MENU ZINFOS
National

Marseille: Deux passantes tuées dans une attaque au couteau, l'assaillant abattu


Par Zinfos974 - Publié le Dimanche 1 Octobre 2017 à 16:59 | Lu 7585 fois

Photo : twitter
Photo : twitter
Un homme muni d'un couteau a attaqué deux passantes à Marseille, à la gare Saint-Charles. Les deux sont décédées, l'une égorgée, l'autre poignardée.

L'assaillant a été abattu par les militaires de l'opération Sentinelle.

La police nationale a indiqué sur Twitter qu'une intervention était en cours et que le secteur était à éviter.

L'assaillant aurait crié "Allah Akbar" au cours de son action. La section antiterroriste du Parquet s'est saisie de l'enquête. 
 





1.Posté par cmoin le 01/10/2017 17:54

Encore un!
Bordel on sait qui ils sont,foutez les en prison à vie ou expulsion du pays!

2.Posté par De paix et d'amour... le 01/10/2017 17:55 (depuis mobile)

Attention, à prendre d'urgence une bonne dose de padamalgam + une de fopastigmatiser...
Naturellement, ce doit être ENCORE un malade mental adepte de paix et amour...

3.Posté par Fidol Castre le 01/10/2017 18:06

Elle tue quand même pas mal la Religion d'Amour de Tolérance et de Paix (RATP). Les Padamalgam, les Spassalislam, les massicot et compagnie sont appelés à la rescousse pour qu'ils nous expliquent en quoi la RATP est bonne pour nous.

4.Posté par L''''INSOUMIS le 01/10/2017 18:28

Pauvres Femmes, je suis écœuré ..!

Je sens que l'on va encore nous faire le coup du "Déséquilibré", des bougies, des nounours et des "Padamalgam, vous n'aurez pas ma Haine ! "

Sécurité, Social, Justice......Tout va bien en Makronie Française !

Vous l'avez bien choisi et il vous a bien eu ....!

5.Posté par Luc le 01/10/2017 18:44 (depuis mobile)

Vous allez voir ..on va nous seriner comme d'habitude que c'est un fou, un malade etc..On connaît la musique Monsieur le Procureur !!!!

6.Posté par Candide le 01/10/2017 19:15

Mon pays, la France est laïc. Je demande au président qui a décidé de le réformer, d'en faire un pays où toutes les religions seront désormais interdites. Si tu veux prier, tu le fais chez toi : plus de lieux de cultes, et à la place, on construit des logements pour les mal logés qui sont très nombreux en France. Alors, Emmanuel ? Chiche ?

7.Posté par blacked le 01/10/2017 19:50

Ah ca y'est je suis habitué, ca me fait plus ni chaud ni froid, je ne ferais donc plus de commentaires sur ce genre d'actualité. Merci a notre bon gouvernement pour m'avoir détaché de ces difficiles émotions..

8.Posté par blacked le 01/10/2017 19:54

Oui bah oui mais oui hein on nous a dit faut s'habituer, pas d'amalgame, pas de stigmatise, pas de profil particulier alors on va pas en faire un plat a chaque fois, c'est donc un simple fait divers

Vous êtes autorisés a verser une petite larme, vous avez 5 secondes, puis on revient donc a notre actualité, problématique de comment baisser les impôts pour le medef, virer les salariés sans que ca fasse la une des journaux, sans que les pauvres s'en émeuvent outre mesure


9.Posté par Roméo le 01/10/2017 20:28 (depuis mobile)

Merci Zinfos de nous prévenir qu'il faut éviter le secteur. J'allais sortir...

10.Posté par thierrymassicot le 01/10/2017 20:37

A toute la clique des complices passifs de Daesh: Vous êtes exactement, vous dites parfaitement ce que les criminels en puissance qui manipulent ces dégénérés veuillent que vous soyez et disiez...Avec une bande de zigotos de la sorte, pour sur que toutes les organisations terroristes n'ont pas de soucis à se faire, bravo. Si abou bakr al-baghdadi (qui vient de refaire surface) pouvait vous lire, il exulterait de plaisir! Ceci dit, ce genre de posts coupables donnent du grain à moudre à ceux qui sont encore tapis..Bravo!!! Ps: petit rappel en passant, l'immense majorité des victimes du terrorisme djihadiste sont des musulmans, mais ça, vous le savez pertinemment, mais ça vous arrange de le glisser sous le tapis) .Ma fille et mon fils ne sont pas des terroristes, de même que leur famille maternelle qui est pieuse mais respectueuse de la vie, même de celle des mécréants, Allah aime la vie, Daesh aime la mort!!!!

11.Posté par Perplexe le 01/10/2017 20:56

Il vont remettre ça avec leurs bouquets de fleurs, peluches, bougies, et..."vous n'aurez pas ma haine"...

En attendant les prochains actes de terrorisme !

L'Europe est bien rôdé maintenant pour les cérémonies après attentat... Il faut juste attendre les passages à l'acte !

12.Posté par blacked le 01/10/2017 21:16

Non mais dire allah akbar ca veut rien dire, il pourrait dire vive la république, ca n'aurait pas plus de sens
c'est juste le truc dans lequel il croit mais ca ne veut pas dire qu'il le fait pour la république, ou alors vive macron, ca voudrait pas dire qu'il le fait pour macron

13.Posté par Un oubli ! le 01/10/2017 21:29 (depuis mobile)

Le 17 septembre, deux touristes étaient agressées à cette même gare saint Charles. Elles ont eut le visage aspergé d''acide chlorydrique, l''une a perdu un oeil. Pas un mot dans la presse...

14.Posté par blacked le 01/10/2017 21:36

Peut être parce qu'elles étaient habillées en jupe, on a déjà eu plusieurs cas d'agressions de jeunes musulmans en processus de radicalisation a l'encontre de couples dont la fille porte un short par exemple

15.Posté par Dazibao le 01/10/2017 22:33

Entre les posts haineux et celui de Massicot, je préfère son état d'esprit.

16.Posté par Jacques le 02/10/2017 07:00

Pas d'amalgame, c'est un détraqué, rien à voir avec sa religion de paix et d'amour...

17.Posté par RIP le 02/10/2017 07:03

10.Posté par thierrymassicot le 01/10/2017 20:37

Je suis d'accord. C'est sur ce type de réflexe émotionnel non raisonné que joue Daesh. Ou cherche à le faire. Et tenter de faire s'opposer musulmans et non musulmans, le rejet des uns nourrissant la religion honnie de l'autre.

Pour ma part, ça ne marche pas. Daesh et les apprentis tueurs sont une minorité de tarés dangereux bons à enfermer ou éliminer. Point barre.

Même un peu sur ce type de même réaction émotionnelle par exemple que s'est faite l'indépendance algérienne après les massacres du FLN faisant suite à l'occupation coloniale française et la torture généralisée de la France en Algérie.

Il ne s'agit pas de dire que l'auteur de cette tuerie marseillaise est fou ou malade, mais qu'il a été manipulé, étant lui-même déjà à la base soit asocial, soit délinquant. On tourve ches Daesh des "convertis" (je dirais des cons-vertiis, mais bon).

Quant à la catholique, de religions, elle n'est pas exempte de reproches dans l'histoire mondiale (voir conquistadors ou l'Inquisition, ou le comportement coupable du Vaticen avec les nazis qui ont fui en 1945... Mein Kampf n'ayant pas été mis à l'INdex...

Donc, si on veut faire le procès "général" de telle ou telle religion, on n'est pas sorti de l'auberge.

Moi, mes questions sont:

- qui finance tout ça derrière?

- comment on arrive à faire que des tarés et des nazes de base se mettent à tuer: endoctrinement habile, drogue,...?

