Océan Indien

Maurice : Deux policiers se suicident avec leur arme le même jour

Jeudi 3 Décembre 2009 - 11:11

Maurice : Deux policiers se suicident avec leur arme le même jour
C’est un double drame qui a mis les Casernes centrales en émoi. Le constable Devendra Joganah et le caporal Swaley Mandharry se sont donnés la mort hier avec leur arme de service. Secoué par ce double suicide, le Commissaire de police, Dhun Iswur Rampersad a fait une déclaration publique pour présenter ses sympathies aux familles endeuillées. Tout en affirmant que les conditions de travail des policiers sont difficiles, il explique que les membres de la force policière ont été formés à faire face à ces difficultés. "Nous avons perdu deux bons éléments. C’est triste ! Nous avons démarré une enquête pour connaître les raisons de ce double drame. Nous allons prendre des mesures qui s’imposent à la lumière des retombées de cette enquête", précise-t-il.

Lire la suite sur Defimedia.info
Lu 1176 fois



1.Posté par Bébé le 03/12/2009 15:52

Le syndrome FT a touché la police mauricienne. L'épouse d'un des deux suicidés parle du stress au travail qu'a connu son mari.
D'autre part il y a eu un troisième suicide hier après-midi d'une caissière de 22 ans , mère d'un bébé d'un an. J imagine la douleur de ces trois familles.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >