Océan Indien

Maurice : 80 voitures neuves pour la police

Lundi 5 Novembre 2012 - 14:09

Maurice : 80 voitures neuves pour la police
Des véhicules de police à l’état général vieillissant pour faire face aux rutilants bolides des malfaiteurs et parfois une seule voiture pour sillonner des régions à forte densité de population, la police mauricienne est en manque cruel de matériels pour assurer ses missions premières sur le terrain et notamment dans certains postes de police sur l’île.
 
"Etat déplorable" du parc automobile policier
 
Un état des lieux préoccupant, qui ne sera plus qu’un mauvais souvenir pour les forces de l’ordre en début d’année prochaine puisqu'elles se verront doter de 80 véhicules flambants neufs.
 
Selon des informations relayées par le site lexpress.mu, la direction de la police aux Casernes centrales a décidé de prendre le problème à bras le corps et de passer un appel d’offres de l’ordre de 150 millions de roupies (3.750.000 euros) pour dépoussiérer la flotte de véhicules usagés de la police.
 
Une véritable "nécessité" selon un responsable de la police qui évoque "l’état déplorable" du parc automobile. Les anciens véhicules les plus abîmés par l’usure du temps sont ainsi vendus depuis une semaine aux enchères.

Source: http://www.indian-ocean-times.com/
Lu 931 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues