Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Marion ou Nicolas ?

La Droite se cherche après sa défaite cinglante…. Deux noms circulent : Nicolas Sarkozy et Marion Maréchal, qui refuse de porter le nom de Le Pen. Nicolas semble être le deus ex machina, volant au secours d’une Droite désemparée et aux abois, et en face, nous avons une Marion Maréchal, ex-Le Pen. Celle-ci a bien compris […]

Ecrit par Alain NIVET – le dimanche 16 juin 2019 à 09H20

La Droite se cherche après sa défaite cinglante…. Deux noms circulent : Nicolas Sarkozy et Marion Maréchal, qui refuse de porter le nom de Le Pen.

Nicolas semble être le deus ex machina, volant au secours d’une Droite désemparée et aux abois, et en face, nous avons une Marion Maréchal, ex-Le Pen. Celle-ci a bien compris que le nom de son parent est préjudiciable à son engagement… éventuel !

Les Le Pen ont une histoire dépassée qui n’est plus en harmonie avec les attentes des Français. Elle a eu son temps. Marine est essoufflée, malgré son honorable score aux européennes.

Quant à Marion, elle se fait désirer. Elle est courtisée sur tous les plateaux TV  et autres. Certes, elle est bien jeune, mais elle a tout compris ! Dans son discours, elle se veut rassembleuse, mais sans ambition ! Du moins, c’est ce qu’elle dit ! Nous verrons bien à l’usage. Mais son discours est solide et son âge n’est pas un handicap !

J’attends la suite !

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Des bas-bleus au centenaire d’une « aiguille mesurant l’espace » : Reflet d’un amour des lettres et des industries créatives

Avez-vous déjà entendu parler du Bas-bleuisme ? Un mouvement de femme de lettres mais aussi de réformatrices sociales, mécènes, salonnières, critiques littéraires et enfin membres influentes de la société éponyme des bas-bleus. Leur héritage laisse aux générations futures une esthétique littéraire pleine d’aspiration, au même titre que des œuvres d’art originales, ainsi que des tissus et des designs, reflétant l’amour de femmes leaders pour l’artisanat de qualité et l’industrie du futur.