Revenir à la rubrique : Société

Marine Le Pen suivie par son « comité d’accueil »

La candidate du Front national à la présidentielle était l'invitée du 19H d'Antenne Réunion ce dimanche soir. Comme à chacun de ses déplacements connus, Marine Le Pen est accueillie froidement par des militants anti-FN. Après l'aéroport ce dimanche matin, ils étaient encore une poignée ce dimanche soir à la Technopole pour tenter de contrarier le protocole. Une mobilisation toutefois sans commune mesure avec celle de février 2012 lors de la dernière visite de la candidate Front national. Photos : Pierre Marchal / AnakaoPress

Ecrit par – le dimanche 27 novembre 2016 à 22H51

Marine Le Pen suivie par son Marine Le Pen suivie par son Marine Le Pen suivie par son Marine Le Pen suivie par son Marine Le Pen suivie par son Marine Le Pen suivie par son Marine Le Pen suivie par son Marine Le Pen suivie par son

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.

Lutte contre la pollution : Opération « 100 km de littoral propre à La Réunion »

L’Observatoire Marin de La Réunion (OMAR) lance la grande opération participative « 100 km de littoral propre à La Réunion ». Objectif : mener des opérations pour nettoyer les déchets présents au total sur 100 km de littoral de notre île (sur les 220 km linéaires de côte actuels), trier les déchets (recyclables ou non) et les peser pour chaque action.