Revenir à la rubrique : Communiqué

Mario Lechat nouveau président du syndicat des professionnels de l’audiovisuel des départements d’outre-mer (SPADOM)

La transformation numérique, la Radio Numérique Terrestre, l’avenir de la TNT, le développement de la presse sur Internet, la fiscalité et l’aspect social de nos médias sont autant d’enjeux qui conduisent à la refondation du SPADOM. Le syndicat aura pour mission de défendre les intérêts et particularités des médias de l’Outre-mer, devant répondre à de […]

Ecrit par NP – le lundi 16 septembre 2019 à 15H12

La transformation numérique, la Radio Numérique Terrestre, l’avenir de la TNT, le développement de la presse sur Internet, la fiscalité et l’aspect social de nos médias sont autant d’enjeux qui conduisent à la refondation du SPADOM.
Le syndicat aura pour mission de défendre les intérêts et particularités des médias de l’Outre-mer, devant répondre à de nombreuses contraintes dans un marché publicitaire de plus en plus concurrentiel.

Chaque département d’Outre-mer compte un représentant au sein du Conseil Syndical.

Suite à l’Assemblée Générale du mardi 10 septembre 2019, Monsieur Mario Lechat du Groupe Cirano a été élu Président du SPADOM et Madame Alexandra Elizé du Groupe RCI, Vice-présidente. Monsieur Jean-Philippe Kelsch de Cherie FM Martinique est élu Secrétaire, Monsieur Wladimir Mangachoff de Radio Péyi Guyane devient Trésorier et Monsieur Sylvain Peguillan du Groupe Cirano Délégué Général.

LE SPADOM représente les acteurs majeurs du secteur de Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte et de La Réunion et touchent tous les jours près d’1 million d’ultra marins.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.