Océan Indien

Maurice : Un enfant de 2 ans meurt étouffé par un Kinder surprise

Samedi 12 Novembre 2016 - 18:50

Le petit Sharvin Rugoonauth n’a pu rejoindre l’hôpital où l’emmenaient ses parents. L’enfant de 2 ans est mort en chemin, étouffé par un jouet d'un Kinder surprise. L’autopsie pratiqué sur son petit corps a révélé un petit jouet jaune en plastique bloqué dans sa gorge après que l’enfant l’a avalé.

D’après les journaux mauriciens, son père ramenait souvent un Kinder, le chocolat préféré de son fils. Une fois chez lui, il pose le chocolat en forme d’oeuf sur la table avant de ressortir. A ce moment-là, Sharvin jouait avec des feutres dans la cuisine, se rappelle le père. 

" Je ne sais pas à quel moment Sharvin s’est rendu dans la cuisine pour ouvrir son dessert et avaler son chocolat. Tout à coup, ma femme a vu mon fils se tenant l’estomac, il se tordait de douleurs. Ne sachant quoi faire, elle a hurlé au secours. Une tante lui est venue en aide. Nous lui avons tapé sur le dos car on voyait bien qu’il ne pouvait plus respirer ", poursuit Arvin Rugoonauth. 

Ses parents l’emmènent à l’hôpital de Souillac en tentant de le sauver à tout prix. Une fois à destination, les urgentistes n’ont pu que constater le décès. 

Les oeufs en chocolat Kinder sont interdits aux moins de 3 ans, selon les mentions du fabricant. "Attention! Contient un jouet-présence de petites pièces. La surveillance d’un adulte est recommandée ", peut-on y lire.
Lu 6703 fois



1.Posté par Taf le 12/11/2016 16:08

C'est triste, repose en paix.

2.Posté par Gérard LEVENEUR le 12/11/2016 20:23

Et oui, effectivement tout ça est inscrit sur ce chocolat, la faute incombe aux parents de cet enfant. Quelle bande de gros nigauds ces parents là et aujourd'hui ils se retrouvent sans enfants à cause d'un chocolat.
Il faut arrêter avec toutes ces cochonneries pour les enfants et qui les tuent de toutes les façons.. Au prochain, vous voilà averti...

3.Posté par môvélang le 12/11/2016 23:16

prévoyant, les américains ont tout simplement interdit ces cochonneries dégueulasses et chers sur leur territoire!!!!!!!!mais il y a quand même des troudukul qui les achètent!!!!!!!!!

4.Posté par Pffuu le 12/11/2016 23:37 (depuis mobile)

Leveneur ... c est toi le pauvre débile!!! J espère que tu ne t es pas reproduit.

5.Posté par Métisse974 le 13/11/2016 01:20

Condoléances à la famille! C'est dur de perdre un enfant. Si jeune de surcroît. Courage pour la suite!

6.Posté par Samia le 13/11/2016 02:33 (depuis mobile)

Bien marrant les commentaires !!! Quel parent n'a jamais fait manger un Kinder surprise à son enfant ??
Trop de con sur terre ...

7.Posté par Kaya le 13/11/2016 11:11

É lé konsékens' pou la santé, par léfé lo plastik mèm ke la kouvé dan' lo vent' lozèf ? avan dèt' débalé é manzé ??

8.Posté par mi pense le 13/11/2016 11:47

je ne savais pas qu 'on pouvait trouver encore cette forme de Kinder surprise. car dans les grande surface
quand j'en achète il y a une partie ou il y a le jeu bien fermé et l'autre ou il y a le chocolat à manger à l'aide d'une cuillère.
Condoléances à la famille.



post: 2 et 3 commentaires très déplacés un peu de respect , on parle d'un petit bout chou décédé, C'est un accident.

9.Posté par kersauson de (P.) le 13/11/2016 13:04

gaterie interdite aux moins de 3 ans certes
le gamin avait en fait non pas 2
mais 2 ans 11 mois 22jours ! anniv le 19 novemb
donc meme a 3 ans et un jour on peut mourir et meme a 5
et meme pour les vieux edentés
c est le concept qu il faut supprimer

post 2 leveneur gros couyon

10.Posté par Gérard LEVENEUR le 13/11/2016 16:26

Mes chers Post 9 par kersauson de (P.) et 4.Post 4 par Pffuu, il était bien inscrit sur ce chocolat interdit au moins de 3 ans, il fallait juste respecter ce qui était inscrit sur ce chocolat.
Au moins ces parents là ont appris quelque chose à leur dépend aujourd'hui mais avec la mort d'un enfant sur leur conscience.
Je n'ai jamais acheté ce genre de chocolat pour les enfants quand ils étaient en bas âge, si tous les parents faisaient comme moi, il n'y aurait plus d'enfants décédés avec ce genre de chocolat, c'était juste des parents un peu bling bling. Il faut juste vous remettre en question mes chers Post 9 par kersauson de (P.) et 4.Post 4 par Pffuu.
Moi je me pote bien et pour votre information, j'ai élevé 6 enfants et ils sont tous en parfaite santé et bien élevé droitement pas comme les enfants d'aujourd'hui que je vois à la Réunion et ailleurs... C'est pourquoi que ce genre d'incident arrive dans la vie... Mauvaise éducation des enfants, il faut pas chercher l'erreur ailleurs, c'est la faute des parents ou de la famille...

11.Posté par Mag le 13/11/2016 20:00 (depuis mobile)

Même après trois ans il y a des enfants qui mettent des petites choses à la bouche.Ce qu''il faut c'' est rien laisser traîner de petit mais il n''y a jamais de risque zéro, impossible de penser à tout.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues