Revenir à la rubrique : Océan Indien

Maurice : Deux enfants admis en soins intensifs après l’accident entre un bus de la CNT et un van scolaire

[Après le terrible accident qui s’est produit ce matin à Maurice entre un van scolaire et un bus de la Compagnie nationale de transport (CNT) à Camp Levieux]urlblank:http://www.zinfos974.com/Maurice-Nouvel-accident-de-bus-une-dizaine-d-enfants-transportes-d-urgence-a-l-hopital_a57945.html , deux enfants ont été admis en soins intensifs à l’hôpital. Pour rappel, 15 autres enfants et un adulte ont également été transportés d’urgence à l’hôpital. Un […]

Ecrit par S.I – le jeudi 13 juin 2013 à 17H53

[Après le terrible accident qui s’est produit ce matin à Maurice entre un van scolaire et un bus de la Compagnie nationale de transport (CNT) à Camp Levieux]urlblank:http://www.zinfos974.com/Maurice-Nouvel-accident-de-bus-une-dizaine-d-enfants-transportes-d-urgence-a-l-hopital_a57945.html , deux enfants ont été admis en soins intensifs à l’hôpital.

Pour rappel, 15 autres enfants et un adulte ont également été transportés d’urgence à l’hôpital.

Un de ces enfants s’est confié sur Radio Plus sur ce grave accident : « le van s’est renversé. J’ai dû sortir du véhicule par le pare-brise. C’était la panique à bord. »

Selon les premiers éléments de l’enquête, un des deux chauffeurs aurait effectué une mauvaise manoeuvre, conduisant à cet accident.

Le chauffeur du bus de la CNT, Rakesh Ramessur, qui a pris la fuite juste après l’accident, a été arrêté et passera la nuit en prison, comme l’indique le Defi Media. Il sera traduit en Cour demain. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.