Revenir à la rubrique : Océan Indien

Maurice : Cinq dromadaires font la fierté du parc animalier de Casela

Depuis vendredi, cinq dromadaires font la fiertéCasela World of Adventures implanté dans l’Ouest de l’île Maurice à Cascavelle sur 250 hectares.  Débarqués il y a trois mois du Kenya, les deux mâles et trois femelles qui ont une espérance de vie de près de 25 ans sont la nouvelle attraction du parc animalier après une période […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 20 juillet 2015 à 11H25

Depuis vendredi, cinq dromadaires font la fiertéCasela World of Adventures implanté dans l’Ouest de l’île Maurice à Cascavelle sur 250 hectares. 

Débarqués il y a trois mois du Kenya, les deux mâles et trois femelles qui ont une espérance de vie de près de 25 ans sont la nouvelle attraction du parc animalier après une période d’acclimatation à leur nouvel habitat et une quarantaine obligatoire. Dans quelques semaines, des balades à dos de dromadaire pourront être proposées. 

Pour rappel, le parc Casela World of Adventures a reçu de juillet 2014 à mai 2015 quelque 340.000 visiteurs étrangers et Mauriciens. Le parc dans sa nouvelle configuration accueille depuis décembre 2014 pour un véritable safari en terre mauricienne des girafes, des élans, des impalas, des oryx, des lions, des hippopotames, des rhinocéros, des zèbres et quelque 70 antilopes. 

Le parc animalier de Casela a ouvert ses portes en 1979 sur 14 hectares.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.