MENU ZINFOS
International

Maroc: 15 mineurs auraient attrapé la rage après avoir violé une ânesse


Par Zinfos974 - Publié le Mercredi 23 Août 2017 à 17:05 | Lu 6566 fois

L'histoire est sordide. Au Maroc, quinze mineurs ont dû être hospitalisés après avoir violé une ânesse le 10 août dernier,  à Sidi Al Kamel.

Les quinze protagonistes, âgés de 7 à 15 ans, ont été évacués d'urgence afin d'être traité contre la rage qu'aurait pu leur transmettre l'animal, rapporte H24info

"Si on avait un endroit où on pouvait s'amuser, on n'aurait pas fait ce qu'on a fait avec l'ânesse", a déclaré un jeune interviewé par Chouftv pour se justifier.

Les autorités locales se sont rendues chez le propriétaire de l’animal pour qu'il soit abattu, afin d'éviter tout risque de propagation, et ont procédé à la recherche de personnes ayant été en contact avec l’animal.




1.Posté par Info ou intox? le 23/08/2017 17:56

Info qui n'est pas récente. Par exemple, sur le site de Free Dom, elle date du 16 août:

http://freedom.fr/maroc-des-adolescents-traites-contre-la-rage-apres-un-pretendu-contact-sexuel-avec-un-ane/
://

Sur H24, du 9 août: https://www.h24info.ma/maroc/auteurs-dactes-zoophiles-15-jeunes-attrapent-rage/://

Maintenant, je me pose une question: toute cette histoire semble reposer uniquement sur un seul article d'un canard local: Al Akhbar, toutes les autres sources reprenant ou répétant ce qui est dit.

Donc à part 1 source, on ne sait rien. Sachant en plus qu'on est dans un pays musulman, il faut savoir ce qui est entendu par viol. Attouchements par la bouche de l'anesse des jeunes.

Car à la réflexion, "violer" une ânesse, qui est un animal robuste, par des enfants dont certains n'ont que 7 ans, j'ai des doutes et en tous cas, je me demande comment ils ont pu faire. Le mot "viol" doit être mentionné pour d'autres faits que ceux connus en occident.

Et puis, tout ça, ça fait vendre du papier, non? C'est "porteur".

Peut-être que c'est vrai. Mais est-ce si sûr? Moi, j'ai des doutes.

Info à prendre avec beaucoup de prudence, donc, à mon avis. Mais je peux me tromper. J'attends des confirmations d'autres sources ...

2.Posté par Parent responsable le 23/08/2017 19:14

Récemment Zinfos a publié un article avec une photo de notre présidente du conseil général,entourée de courtisans, sur un voyage qu'elle effectuait dans ce merveilleux royaume des milles et une nuits, où les escrocs de tous poils y possèdent des riads somptueux, et qui depuis, n'en fini pas de faire la UNE de tous les journaux du monde.

Avec sa production de drogue qui inonde l'Europe,... dont une partie de sa jeunesse, diplômée ou non, qui est muselée, risque sa vie chaque jour pour émigrer clandestinement en Espagne puis en France,... ses droits des femmes quasi-inexistants, contraintes de remettre le tchador pour circuler librement dans les rues,... ses terroristes islamistes qui viennent de frapper durement dans plusieurs pays dont l'Espagne,... l'autre partie de sa jeunesse désoeuvrée (...), ainsi que le relate cet article de Zinfos,...

A l'issue de ce voyage nous avons appris que c'était pour trouver des débouchés pour notre jeunesse réunionnaise que ce voyage avait été organisé (sic) !!!

Les différents événements récents, relatés ci-dessus, qui se sont produits dans ce pays idyllique où notre future sénatrice qui semble complètement déconnectée de la réalité du monde dans lequel nous vivons,

Prétend exiler notre jeunesse, ne mérite-t-ils pas une mise au point de la droite locale sur les propos tenus par leur chef de file qu'ils ont choisie au forceps, pour aller pantoufler au Sénat ???

3.Posté par SEVERIN le 23/08/2017 21:28

Bravo @2 commentaire bien développé en phase avec les réalités du terrain.Merci,in yab des Yvelines

4.Posté par BRAVO le 24/08/2017 08:21

je trouve cela très bien que cette ânesse ait transmis la rage à ces tarés, si tous les animaux "violés" par l'homme pouvaient en faire autant........auprès de ces dégénérés!

5.Posté par PATRICK CEVENNES le 24/08/2017 13:28

fukcd473
2.Posté par Parent responsable le 23/08/2017 19:14
Et en plus, il y a des travailleurs non salariés éligibles à la Prime d'activité qui n'ont pas perçu depuis le mois de juillet leur prime. Pire encore, grâce aux supers agents de la CAF, certains d'entre-eux se retrouvent même à devoir rembourser à la CAF un trop perçu. Le global de la prime n'aurait-il pas servi à payer le voyage ? mdr !

6.Posté par Willgate le 24/08/2017 16:31

Je suis également septique sur cet article.
L’institut pasteur dit que la rage se transmet par contact salivaire uniquement et pas sexuel. Ceci peut s'expliquer par le fait que le mot viol n'a probablement pas la même signification au Maroc et en France.
De plus je me demande comment les enfants, qui d'après l'article vivent dans des villages plutôt reculés, ont été diagnostiqués? En principe la rage est mortelle dès l'apparition des symptômes -source de l'institut pasteur-, et aucun enfant ou m^me l’ânesse ne semble être décédé depuis cette communion.
Cet article à tout d'un fake

7.Posté par miro le 24/08/2017 22:00

quel pays béni, ce Maroc. .!........ Il ne manque que le pourrissement du zargano de ces jeunes

8.Posté par Pfuu le 24/08/2017 23:33 (depuis mobile)

viol = pénétration de TOUT orifice, non consenti, par violence, menace ou ruse.
Donc pénétration de la bouche d une altesse est un viol... À moins qu'' elle est dit oui.
la ou je rejoint post 2: l outil du gamin de 7 ans à du faire rire l anesse

9.Posté par Fredo974 le 26/08/2017 14:45

Article à la con et bidon !

10.Posté par Pamphlétaire le 27/08/2017 14:01

L'ânesse est tordue de rires après avoir su la suite des événements.

On se demande qui sont les plus ânes dans cette histoire....

11.Posté par Lalou le 30/08/2017 18:21 (depuis mobile)

La misère sexuelle issue d'une religion rétrograde est effrayante à voir dans ce pays.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes