MENU ZINFOS
International

Maroc : un touriste français soupçonné d'avoir tué ses deux enfants


Les corps sans vie de deux mineurs de nationalité française, âgés de 9 et 13 ans, ont été découverts à l'intérieur d'une chambre d'hôtel de Marrakech. Leur père, un infirmier retraité, a été retrouvé près d'eux dans un état comateux. Une enquête a été ouverte.

Par L.S. - Publié le Dimanche 4 Décembre 2022 à 06:51

Selon la police marocaine, le père aurait tenté de mettre fin à ses jours après avoir tué ses deux jeunes enfants.   L'enquête, sous la supervision du parquet, vise à "élucider les causes et circonstances d'une tentative de suicide de ce touriste français de 72 ans, soupçonné d'avoir commis un homicide avec préméditation en injectant à ses deux enfants mineurs une substance suspecte", a précisé la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

D’après le premier constat, les cadavres de deux victimes ne portaient aucune trace de violence ni de résistance. Aucun signe de violence n'a non plus été observé sur le corps du père qui a été transféré dans un hôpital local, où il est soigné dans une unité de soins intensifs.

Les officiers de police ont trouvé sur les lieux, une lettre dans laquelle sont expliqués les mobiles apparemment familiaux, du drame, a indiqué une source policière. Des seringues médicales usagées ont également été découvertes  sur les lieux. L'ex-épouse du retraité a été entendue par la police judiciaire marocaine dans le cadre de l'enquête. 

Une autopsie est en cours afin de connaître les causes exactes des décès des victimes.




1.Posté par valeo le 04/12/2022 07:26

Comment peut-il se permettre de penser une seule seconde qu'il peut enlever ces 2 vies?
A 72 ans il a 2 enfants de 9 et 12 ans? Avec une femme beaucoup plus jeune donc. Situation à problèmes.

2.Posté par Vinschdu le 04/12/2022 09:27

Le cœur a ses raisons que la raison et l'émotion ignorent...

3.Posté par Billy le 04/12/2022 09:38

BIZARRE BIZARRE ..... LE PERE AVAIT PEUT ETRE PRIS UNE BELLE ASSURANCE VIE QUELQUES MOIS AVANT SA TENTATIVE DE "SUICIDE" ET AVOIR "TUER" C DEUX ENFANTS......MOI PERSO ....JE N'Y CROIS PAS UNE SECONDE !!!!!!! QUEL AGE AVAIT SON EX ET JE SUPPOSE MAROCAINNE LOLLLLLLLL ............

4.Posté par PERE VERT le 04/12/2022 12:46

PereVert
J'espère qu'il ne s'en sortira pas, les marocains n'ont pas à payer pour entretenir un homme qui ne mérite même pas l'air qu'il respire.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes