Océan Indien

Maurice : Cinq voleurs séquestrent deux top models russe et ukrainienne

Vendredi 23 Novembre 2012 - 13:49

Maurice : Cinq voleurs séquestrent deux top models russe et ukrainienne
Deux top models avaient choisi l’Ile Maurice pour passer des vacances de rêve dans un appartement de location situé à Cap Malheureux dans le Nord de l’île.
 
Mais leur voyage a vite tourné au cauchemar mercredi soir aux alentours de 21 heures. Les deux jeunes mannequins sont tranquillement en train de visionner une série télé sur l’ordinateur portable quand un bruit suspect au rez-de-chaussée attire leur attention. Une des femmes descend et aperçoit un cambrioleur qui s’affaire à la tâche.
 
Pour parvenir à les maîtriser, les agresseurs n’ont pas hésité à gifler les deux jeunes femmes
 
Elle décide de remonter prévenir son amie. Mais quatre personnes encagoulées ne lui donnent même pas le temps de donner l’alerte.
 
Et tout s’enchaîne très vite, les deux top models se retrouvent ligotées et bâillonnées avec du ruban adhésif. Pour parvenir à les maîtriser, les agresseurs n’ont pas hésité à gifler les deux jeunes femmes.
 
Une fois les deux occupantes de l’appartement immobilisées, les voleurs ont fait main basse sur deux ordinateurs portables, trois disques durs, des bijoux en or, des cartes de crédit ainsi que de l’argent liquide. Le butin est estimé entre 253.000 roupies (6.325 euros) et 500.000 roupies (12.500 euros).
 
Les deux mannequins ont pu se libérer elles-mêmes et sont allées directement porter plainte au poste de police de Grand Baie. Une enquête a été ouverte pour retrouver des auteurs de ce vol avec violences.

Source : http://www.indian-ocean-times.com
Fabrice François
Lu 2269 fois



1.Posté par Sansblague le 23/11/2012 13:43

Il y a un mec(et sa bande) qui a lesté la France de 600 milliards de dette sup. mais qui n'est pas poursuivi....(pour calmer d'éventuels fans-moutons, dont "Toutenticmêmelapensée", cela vaut également pour les chefs de bandes précédentes tous les bords confondus)

2.Posté par noe le 23/11/2012 13:51

Maurice commence à devenir un repaire de brigants .... Heureusement que je préfère Paris et ses Champs Elysés ...pour mes balades ... Il fait froid en ce moment ...

3.Posté par Choupette le 23/11/2012 15:07

2 top models ou plutôt 2 sottes modèles ?


Parce que, vraiment, vu le scénario : descendre (seule), et décider de remonter pour en faire part à sa copine...

Au lieu de crier pour ameuter toute la baraque et déstabiliser les malfrats ...

Quand ce moment-là arrive dans un film, je zappe.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >