MENU ZINFOS
Océan Indien

Maurice : Deux enfants admis en soins intensifs après l'accident entre un bus de la CNT et un van scolaire


Par S.I - Publié le Jeudi 13 Juin 2013 à 17:53 | Lu 1475 fois

Maurice : Deux enfants admis en soins intensifs après l'accident entre un bus de la CNT et un van scolaire
Après le terrible accident qui s'est produit ce matin à Maurice entre un van scolaire et un bus de la Compagnie nationale de transport (CNT) à Camp Levieux, deux enfants ont été admis en soins intensifs à l'hôpital.

Pour rappel, 15 autres enfants et un adulte ont également été transportés d'urgence à l'hôpital.

Un de ces enfants s'est confié sur Radio Plus sur ce grave accident : "le van s’est renversé. J’ai dû sortir du véhicule par le pare-brise. C’était la panique à bord."

Selon les premiers éléments de l'enquête, un des deux chauffeurs aurait effectué une mauvaise manoeuvre, conduisant à cet accident.

Le chauffeur du bus de la CNT, Rakesh Ramessur, qui a pris la fuite juste après l'accident, a été arrêté et passera la nuit en prison, comme l'indique le Defi Media. Il sera traduit en Cour demain. 




1.Posté par Merdali le 13/06/2013 18:19

Bordel, mais c'est quoi cette manie de rapporter tous les fait divers de Maurice ?? Depuis quand sommes nous mauriciens ?? Sur tous les sites d'infos réunionnais c'est la même chose, il y a un lobby mauricien qui a la cote chez nos journalistes ??

2.Posté par Diable974 le 13/06/2013 20:54

Ben t si y interesse pas ou ou lé pas obliger lire !!!!!na des gens à qui y interesse allé planté pattate.... Bne continuation a z infos 974

3.Posté par kersauson (de) P. le 14/06/2013 07:59

bien dit Post 1
mais le pierrot est là pour faire du sensationnel
et pourtant ya TANT à raconter sur la rényon

comme ce DR qui veut importer de l essence indienne interdite en UE a cause de son tx de pollution.
ceci etant je vis à Maurice et je puis dire que le PIERROT CANCANNE encore
le pierrot se base ENCORE sur des ladi en disant que le chauffeur est en tort et s'est enfui
dixit le director de CNT et meme le ministre des infrastructures
EN FAIT c'est un DEFAUT de SIGNALISATION , et ce ministre va sauter car il devait tt faire pour regler ces defauts pour la mise en oeuvre du permis a point debut MAI

4.Posté par kersauson (de) P. le 14/06/2013 08:09

suite
et je puis dire que c est normal ts ces incidents accidents

Maurice qui se la pete tout autant que Rényon, mais n'a pas les moyens de Rénion ek la France
fait de la mendicité ds le monde
ainsi le PM revient de JAPAN , et il a negocier làbas avec le gvt jap l'acquisition de 100 bus à bas prix AGES DE +10ans ( ici ils ont svent 20 ans) , pour remplacer cx de la CNT acquis en 2007 en INDE et qui ont dont pres de 20ans et plus d epièces de rechange.
il a AUSSI acquis un RADAR METEO pour remplacer celui en panne depuis 2002, et qui a empeché la meteo locale d'alerter pour les pluies titanesques du 30 mars (11 morts ), se contentant d'annoncer fortes pluies localement, alors que Meteo Renyon annoncait TRES FORTES PLUIES sur les mascareignes. ce nouveau RADAR est au rébut au japon depuis 4 ans....
mais ces moriciens refusent de sous traiter ek la renyon par FIERTE
alors ils mendient partout ou ils passent ds le monde.
là ce st des EXPERTS belges qui vt venir donner des cours de securité routière, prendre le systeme pourri des cartes identités et un metro leger singapourien car moins cher (et tres peu fiable), alors que la France a l experience (mais c est l ancien colon)
ya que SEGO que le PM veut bien faire venir de france ( tres souvent meme)

5.Posté par bendi-boul le 14/06/2013 15:04

Post 3, c'est quoi ton problème. Ton discours n'a ni queue ni tête. Si on n'aime pas La Réunion, ni l'île Maurice, ni l'Inde, ni La France, ni le Japon et Ségolaine, on va vivre sur la Lune. C'est déplacé de traiter l'île Maurice de mendiant. C'est un pays qui essaye de toujours monter son niveau de vie et où les gens bossent plus que nos médiocre 35 heures

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes