Revenir à la rubrique : Société

Marion Marimoutou élue Miss Réunion 2022

La nouvelle reine de beauté de La Réunion se prénomme Marion Marimoutou. Elle est originaire de Saint-André et est âgée de 18 ans. Elle mesure 1,72 mètre et souhaite lutter contre les inégalités sociales en matière d’éducation.

Ecrit par Zinfos974 – le samedi 27 août 2022 à 21H54

Marion Marimoutou a été élue Miss Réunion 2022. Elle succède à Dana Virin. La Saint-Andréenne représentera La Réunion à Miss France et s’envolera bientôt pour la Guadeloupe où les candidates se prépareront au concours national de beauté.

La première dauphine est Tarah Mourdjee. Elle est originaire du Tampon et est âgée de 22 ans. Elle mesure 1,72 mètre et souhaite défendre la protection de l’environnement.

La deuxième dauphine est Ludmilla Gonthier. Elle est originaire de Sainte-Rose et est âgée de 22 ans. Elle mesure 1,71 mètre et souhaite soutenir le lien intergénérationnel et participer à son renforcement au sein de l’île.

Durant l’émission, Marion Marimoutou s’est exprimée au moment de l’épreuve des questions en direct. « Si je suis élue, ce serait l’occasion de faire briller les couleurs de mon île et de vous rendre fiers. Chaque année, mes proches et moi-même, participons à la distribution de repas aux personnes les plus démunies et qui sont dans le besoin. L’échange et l’entraide font partie de mon quotidien« , a-t-elle déclaré.

Marion Marimoutou a aussi évoqué un moment difficile : « Cela fait 3 ans, jour pour jour, que mon étoile nous a quittée. C’est mon papa. Et si tu m’entends, je voudrais te dire que je n’oublierai jamais ton sourire. »

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.