Voilà, ça ce seraient des questions à résoudre. Mais c'est plutôt l'omerta ou l'insuffisance de l'info là dessus. Voulue? Ou absence d'enquêtes sérieuses des journalistes?

Condoléances aux familles des victimes.

18.Posté par ANTHECHRIST le 02/10/2017 07:49

Post 2 et 3 vous avez bien raison je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est leur offrir un saut en parachute, sans parachute, merci à Angela qui à dit qu'il fallait ouvrir les frontières au réfugié et merci aux abrutis qui laisse construire des mosquées financées par dieu sais qui et dirigées par des imams pas très claire... De toutes manière modéré ou pas ils ne veulent qu'une chose c'est que l'on vivent comme eux le voudrait...

19.Posté par Fidol Castre le 02/10/2017 10:34

Moi, mes questions sont:

- qui finance tout ça derrière?

- comment on arrive à faire que des tarés et des nazes de base se mettent à tuer: endoctrinement habile, drogue,...?


Es-tu certain de bien vouloir chercher la vérité ? Ou bien poses-tu les questions pour ensuite approuver la répression des personnes qui tentent de donner une réponse ? Traiteras-tu de facho, de raciste, d'antisémite, de complotistes ceux qui doutent des versions officielles ? C'est ce qui se passe en France depuis au moins le 11 septembre 2001.

C'est très facile de poser des questions. C'est moins confortable et plus difficile d'abandonner ses certitudes.

20.Posté par Un mécréant le 02/10/2017 11:28 (depuis mobile)

Je suis fort aise post10 que la famille maternelle de vos enfants est respectueuse de la vie, "même de celle des mécréants " comme vous l''écrivez. Le terme même apporte tout son sens au terme mécréant utilisé par les islamistes.

21.Posté par Dazibao le 02/10/2017 12:15

@20

Des mécréants, il y en a à gauche, à droite, au centre, au-dessus, au-dessous, par ici, par là bas, bref et pas seulement en matière de religion, mais dans tout ce qui peut exister en ce BAS monde. Par exemple, il y a des mécréants dans les domaines de la raison et de la tolérance.

VERLAINE a usé du terme mécréant (Il aimait le jus flasque de la mécréantise). Etait-il un terroriste? Ou encore: « Vengeance ! mort ! rugit Rostabat le géant, Nous sommes cent contre un. Tuons ce mécréant ...» Victor Hugo, la Légende des siècles)

Les terroriste parlent, c'est à dire prononcent des mots qui les dépassent. Vous aussi et tous nous parlons et prononçons des mots . Pour autant, sommes-nous des terroristes ?


Dans le christianisme, le mécréant est considéré comme un possible croyant, comme une « brebis égarée qui pourrait revenir au troupeau » :

« Il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent que pour 99 justes » (Luc 15, 7)
« Reviens à moi, dit le Seigneur, et je te recevrai » (Jérémie 3, 1).
« Si l'impie fait pénitence, il vivra de la vie et je ne me souviendrai d'aucune de ses iniquités » (Ezéchiel 18, 21)
« Grande sera dans le ciel la joie pour un seul pécheur qui fait pénitence » (Luc)

Sont également considérées comme mécréants les personnes superstitieuses accordant de l'importance à de multiples croyances.
..................................................................................................................................................

Pour moi ces criminels qui tuent au nom d'une religion quelle qu'elle soit, ne sont pas des croyants mais d'ignobles salauds qui usent d'un prétexte.

Il y a presque deux milliards de musulmans sur la terre. De certains pots, il se déduit qu'ils sont tous terroristes.

Il faudra vite inventer des mines anti-musulmans qu'on poserait partout où est susceptible de marcher un musulman et même sur les autres planètes au cas où il y en aurait ailleurs.

"Je dis que je ne saurois comprendre comment ces individus (ministres)... en sont encore à ce pitoyable système de fusion et d'amalgame... F.-R. de Chateaubriand, Mélanges politiques

22.Posté par Un mécréant le 02/10/2017 13:04 (depuis mobile)

Traitez les croyants des autres religieux et les non croyants de mécréants c'est les faire sortir de l'humanité. Ce terme est utilisé par les islamistes comme une insulte.

23.Posté par A mon avis le 02/10/2017 13:30

@ 10 thierrymassicot
Je suis un mécréant (au sens que vous lui donnez, c'est à dire non musulman) et fier de l'être. Ce qui ne m'empêche pas d'approuver votre commentaire.

A une nuance près toutefois.

Si de nombreux musulmans sont pacifiques et même pacifistes et souhaitent pratiquer leur religion tranquillement, il faut bien admettre que toutes les organisations qui sèment la mort et la désolation actuellement de par le monde revendiquent leurs actes au nom de la religion musulmane.

La religion musulmane, ou plus exactement les religions musulmanes et les religions en général sont des calamités qui sont - ou ont été - responsables de la plupart des conflits de par le monde !

Comment peut-on pratiquer une religion et louer un dieu hypothétique, quand on connaît cette responsabilité ?
Mystère !

24.Posté par A mon avis le 02/10/2017 15:40

Emission très intéressante sur l'embrigadement des jeunes filles françaises par daech

https://www.franceinter.fr/emissions/interception/interception-01-octobre-2017

25.Posté par thierrymassicot le 02/10/2017 18:43

@23A mon avis...Il suffit de relire l'Ancien Testament qui décrit un Dieu partial, vengeur, retors...même le Coran s'il encourage la conversion du Monde en Terre d'Islam y va moins fort...Toutes les horreurs commises au nom de la Chrétienté sont biens plus, immensément plus nombreuses que celles commises jusqu'à nos jour par l'Islam, et je tiens à préciser que les crimes commis par le Monde chrétiens furent des crimes d'Etat, les croisades (Le bon roi St-Louis qui mourra à Tunis), la "conquista" de l'Amérique par la péninsule Ibérique...Lire "La controverse de Valladolid" de Jean Claude Carrière...la majorité des crimes terroristes sont le fait de groupuscules (je ne suis pas dupes, ayant le soutien de certains Etats de la péninsule arabique)
Moi, je suis un mécréant, un athée, un païen...Et si j'aime la controverse, l'opposition des idées, je suis contre le fait qu'on exécute mon contradicteur....Un croyant extrémiste juif veut tuer le Palestinien, un extrémiste islamique veut tuer tous ceux qui ne sont pas comme lui, un chrétien intégriste: petite liste à lire (huff post):


Le christianisme est la religion la plus criminelle de l'Histoire
29/12/2016 08:41 EST | Actualisé 29/12/2016 08:42 EST

Normand Rousseau
Humaniste

On fait rarement la liste des crimes commis par le christianisme au cours des 20 derniers siècles. La voici très succincte.

L'antisémitisme. Les évangiles sont antisémites et le christianisme a été antisémite jusqu'au concile Vatican II à la suite de la Shoah. Des milliers de victimes. Durée: 20 siècles.



L'esclavage. Le christianisme s'est appuyé sur la Bible pour justifier et pratiquer l'esclavage jusqu'à la condamnation du pape Grégoire XVI en 1839. Des millions de victimes. Durée: 19 siècles.

Les déicides. Le christianisme a tué tous les dieux des autres religions sur toute la planète. Des millions de victimes. Durée: 20 siècles.

La guerre aux hérétiques. Dès Constantin, l'Église a éliminé tous les soi-disant hérétiques. Des milliers de victimes. Durée: 20 siècles.

Les croisades. Des papes ont lancé les croisades, des agressions contre les musulmans. Des milliers de victimes. Durée: 2 siècles.

Les guerres dites saintes. Le christianisme a fait de soi-disant guerres saintes aux Cathares, aux Albigeois, aux Vaudois. Des milliers de victimes. Durée: 1 siècle.

