MENU ZINFOS
Océan Indien

Maurice : Cinq voleurs séquestrent deux top models russe et ukrainienne


- Publié le Vendredi 23 Novembre 2012 à 13:49 | Lu 2310 fois

Maurice : Cinq voleurs séquestrent deux top models russe et ukrainienne
Deux top models avaient choisi l’Ile Maurice pour passer des vacances de rêve dans un appartement de location situé à Cap Malheureux dans le Nord de l’île.
 
Mais leur voyage a vite tourné au cauchemar mercredi soir aux alentours de 21 heures. Les deux jeunes mannequins sont tranquillement en train de visionner une série télé sur l’ordinateur portable quand un bruit suspect au rez-de-chaussée attire leur attention. Une des femmes descend et aperçoit un cambrioleur qui s’affaire à la tâche.
 
Pour parvenir à les maîtriser, les agresseurs n’ont pas hésité à gifler les deux jeunes femmes
 
Elle décide de remonter prévenir son amie. Mais quatre personnes encagoulées ne lui donnent même pas le temps de donner l’alerte.
 
Et tout s’enchaîne très vite, les deux top models se retrouvent ligotées et bâillonnées avec du ruban adhésif. Pour parvenir à les maîtriser, les agresseurs n’ont pas hésité à gifler les deux jeunes femmes.
 
Une fois les deux occupantes de l’appartement immobilisées, les voleurs ont fait main basse sur deux ordinateurs portables, trois disques durs, des bijoux en or, des cartes de crédit ainsi que de l’argent liquide. Le butin est estimé entre 253.000 roupies (6.325 euros) et 500.000 roupies (12.500 euros).
 
Les deux mannequins ont pu se libérer elles-mêmes et sont allées directement porter plainte au poste de police de Grand Baie. Une enquête a été ouverte pour retrouver des auteurs de ce vol avec violences.

Source : http://www.indian-ocean-times.com




1.Posté par Sansblague le 23/11/2012 13:43

Il y a un mec(et sa bande) qui a lesté la France de 600 milliards de dette sup. mais qui n'est pas poursuivi....(pour calmer d'éventuels fans-moutons, dont "Toutenticmêmelapensée", cela vaut également pour les chefs de bandes précédentes tous les bords confondus)

2.Posté par noe le 23/11/2012 13:51

Maurice commence à devenir un repaire de brigants .... Heureusement que je préfère Paris et ses Champs Elysés ...pour mes balades ... Il fait froid en ce moment ...

3.Posté par Choupette le 23/11/2012 15:07

2 top models ou plutôt 2 sottes modèles ?


Parce que, vraiment, vu le scénario : descendre (seule), et décider de remonter pour en faire part à sa copine...

Au lieu de crier pour ameuter toute la baraque et déstabiliser les malfrats ...

Quand ce moment-là arrive dans un film, je zappe.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes