Océan Indien

Maurice : Cinq policiers filmés en pleine fête dans un poste de police

Lundi 26 Octobre 2015 - 09:26

Une vidéo mettant en scène cinq policiers dans un poste de police de l'Est de l'île Maurice fait actuellement le buzz sur la toile. La fête daterait de quatre semaines environ.

Dernièrement interrogés par leur hiérarchie, les policiers ont expliqué qu'ils voulaient redonner le moral à l'un des leurs. Leur soirée arrosée pourrait leur valoir une lourde sanction, comme le rapporte le site defimedia.info.

Si la vidéo est authentifiée, les policiers seront sévèrement sanctionnés pour leur conduite inacceptable, assure-t-on du côté des Casernes centrales, quartier général de la police mauricienne et qu'il n'y aura "aucune tolérance" dans ce dossier.

Lu 4810 fois



1.Posté par Effé ralgan le 26/10/2015 08:47

Ben quoi zot y danse bien , zot na point gros ventre ... et après ? la au moins si voleurs et bandits y rient lé pas grave ici la police y kap et bat dedans pou revoir les mêmes bandits et vagabonds pour narguent a zot un beau jour à l'identique de leurs cousins Mauricien Malartic va danser pareil et laisse bandits ek vagabonds dehors faire leurs exactions avec cette politique laxiste HOL/TAU deux tgrois té y di que je disais des conneries mais même un ancien ministre de HOL prédit qu'avec les décisions d'HOL/TAU et les guéguerres SARK/JUPP la Marine nationale a toutes les chances d'y arrivée et y tarde pas comme di grand mère

2.Posté par lolo le 26/10/2015 08:51 (depuis mobile)

La police mauricien les fort.c est bien

3.Posté par Phoénix974"l''''hopital pti cousin de la charité" le 26/10/2015 09:37

Manipulation médiatique??Rien ne démontre qu'il s'agit d'un poste de Police surtout que les soi-disant flics portent tee-shirt à manches coupées et bermuda!!Même si c'est un cas avéré ils ne sont pas pires que nos policiers réunionnais qui eux, préfèrent ...(modération) dans leur véhicule lors des contrôles d'alcoolémie sur route!

4.Posté par Nono le 26/10/2015 09:40

Les gars ils vivent dans les postes de police, à Port Louis ils venaient chercher leur barquette au petit resto chinois de mon ami Alain, alors faut arrêter de déconner, les gars font rien d'illégal.

En France, au 36 quai des orfèvres 2kg de cocaïne disparaissent et il y'a également une histoire de viol, faudrait balayer devant sa porte...


5.Posté par Antiflic le 26/10/2015 10:25

Un flic reste un flic, dans tous les pays du monde

6.Posté par Tasoeur le 26/10/2015 10:44 (depuis mobile)

Ben j ai jamais de flic en bermuda...peut etre que le journal a rien dartres a foutre kan on voit la reun ou y doute rien pas juste une soiree

7.Posté par Anathème le 26/10/2015 11:27

A ceux qui parle de manipulation, de balayer devant sa porte ...
L'information a été publié par l'Express Mu avant (un journal mauricien), zinfo ne fait que relayer à son tour cette info. Donc vous n'avez qu'à vous en prendre aux journaux mauriciens et en ce qui concerne ces policiers : ils auraient du réfléchir au fait que si il y a vidéo cela à de forte chance que cela finisse sur youtube ou autres.

8.Posté par Nono le 26/10/2015 13:09

@7 Et donc?

Ce que font les journaux Mauriciens les regarde, relayer cette information comme l'a fait zinfo est une erreur, c'est tout.

Mais cela va permettre à des personnes comme @5 de venir gloser sur les flics, c'est comme la crise requin d'ailleurs. Trop facile pour les media de jeter la pierre et de cacher la main.

9.Posté par Pocpoc le 26/10/2015 13:34

Il y a des choses bien plus graves...................................

10.Posté par Mojito le 26/10/2015 13:48

Tiens, des gays refoulés?

11.Posté par Caffreman le 26/10/2015 15:55

Comme on dis chez nous "Pena role, zot rod role"

12.Posté par Boulgoum le 26/10/2015 18:26

Je vois pas ce qu'il y a de choquant....
La seule question qui vaille est: "cette fête, s'est elle tenue pendant les heures de travail"? Dans ce cas sanction. Le reste c'est intra-muros à la police. Tant que ça déborde pas, que ça ne trouble pas les voisins et que c'est pas avec les sous de l'Etat.

Vous croyez qu'à la Reunion et qu'en métropofolle, il n'y a pas des 'tites fêtes dans les usines, les boites, l'armée, les préfectures, chez les pompiers, dans la marine? Partout on se bourre la g...Il y a toujours quelque chose à fêter.

13.Posté par kld le 26/10/2015 19:19

"Pena role, zot rod role" ou "have got no mission , have got no position" .cela a déjà été dit . mais c'est cool en créole mauricien !!!! pena problem.

14.Posté par Anathème le 26/10/2015 21:18

@Nono et en quoi c'est une erreur ?
L'info est une info d'où qu'elle vienne, selon-vous Maurice ne mérite pas un traitement médiatique !? ... Par contre la Réunion on peut la traîner dans la boue à longueur d'articles ce n'est pas grave hein ?
Ne vous inquiétez pas les touristes s'en foutent bien de ce que font les policiers là bas : ce sont les jolies plages et le roupie plus faible que l'euro, dollars... qui les intéressent.
En outre, je ne condamne pas la fête, je condamne la bêtise qui les à pousser à en faire une vidéo, que les mauriciens n'apprécient guère en me basant sur ce que j'ai vu dans les commentaires FB de l'express mu.
Après je ne veux pas en rajouter plus, cette histoire est tout au plus marrante surtout quand on regarde la vidéo. La discrétion les gens devront réapprendre ce fabuleux concept.

Je vous laisse un peu lecture
http://www.lexpress.mu/article/270664/videobuzz-sur-facebook-danse-ventre-policiers

Nous ne nous indignons pas la population locale le fait très bien toute seule.

15.Posté par ramaco le 29/10/2015 18:55

bjr, il ya rien de choc, ses policiers se lâche un peu, bon et puis ils y a rien de porno, ou exhibitionniste il y a pas de femme parmi eux, ils montrent leurs ventres et muscles,c'est kan même des hommes ki s'amusent , ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 13 Octobre 2018 - 18:38 Madagascar : Nouveau kidnapping d'un Karane