L'Inquisition. Des papes ont institué l'Inquisition et la torture. Des dominicains ont été les inquisiteurs. Le christianisme a torturé et brûlé vif des milliers d'innocents. Durée: 6 siècles.

La chasse aux sorcières. Le christianisme a torturé et brûlé vives environ 100 000 femmes. Durée: 2 siècles.

Les guerres de religion. Les catholiques et les protestants se sont entretués par milliers, Durée: 2 siècles.

La Grande Excommunication. Le pape et le patriarche ont excommunié tous les chrétiens de la planète pendant 911 ans. Le pape Paul 6 et le patriarche Athénagoras ont mis fin à cette horreur en 1965. Des millions de victimes. Durée: 9 siècles.

Les deux colonialismes. Des Européens chrétiens sont responsables d'un colonialisme barbare en Amérique et d'un autre en Afrique. Des millions de victimes. Durée: 4 siècles.

Les deux guerres mondiales. Des protestants et des catholiques ont été responsables de ces deux guerres barbares. 60 millions de victimes. Durée: un demi-siècle.

Le massacre des Serbes. En 1941, des Croates catholiques ont exterminé sauvagement 400 000 Serbes orthodoxes.

Le génocide du Rwanda. Des catholiques se sont entretués sauvagement. Un million de victimes. Durée: trois mois.

Les menaces de l'enfer. Le christianisme a terrorisé des millions de chrétiens, surtout des enfants, avec ses menaces de l'enfer. Des millions de victimes. Durée: 20 siècles.

La misogynie. Le christianisme a méprisé et maltraité les femmes. Des millions de victimes. Durée: 20 siècles.

La pédophilie. Des prêtres ont violé des enfants et l'Église a protégé ces prêtres. Des milliers de victimes. Durée: 20 siècles.

La persécution envers les homosexuels. Le christianisme a torturé et tué les homosexuels. Des milliers de victimes. Durée: 20 siècles.

La canonisation d'assassins. Le christianisme a canonisé des centaines d'assassins. Des milliers de victimes. Durée: 20 siècles.

Les crimes actuels du christianisme

26 pays chrétiens pratiquent encore l'esclavage, surtout celui des enfants.
L'Église protège toujours des prêtres accusés de pédophilie. Les papes Jean-Paul 2, Benoît 16 et François peuvent être accusés de crime contre l'humanité parce que la pédophilie est reconnue comme telle par l'ONU.
L'interdiction du condom. Des milliers de femmes et d'enfants meurent du sida répandu par cette interdiction.
L'interdiction de la contraception. Des milliers d'enfants sont mis au monde alors que les parents sont incapables de les nourrir, de les soigner, de les faire instruire. Certains d'entre eux finissent esclaves.

On pourrait encore allonger cette liste déjà suffisamment accablante. Ce sont des faits historiques indiscutables qui sont le prolongement criminel de la Bible.

Voila j'ai fini...La Bible et composée de plusieurs livres une anarchie qui permet de justifier le crime (L'ancien testament dans son ensemble) et en même temps de se qualifier grâce aux évangiles de Religion d'Amour et de tolérance....Le Coran n'est pour ce que j'en connaisse, pas aussi schizophrène... Se renseigner de ce que fut Islam des lumières à l'époque d'Averroes et essayer de trouver si le Monde Chrétien possède ou posséda cet esprit éclairé et tolérant.

26.Posté par A mon avis le 02/10/2017 20:34

@ thierrymassicot :vous prêchez un convaincu !
La religion , sous prétexte de dieu imaginaie, n'est qu'un instrument d'asservissement psychologique qui a toujours été associé au glaive depuis la nuit des temps !
Une hiérarchisation dans les horreurs est vaine !

Même si au cours du temps, certaines périodes sont plus éclairées que d'autres, malheureusement les périodes sombres dominent.

Et nous vivons une période bien sombre. Et il faut bien constater que LES religions islamiques posent de sérieux problèmes. Et je ne suis pas d'accord de capituler devant les coups de boutoirs des organisations religieuses musulmanes pour mettre à mal le principe de laïcité !
(les catholiques, juifs ou autres font aussi tous leurs efforts pour contester la laïcité)

27.Posté par thierrymassicot le 02/10/2017 23:26

@26 A mon avis : Nous sommes bien d'accord, et pour conforter ton argument (Je te tutoies car règle tacite sur le net) de mémoire je te régurgite ce que m'avait balancé mon prof de philo en term D :

"La Religion, c'est l'opium du peuple. Elle berce les gens ici-bas d'un espoir en l'au-delà,empêchant ainsi toute révolution sociale"

Et d'ailleurs c'est bien foutue pour les riches Jésus ne dit-il pas" heureux les pauvres ils seront les 1ers en mon royaume"? Donc les pauvres doit-être hyper-contents de leur situation et doivent bien se foutre de la gueules des riches, ces derniers qui seront boutés du royaume du Christ...Putain de foutaise! Et quand tu penses que "les purs" combattent Darwin, excluent l'existence des dinosaures, mais sont convaincus qu'ils y à 2000 ans un type marchait sur l'eau, réveillait Lazare etc..etc...Et à l'époque de Ramsés II (qui mourut de sa belle mort à env 90ans)Moïse ouvrait la Mer Rouge et s'égarait dans un minuscule désert pendant 40 ans!!!!

En revanche, ce que tu exposes au final : " il faut bien constater que LES religions islamiques posent de sérieux problèmes. Et je ne suis pas d'accord de capituler devant les coups de boutoirs des organisations religieuses musulmanes pour mettre à mal le principe de laïcité !
(les catholiques, juifs ou autres font aussi tous leurs efforts pour contester la laïcité)"

Les religions islamiques??? Non! il n'y en a qu'une, mais qui possède plusieurs courants: Le sunnisme et le shiisme et au sein de ces courants, diverses "obédiences" du salafisme au soufisme..Bon je ne vais pas faire mon Odon Vallet et faire l'exégèse de l'Islam......Ce qui pose problème, ce n'est pas l'Islam, mais les "têtes pensantes du terrorisme islamiste(et pas islamique) qui se servent de cette religion comme bras de levier pour recruter de pauvres hères, le cul entre de multiples chaises sociales, culturelles, identitaires comme armes pour assouvir je ne sais quel dessein .......Al Qaida, entreprise terroriste était atroce mais plus prévisible, si j'osais, je dirais qu'elle était plus intellectuelle (Ok ça va faire bondir dans les chaumières) en revanche Daesch recrute la lie de la société, appelle au meurtre au couteau: Son grand ordonnateur Abou bakr al baghdadi, n'est qu'un pauvre inculte...Le salaud de Ben Laden, le théoricien l'égyptien Ayman al zaourary ont perdu leur "guerre" car, ceci va encore faire bondir ne recrutaient pas assez large et ne faisait aucune confiance "aux petites frappes" des quartiers.....Daesh, ne théorise pas, fait feu de tout bois...cette saleté, vu les branlées qu'elle a pris en Irak et en Syrie, fait son baroud d'honneur et les déséquilibrés, les malmenés de nos sociétés sont les armes désignées pour les crimes...Et ceci va durer longtemps, des dizaines d'années, et les fachos pourront vociférer appeler Marine,ceci n'y changera rien....A l'heure de ce post, je ne sais si le fumier de Las Vegas, résident de cette ville, blond de 64 ans avait bien fait allégeance à Daesh...En tout cas le populiste décomplexé de Trump n'a rien pu y faire! Le problème est global et ni les Ciotti, ni les Wauquiez, ni les Le Pen avec leurs arguments électoralistes n' y changeront quoi que ce soit....Le problème est infiniment plus complexe et les "ya qu'à, faut qu'on" dénotent la pauvreté, le manichéisme de leur pensée.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes