MENU ZINFOS
National

Marion Maréchal-Le Pen annonce son retrait de la vie politique


Par Zinfos974 - Publié le Mercredi 10 Mai 2017 à 09:59 | Lu 7341 fois

Elle souhaite se consacrer à sa fille et doit également gérer un divorce. Marion Maréchal-Le Pen a, hier, annoncé son retrait de la vie politique deux jours après la défaite du FN à la présidentielle. Députée Front national du Vaucluse, à 27 ans, elle abandonne donc la course pour un second mandat et quitte également son poste au conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur. 

Dans une lettre publiée par Vaucluse matin, elle explique avoir "beaucoup manqué à sa petite-fille dans ses premières années précieuses", et  veut donc lui consacrer plus de temps.

La rumeur de son retrait circulait depuis quelques semaines déjà. "J’aime le monde de l’entreprise, je n’ai jamais cessé de le défendre durant mon mandat et j’aspire aujourd’hui à y travailler", précise-t-elle également. 
 
"Je ne renonce pas définitivement au combat politique. J’ai l’amour de mon pays chevillé au cœur et je ne pourrai jamais rester indifférente aux souffrances de mes compatriotes."

En désaccord avec sa tante, Marine Le Pen, pour un proche de la famille, la jeune femme semblait trop jeune pour s’opposer frontalement. 
 
"Je considère que c’est une désertion", a déclaré Jean-Marie Le Pen, son grand-père, dans les colonnes du Figaro.




1.Posté par Tanguy Proquo le 10/05/2017 10:38

Puisque je suis le meilleur devin de Zinfos974 et le plus censuré, ce qui prouve que ce que je dis est intéressant (aie ! aie ! les chevilles). Je voudrais expliquer ce qui va se passer à mes yeux. Jusqu'à maintenant en politique la gamelle était bonne et cette créature descendante directe du diable nazillard lepen borgne, n'a aucune raison ni envie de laisser tomber Mais... Je suis certain qu'il va y avoir un " coup d'état" au sein de cette secte nazillonne. Coup d'état organisé par le philippot et le collard. La nièce ne veut pas soutenir sa tante la hyène, mais elle ne veut surtout pas non plus lutter contre elle. Alors elle va se retirer le temps de la bagarre pour ne pas prendre partie, puis elle reviendra créer son parti genre NF pour Nouvelle Françe en gardant les lettres FN de grand papa (Foutu Nazillon). Mais cette fois ci elle risquerait d'être élue avec un parti " présentable" en 2027. D'ici là Emmanuel MACRON sera le premier Président élu de la République de l'Union Européenne....Une véritable fédération des Etats d'Europe. Pour la présidence du monde et de l'univers nous verrons plus tard ...LOL

2.Posté par Titi or not Titi le 10/05/2017 11:06 (depuis mobile)

Une Économie De Faite ! 😜👍
En Espérant Qu'Elle Ne Soit Pas Remplacée ! 😜
Aux Suivants !! 👍👍

ANouLa©®
(en les foutants au chômage, la France va se redresser d'elle même !! 😜)

3.Posté par pipo le 10/05/2017 11:21

très bonne analyse!

4.Posté par L''''''''''''''''INSOUMIS le 10/05/2017 12:41


Et pendant ce temps d'autres s'accrochent au pouvoir quitte à retourner leur veste
et baisser leur pantalon ...

5.Posté par Saint Chamond le 10/05/2017 13:26

Dommage, mais elle va revenir en force d'ici peu....quant on y verra plus clair, il n'y a que des coups à prendre dans le grand chambardement créé par la mort du PS et des "républicains" dans 'immédiat, par contre dans un futur proche elle a toute sa place dans un grand parti patriote qui conserve ses valeurs et ne gauchise pas trop.

6.Posté par Ray_au_Port le 10/05/2017 13:59

L'Insoumis : genre Thierry Robert, le Clown Triste ? ? ?

7.Posté par L'INSOUMIS le 10/05/2017 14:43

6.Posté par Ray_au_Port le 10/05/2017 13:59

L'Insoumis : genre Thierry Robert, le Clown Triste ? ? ?



YES...UN, PARMI TANT D'AUTRES....!!!

8.Posté par jak le 10/05/2017 14:50

J'ai une place de secrétaire pour elle si elle veut. La plus belle des femmes politiques...
On aurait de loooongues réunion de travail :)

9.Posté par condor le 10/05/2017 15:19

elle pense s'installer à la REUNION prochainement

10.Posté par Loubi le 10/05/2017 15:27 (depuis mobile)

Bon debaras.... depuis leur lourde défaite ils devraient tous se barrer et ne jamais revenir

11.Posté par Pamphlétaire le 10/05/2017 16:14

Elle s'absente pour mieux enfanter des anti-macron, anti-fillon, anti-melanchon, anti-français,...C'est le repos de la guerrière en attendant, n'est-ce-pas?

12.Posté par Titi or not Titi le 10/05/2017 18:51 (depuis mobile)

Elle Finira À La CCIR Ek Patex ! 😄😄

ANouLa©®

13.Posté par Youssef le 15/05/2017 14:00 (depuis mobile)

Domage je trouve ces gens la des extrémistes mais des gens sincères. Mieux que les autres tantot fourbe tanto mercenaire tantot opportuniste
J''aime bien dans cette catégorie les fourbe il travaille pour eux même. Mieux que les 2 autres.les gameliste

14.Posté par Youssef le 15/05/2017 14:05 (depuis mobile)

En tout cas cette famille s'est distinguer au niveau historique au moindre secousse en Europe cette famille sera portė au pouvoir..parce-que au moment te4ible les opportuniste les mercenaires lâcheront tout et vont ailleurs maîtres..

15.Posté par Youssef bouterfas le 15/05/2017 15:14 (depuis mobile)

J''ai vue un peu leur biographie. Ce ne sont pas des fasho mais des religieux chrétiens. Fallait parler de FNC front national chrétien c''est mieux ça reflète un peu leur base idéologique et de valeur ''''honnetė travail honneur'''' ..

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes