MENU ZINFOS
International

Mark Zuckerberg refuse 24 milliards de dollars pour Facebook


- Publié le Dimanche 23 Octobre 2016 à 16:42 | Lu 1256 fois

Mark Zuckerberg refuse 24 milliards de dollars pour Facebook
Le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, a refusé la somme de 24 milliards de dollars que lui offrait Microsoft pour l’acquisition de Facebook. A l’époque où il dirigeait Microsoft, Steve Ballmer aurait été déjà séduit par le site de réseau social, même s’il n’avait pas encore son rayonnement actuel.

Cette confession a été divulguée par le successeur de Bill Gates à la tête de Microsoft durant un entretien avec CNBC. Celui qui est actuellement le 6ème homme le plus riche du monde n’était visiblement pas convaincu par l’offre de la firme de Redmond. A 32 ans, l’ancien universitaire totalise près de 56,6 milliards de dollars en fortune personnelle.

Depuis, Facebook est entré en bourse de Wall Street, à 132 dollars l’action. Surtout, le réseau social se porte bien plus que jamais mondialement avec plus d’un milliard d’utilisateur de par le monde. 

On pourrait croire qu’après ce refus, Steve Ballmer se serait jeté sur un des autres sites de réseaux sociaux en vogue, Twitter par exemple. " Je n’ai jamais voulu racheter Twitter à titre personnel. J’aime bien la vie que je mène actuellement, je n’ai pas besoin de faire ça ", a réagi celui qui est surnommé Monkey Boy pour ces facéties.




1.Posté par noe le 23/10/2016 17:26

Mett' enkor la pa sé !

2.Posté par Kaya le 23/10/2016 18:10

In bébé na poin lo prix !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie






Publicité


 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes