Océan Indien

Maurice : Deux employés d’un hôpital surpris en train de s'injecter de l’héroïne

Vendredi 9 Novembre 2012 - 17:16

Maurice : Deux employés d’un hôpital surpris en train de s'injecter de l’héroïne
Deux employés de l’hôpital Victoria, à Candos, dans le centre de Maurice, ont été surpris en train de se shooter jeudi à l’heure de la pause déjeuner, avec une seringue d’héroïne.
 
Interpellés en flagrant délit
 
Un patient parti soulager un besoin naturel aux toilettes a entendu des bruits anormaux venant d’un box attenant au sien. L’homme, intrigué, prévient tout de suite les policiers affectés au sein de l'hôpital, qui interpellent deux toxicomanes en flagrant délit.
 
Rapidement dépêchés sur place, des hommes de la brigade anti-drogue ont emmené les deux employés de l’hôpital pour interrogatoire. Les deux suspects présumés ont avoué les faits.
 
Des perquisitions ont été également menées à leur domicile, sans résultats probants. Les deux prévenus seront prochainement convoqués devant la justice mauricienne pour répondre de leurs actes.
 
Fin octobre déjà dans le même hôpital, un médecin qui fumait une cigarette fourrée au cannabis avait été interpellé par la police.

Source: http://www.indian-ocean-times.com/
Fabrice François
Lu 2277 fois



1.Posté par black darkness le 09/11/2012 18:05

ben quoi il y a plus moyen de se faire une petite douceur pendant la pause ?

la présence de toxs dans les hostos n'est pas plus surprenante que celle de pédophiles chez ceux qui encadrent des enfants.

2.Posté par noe le 10/11/2012 10:47

Cette affaire est grave mais au vue des pressions du travail dans cet hôpital , il est normal que certains veulent prendre u ti remontant pour se donner plus de force ...
Pas trop grave si la dose est faible ...
"L'héroïne" ...on parle ici de drogue ou d'une fée , d'un héros ? ça n'a pas la même signification ...

Si c'est la poudre avec son goût douceâtre et un peu amer ....ça change !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter