Revenir à la rubrique : Société

Masterchef à la découverte de la gastronomie réunionnaise

Deux épisodes de « Masterchef se met à table » abordent les richesses culinaires de notre île, les 30 août et 4 octobre prochains sur TF1, et les 31 août et 5 octobre sur Antenne Réunion, en prime time. En mars dernier, le chef Yves Camdeborde s’est rendu sur notre île afin de parrainer le concours de […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 17 août 2012 à 16H02

Deux épisodes de « Masterchef se met à table » abordent les richesses culinaires de notre île, les 30 août et 4 octobre prochains sur TF1, et les 31 août et 5 octobre sur Antenne Réunion, en prime time.

En mars dernier, le chef Yves Camdeborde s’est rendu sur notre île afin de parrainer le concours de jeunes talents de l’Océan Indien, organisé par la Lycée hôtelier de Plateau Caillou et le magazine gastronomique « Mets Plaisir ».

A cette occasion, l’équipe de tournage de la célèbre émission de téléréalité Masterchef, l’a suivi afin de tourner des séquences qui seront diffusées dans « Masterchef se met à table », magazine présentant les coulisses de l’émission de téléréalité.

Yves Camdeborde, qui a été nommé Ambassadeur de l’île de la Réunion par l’IRT à l’occasion de son séjour, découvre les produits locaux comme la vanille Bourbon, s’initie aux saveurs métissées du marché de Saint-Paul en compagnie du chef réunionnais Christian Antou, et retrouve Joël Rous, le candidat de la saison 1 qui a ouvert son atelier de cuisine « O Chef » à la Possession.

Ne manquez pas ce moment de gastronomie convivial, à déguster sans modération!

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique