Revenir à la rubrique : Sport

Marseille décidément maudit à Bordeaux…

L’OM n’y arrive décidément pas à Chaban-Delmas. Le club phocéen, incapable de gagner à Bordeaux depuis 37 ans, s’est incliné sur le plus petit des scores (1-0). Un match marqué par un penalty évident oublié pour les joueurs de Marcelo Bielsa. Les Girondins ont inscrit le seul but de la rencontre grâce à Cédric Yambéré […]

Ecrit par SI – le lundi 13 avril 2015 à 09H52

L’OM n’y arrive décidément pas à Chaban-Delmas. Le club phocéen, incapable de gagner à Bordeaux depuis 37 ans, s’est incliné sur le plus petit des scores (1-0). Un match marqué par un penalty évident oublié pour les joueurs de Marcelo Bielsa.

Les Girondins ont inscrit le seul but de la rencontre grâce à Cédric Yambéré (61e), sur leur premier tir du match.

Côté marseillais, on reproche à l’arbitre de la rencontre, Bartolomeu Varela, d’avoir oublié deux penalties. Le premier juste avant la pause, lorsque Romain Alessandrini est accroché dans la surface par Nicolas Pallois.

Le second, à la 53e minute, quand André-Pierre Gignac voit sa tête être arrêtée de la main par Cédric Yambéré.

 

 

À la fin de la rencontre, les Olympiens n’ont pas hésité à exprimer leur colère sur les réseaux sociaux :

 

 

 

 

Cette défaite de Marseille profite à Monaco, qui monte sur le podium pour la première fois de la saison. Les Bordelais, eux, consolident leur 6e place et pourront toujours compter sur une victoire du PSG en Coupe de France pour rêver d’une qualification européenne en fin de saison.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La présidente de la commission de régulation de l’énergie en visite à La Réunion

Emmanuelle Wargon, présidente de la commission de régulation de l’énergie (CRE), sera en déplacement à La Réunion du 9 au 12 avril 2024. À cette occasion, elle rencontra les élus du territoire, ainsi que de nombreux acteurs de l’énergie. Elle s’était déjà rendue à La Réunion par en 2021 alors qu’elle était ministre de la Transition énergétique.

Champ’- Agne pour J-Nette

Ce dimanche 31 mars, la Baie de Saint-Paul a été le théâtre d’une régate organisée par le Club Nautique Portois : « La Champ’ » : 7 bateaux sur la ligne de départ. Les régatiers se sont affrontés dans des conditions météorologiques changeantes, sous un vent de sud-ouest n’excédant pas les 10 nœuds. La compétition s’est déroulée en 3 manches distinctes.