva Coothen au journal d’information mauricien Défi Média pour rédiger un rapport sur la situation.

Il appelle par ailleurs le public "à ne pas s’aventurer" dans le lagon et de faire preuve "de vigilance".
Lu 2021 fois



1.Posté par bandedecon le 26/04/2016 08:38

zinfo ferait mieux de s'interesser a son ile bien plus de jourmalisme a faire sur le sujet....a maurice les requins sont conciliants et comprehensifs tout le contraire de cette ile de malheur...

2.Posté par tout roule. le 27/04/2016 06:30

C'est quoi cette réaction ?On peut être chauvin mais être con ...non! Si le journalisme mauricien ne parle que de l’île Maurice les infos doivent être bien triste....sinon il faut s'associer avec la Corée du Nord! Le pays où tout va bien! La Réunion n'est pas mieux qu'un autre endroit mais de la à parler que des choses qui vont bien...ca serait une mauvaise manœuvre.J'ai appris que les requins de l’île sœur doivent respecter une des horaires et doivent apprendre l'anglais afin de comprendre aussi les touristes.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter