Sport

Masters 1000 Paris-Bercy : Djokovic s'adjuge le trophée pour la seconde fois

Lundi 4 Novembre 2013 - 12:13

Masters 1000 Paris-Bercy : Djokovic s'adjuge le trophée pour la seconde fois
Le n°2 mondial, le Serbe Novak Djokovic, s'est imposé hier en finale du Masters 1000 de Paris Bercy en battant en deux sets l'Espagnol David Ferrer, 7-5, 7-5. C'est le deuxième succès de Novak Djokovic à Paris, après 2009.

L’Espagnol a servi pour le set à chaque fois, à 5-4 (après avoir breaké à 2-2 dans le premier et d’entrée dans le deuxième), mais il a subitement perdu son tennis, face à un Djokovic plus que jamais agressif.

"Ca a été très dur physiquement pour moi", a déclaré le Serbe à l'issue de la rencontre au micro de Canal + Sport. "David est un des meilleurs compétiteurs du circuit, il se bat sur chaque point. Mais j’ai fait preuve de patience et d’agressivité. J’ai eu de la chance aux moments importants. Je n’ai rien fait sur le court, c’est lui qui a fait l’erreur. Je suis très content de gagner cette semaine", a-t-il ajouté.  

Il peut maintenant penser au Masters, qui aura lieu à Londres et dont il sera le principal favori. Novak Djokovic garde aussi toutes ses chances de retrouver sa place de n°1 mondial, perdue au dépend de Rafael Nadal.
S.I
Lu 153 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >