Revenir à la rubrique : Société

Mary Compare est Miss Ronde Réunion 2017

Après deux heures de show, Mary Compare est élue Miss Ronde Réunion 2017, une élection qui s’est déroulée samedi soir à la Maison Franco-chinoise à Saint-Paul. Cette année, l’édition Miss Ronde Réunion 2017 était placée sous le thème des îles de l’océan indien. Show musical et humoristique, défilé folklorique et tenues longtemps, tout un spectacle […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 14 août 2017 à 09H30

Après deux heures de show, Mary Compare est élue Miss Ronde Réunion 2017, une élection qui s’est déroulée samedi soir à la Maison Franco-chinoise à Saint-Paul.

Cette année, l’édition Miss Ronde Réunion 2017 était placée sous le thème des îles de l’océan indien. Show musical et humoristique, défilé folklorique et tenues longtemps, tout un spectacle haut en couleurs pour le plaisir des invités.

Plantureuses, rondes, les prétendantes ont réussi à émouvoir le public venu nombreux pour les soutenir, une façon de montrer aux autres que les rondes peuvent aussi défiler tout en acceptant les critiques.

Mary Compare devient donc Miss Ronde Réunion 2017. Cette jeune femme de 35 ans est préparatrice en pharmacie hospitalière et auto-entrepreneur avec sa société Mary des Iles.

Loanne Payet première dauphine, Della Lauret, deuxième dauphine et Astride Ladouceur sauront l’épauler dans les différentes manifestations du comité Miss Ronde Réunion, présidé par Annie-Claude Cerveaux.

« L’élection s’est super bien passée, je remercie tous les partenaires qui nous soutiennent, les photographes, les journalistes présents, tous les membres du comité, staff, bénévoles, les artistes, bravo aux candidates qui n’ont pas démérité. Je suis fière de mes titrées, une multiculturalité entre la Miss et ses Dauphines. Bonne chance à Mary pour sa participation prochaine à l’élection de Miss Ronde France », s’est félicitée Annie-Claude Cerveaux.

 

Mary Compare est Miss Ronde Réunion 2017Mary Compare est Miss Ronde Réunion 2017Mary Compare est Miss Ronde Réunion 2017Mary Compare est Miss Ronde Réunion 2017Mary Compare est Miss Ronde Réunion 2017Mary Compare est Miss Ronde Réunion 2017Mary Compare est Miss Ronde Réunion 2017Mary Compare est Miss Ronde Réunion 2017Mary Compare est Miss Ronde Réunion 2017Mary Compare est Miss Ronde Réunion 2017Mary Compare est Miss Ronde Réunion 2017Mary Compare est Miss Ronde Réunion 2017Mary Compare est Miss Ronde Réunion 2017Mary Compare est Miss Ronde Réunion 2017Mary Compare est Miss Ronde Réunion 2017Mary Compare est Miss Ronde Réunion 2017Mary Compare est Miss Ronde Réunion 2017

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

APEBA : Une marche conviviale ce dimanche en faveur de la protection animale

L’association APEBA organise une randonnée familiale dans la forêt de l’Etang-Salé ce dimanche à partir de 9h, en présence de bénévoles, de partenaires, mais aussi de chiens à l’adoption. Un événement qui vise à « soutenir le combat contre la maltraitance et l’errance animales à la Réunion ».

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.