MENU ZINFOS
Océan Indien

Maurice : Deux Réunionnais portent plainte après une facture trop salée


Par SB - Publié le Lundi 5 Août 2013 à 11:17 | Lu 3552 fois

Maurice : Deux Réunionnais portent plainte après une facture trop salée
Un couple de quinquagénaires réunionnais en vacances à Maurice a porté plainte la semaine dernière suite à une facture un peu trop salée, selon leurs dires. En effet, après avoir acheté des vêtements de marque Armani et Dolce & Gabbana, ils se sont aperçus, une fois rentrés à leur hôtel, que la somme débitée n'était pas celle annoncée.

D'après eux, les vendeuses leur ont annoncé un prix de 19.000 roupies (475 euros) au magasin mais le montant débité de la carte bleue est de 190.000 roupies (4750 euros). Le couple a réussi à se faire rembourser 2300 euros le lendemain mais réclame toujours le reste de la différence, d'où leur visite au poste de police de Belle-Mare pour porter plainte.

En outre, les vacanciers réclament des certificats d'authenticité depuis leur plainte. Le responsable du magasin nie toute malversation et certifie que ses vêtements ne sont pas des faux.




1.Posté par general le 05/08/2013 13:23 (depuis mobile)

Du vrai armani et dolce Maurice....sa m étonnerai!!i en a sur les trottoirs du dolce et de l armani alors Mr le vendeur prend pas moin pou in mangue à terre!!!!!papaShivajah puni pas Lo mouche.........

2.Posté par David Asmodee le 05/08/2013 17:57

La prochaine fois ils feront leurs courses à la Réunion. Ils aideront ainsi à sauvegarder les emplois de nos compatriotes.

3.Posté par JOE l'''''''''indien le 05/08/2013 18:05

bien fait pour leur gueule, comme ça ils vont arrêter de jouer aux riches dans les pays pauvres

4.Posté par ndldlp le 05/08/2013 19:37

2.
tu vends des slips armani??

5.Posté par laurent le 05/08/2013 21:00 (depuis mobile)

Mais qu''est ce que tu racontes Joe L''indien? Des touristes n''ont plus le droit d''aller dépenser leur argent dans des pays étrangers?

6.Posté par David Asmodee le 05/08/2013 21:13

@4

Non. Du merde in France. Pour rester dans l'air du temps socialiste : le nivellement par le bas.

7.Posté par marcel le 05/08/2013 23:25

On sait très bien ou ils le sauront très bien, que d'acheter à Maurice ce n'est pas vraiment de la qualité et encore moins de vraie marque. Entre ce qui est exposé et la pièce qu'on va vous remettre n'est pas pas toujours la même qualité!! attention, il faut déballé l'article. Et puis ça c'est bien l'esprit Français, faire des affaires, moins chers, arnaquer et j'en passe car de payer un article d'une grande marque à moitié prix, entre nous on sait que c'est soit de l'arnaque ou des faux et surement mal sain.

8.Posté par Ladi Lafé le 06/08/2013 08:40

Pas besoin d'aller à maurice pour se faire arnaquer, ne pouvant pas faire la route tous les jours, j'ai réservé un bungalow 5 lits pour 45 € / jour dans la ville où a lieu une manifestation, au moment de visiter, la gérante me réclame 45 € /Jour/personne + le dimanche complet, je libère la chambre le matin avant 8 H.
en plus, pas de place pour garer la voiture de location

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes