Revenir à la rubrique : International

Maroc : Une souris sème le chaos parmi les fidèles de la mosquée Hassan II de Casablanca

La mosquée Hassan II de Casablanca a été le théâtre d’une scène peu commune. En effet, l’édifice religieux a dernièrement résonné des cris horrifiés de musulmanes pendant la prière de la nuit sacrée du Destin qui célèbre la descente du Coran pour les fidèles.  Une souris invitée surprise a débarqué à l’improviste et s’est faufilée […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 16 juillet 2015 à 09H43

La mosquée Hassan II de Casablanca a été le théâtre d’une scène peu commune. En effet, l’édifice religieux a dernièrement résonné des cris horrifiés de musulmanes pendant la prière de la nuit sacrée du Destin qui célèbre la descente du Coran pour les fidèles. 

Une souris invitée surprise a débarqué à l’improviste et s’est faufilée dans la salle de prières réservée aux femmes. Le rongeur a semé sur son passage le chaos dans la mosquée et une bousculade s’en est suivie. 

81 fidèles ont été blessés dans la panique générale, dont une majorité de femmes dont certaines se sont évanouies. On relève durant l’incident quatre cas de fracture avérée. Une femme enceinte a été même victime de son côté d’une double fracture au niveau de la jambe et a été placée en observation à l’hôpital.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.

Australie : Attaque dans une église en pleine messe

Un homme a poignardé plusieurs personnes dans une église en Australie. Parmi les victimes, le prêtre qui était en train de célébrer une messe. Quatre personnnes ont été blessées. L’assaillant aurait déclaré que le prêtre aurait insulté son prophète.