MENU ZINFOS
International

Mark Zuckerberg se marie sur Facebook


Après avoir défrayé la chronique boursière depuis des semaines jusqu'à son introduction en Bourse vendredi dernier, c'est maintenant dans la rubrique "people" que le fondateur du plus grand réseau social du monde fait parler de lui.

- Publié le Dimanche 20 Mai 2012 à 15:10 | Lu 4620 fois

Mark Zuckerberg se marie sur Facebook
Le mariage de Mark Zuckerberg, milliardaire et mondialement célèbre à seulement 28 ans, a eu lieu samedi, le lendemain de l'entrée en bourse de Facebook.

La cérémonie s'est déroulée dans l'intimité à Palo Alto en Californie. Et le jeune patron fondateur du géant des réseaux sociaux a annoncé l'événement sur sa propre page Facebook.

"Mark a ajouté le 19 mai 2012 un événement à l'histoire de sa vie: il a épousé Priscilla Chan" était l'unique commentaire d'une photo montrant la mariée en blanc dans une robe sans manche, et son époux - connu pour son goût des vêtements simples - tout sourire, en complet noir et cravate, pour fêter ce nouveau grand jour.

Le couple avait pris la décision de se marier il y a quatre mois et les convives ont été surpris car ils ont d'abord cru que la fête était donnée en l'honneur de Chan récemment diplômée en médecine, rapporte le magazine People. Plus de 400.000 personnes ont cliqué sur le site communautaire pour dire qu'elles "aimaient" le changement de statut de Zuckerberg.




1.Posté par Bertrand le 20/05/2012 17:50

Il est entré en bourse puis c'est marié normal

En bourse il y aura des "hoooooo" et des " bahhhhh "

2.Posté par Réunionnais le 20/05/2012 19:58

L'amour et l'argent vont de pair...

3.Posté par Multimilliardaire voleur !!! le 20/05/2012 21:45

Je peux le dire puisqu'il ne lit pas z'infos (du moins je crois ...) : même pour tous ses milliards de $ et même des millions de milliard de fois plus, je ne voudrais pas de sa tête de noeud ...
Remarquez bien qu'il ne se regarde certainement plus beaucoup dans sa glace depuis qu'il a volé cette idée de Facebook aux jumeaux Cameron et Tyler Winklevoss.

4.Posté par Filou le 21/05/2012 00:25

Encore une connerie marketing pour bourrer le crâne de nos jeunes et les asservir encore plus à ce réseau "social".

Social, laissez-moi rire !!!!

Quel génie tout de même ce Zuckerberg, franchement il faut au moins lui reconnaître çà, réussir à se faire livrer des milliards de données personnelles (voire intimes) gratuitement et avec le consentement des personnes, c'est très fort !!!

Les mecs hésitent à donner quelques infos aux impôts mais racontent leur vie sur Facebook avec digicode de l'immeuble, mot de passe du journal intime et code secret du coffre !!!

Un peu caricaturé, je l'avoue, mais bientôt 1 milliard d'humains connectés sur un outil unique qui vient d'entrer en Bourse, en clair désormais il faudra monétiser toutes ces données...

Ça donne à réfléchir !!

5.Posté par madara le 21/05/2012 11:01

Facebook c'est le Mal...

Il existe d'autres réseaux sociaux ne livrant pas leurs utilisateurs à la cupidité des marchés financiers tels que Diaspora et Appleseed qui, malheureusement reste confidentielle en raison de la surmédiatisation de celui ci. SunMicrosystem et Microsoft (ce dernier ayant des parts de FB) dont les CEO siègent à la commission latérale de D.Rockfeller se débattent avec vigueur pour nous imposer "leurs standards" et toujours renforcer leurs vision monopolistique du bizness...

Silencieusement, en retrait à tout ce tapage une autre philosophie continue de faire son petit bout de chemin, le monde des Unix libres tels GNU/linux et FreeBSD encore réservés à des spécialistes mais se démocratisant au fil du temps... D'ailleurs l'université de Berkeley proposent gratuitement des cours en ligne traduisant bien cette philosophie, on y trouve des grands orateurs tels que Noam Chomsky ou... Benjamin Netanyahou.

6.Posté par madara le 21/05/2012 11:14

Multimilliardaire voleur !!! ++3

Mr. ,défunts paix à son âme, Steve Jobs était lui même étudiant à Berkeley et travaillait sur le système d'exploitation de l'université (BSD, provenant de Unix AT&T) à récupérer tout ce qu'il lui fallut dans les laboratoires de Xerox pour concevoir son Apple. C'est peu après qu'il s'entenda avec Bill Gates dans le but de détrousser IBM, cela dit le fondateurs de Microsoft ayant d'autres ambitions décida de lui voler la politesse en marchandant avec IBM, s'en alla racheter Ms-dos à un petit développeur de Seattle et proposer ensuite son Windows en concurrence directe à Apple 2 Lisa...

La morale: inventer une technique et soyez sûre que quelqu'un d'autre s'en fera sa richesse...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes