MENU ZINFOS
National

Marine Le Pen répond de façon sanglante à RMC


- Publié le Mercredi 16 Décembre 2015 à 17:06 | Lu 4235 fois

La présidente du FN a relayé des photos d'exécution de Daesh circulant sur la toile
La présidente du FN a relayé des photos d'exécution de Daesh circulant sur la toile
Marine Le Pen relaie des photos chocs sur son compte twitter. La présidente du Front national répondait, par l’image, à la radio RMC dont l’un des invités avait comparé le FN à Daech.
 
Sur son compte twitter, la candidate défaite aux Régionales dans le Nord pas-de-Calais a publié une série de trois photos montrant les atrocités perpétrées par le groupe Etat islamique sur des otages occidentaux notamment.

Ses tweets ont été adressés au célèbre intervieweur Jean-Jacques Bourdin. Le journaliste avait pour invité le politologue Gilles Kepel qui publie un livre sur l’embrigadement des jeunes par Daech. Ce qui a mis hors d’elle la figure du Front national est contenu dans cette interview réalisée par Jean-Jacques Bourdin.

Questionné sur le repli identitaire, le rejet de l’immigration et de l’islam, l’invité de RMC a indiqué qu’un parallèle pouvait être fait entre le Front national et le groupe terroriste. "Ce sont deux phénomènes qui se ressemblent" mais qui "touchent d'autres personnes", a notamment affirmé Gilles Kepel.




1.Posté par he oui le 16/12/2015 16:36 (depuis mobile)

les gauchos ont peur de perdre leurs avantages,alors tout est bon!!!

2.Posté par kld le 16/12/2015 16:44

le fn n'a que des réponses sanglantes à donner , c'est pas nouveau , et c'est pas près de changer.

3.Posté par areteksa le 16/12/2015 17:05

quel intérêt de mettre "ça" en "une" ?
je crains une arrière pensée pas nette ...

4.Posté par noe le 16/12/2015 17:40

Que ne dit-on sur les Le PEN !
C'est comme cela qu'ils se sentent aimer car trop diaboliser !

5.Posté par A KLD le débile le 16/12/2015 17:57

@ KLD post 2
Dire que vos commentaires sont débiles, serait très en dessous de la vérité.
Comparer le FN à DAESH, montre votre niveau. Vous aimeriez afin de pouvoir le critiquer qu'il soit ainsi !
Vous n'avez vraiment aucune honte à sortir des énormités pareille alors que la dernière en date est l'exécution d'enfants trisomiques !!!
Avec toutes les horreurs qu'ils ont commises, décapitation, brûler vif, noyer dans des cages et j'en oublie tant leur triste palmarès de l'horreur est énorme !
On comprend mieux votre soutient à cette religion de paix et d'amour, aux terroristes du HAMAS et j'en passe...
Vous êtes répugnants à dire cela alors que près de 6 millions de Français ont votés FN, cela vous reste en travers de votre gorge.
Je ne vous salue pas !

6.Posté par Ben voyons le 16/12/2015 18:56

hé oui, les fachos travaillent dans l'ombre !

7.Posté par Boulgoum le 16/12/2015 19:00

Moi je ne vote pas pour le FN mais de là à le comparer à un groupe de barbares et d'assassins tient de la provocation d'autant que ce Kepel n'est pas intellectuellement un imbécile.

A suivre son raisonnement extrémiste, ce Kepel serait donc du même niveau que le FN?

Que je sache le FN est un parti politique autorisé par les lois de la République comme l'est le PS et l'ex l'UMP.

Le FN se combat par les idées, par un meilleur programme par une meilleure gouvernance mais ne rêvons pas ni le PS ni l'ex-UMP ne sont compétents. De fait les français se tournent vers le FN non par attrait mais par dépit.

8.Posté par Zozossi le 16/12/2015 19:20

Ce pauvre Bourdin est de plus en plus la caricature que Canteloup fait de lui: expression bredouillante, "pensée" rampante, plus cireur de pompes que jamais, surtout face à un Bilderberg-Grand Oriental comme Kepel (par ailleurs prof à Sciences Po, ce qui en dit long sur la misère de notre déséducation antinationale).

Non seulement il insiste lourdement, deux fois, pour que son invité mette en évidence de supposés "LIENS entre Daech et le Front national" (ce sont ses mots exacts, qu'il refuse maintenant d'assumer), mais il se dégonfle comme une outre crevée et hurle comme une dame d'œuvre à qui on montre un braquemart quand les cadres du Front le mettent face à ses responsabilités.

Le parfait représentant de cette caste médiatique en perdition, soutenu (évidemment) par tous ceux de sa profession experts en mauvaise foi.

Le Front n'a rien demandé.
C'est lui l'insulté, et il semble que nombreux sont ceux qui le font savoir à RMC dont le standard sonne occupé en permanence...
Mais il pourra dire merci à Bourdin-la-bourde de Radio-Mentez-Charlots pour cette bévue médiatique de plus qui va le pousser plus haut…
encore plus haut…
toujours plus haut...

9.Posté par KLoD le 16/12/2015 19:41 (depuis mobile)

Pauvre kld! Toujours la même rengaine! Plus de 6 millions de français ne se trompent pas, surtout quand P S Parti Satanique P$ copient le FN !

10.Posté par LORHEIN le 16/12/2015 20:09

Y en a marre de ces conneries médiatiques qui assimilent et qui jettent le flou sur les Français, il y a des limites, BOURDIN est en train de les dépasser et perd de l'audience, il ne m'intéresse plus le gars.

11.Posté par stormbridge le 16/12/2015 20:22

@post2 kld : si tu veux combattre le fn arrêtes tes posts à la con comme celui là qui ne veut rien dire ....
Parles de leur programme économique par exemple ce sera plus efficace.
Comme pour l'autre sujet sur les enfants handicapés que daesh veut exterminer , où la seule chose qui te choque c'est le post de qq'1 qui dit des vérités sur le grand mufti de jerusalem.
ce qui fait monter le fn : c'est l'incompétence , les trahisons ,les mensonges de nos politiques depuis 40ans.
Le dernier homme politique français intègre c'est de gaulle....je sais kld tu l'aimes pas vu tes penchants pro communistes. mais c'est comme ça.
aux bisounours (dont kld) : arrêtez de vous voiler la face ): , si vous refusez de voir la vérité en face , c'est à dire que l'on est au bord de la guerre civile (voir plutot ethno religieuse) , vous allez être très surpris dans l'avenir.

12.Posté par kld le 16/12/2015 20:36

post 5 devrait lire ts mes post ( notamment sur ce problème) au lieu de déblatérer comme le 1er comique de comptoir .......... ya .

13.Posté par ce qui fait monter le FN le 16/12/2015 20:39

c'est le racisme des babtous!
Et ça, ça va faire monter la mayonnaise. Allez-y commentez, commentez, j'adore

14.Posté par kld le 16/12/2015 20:41

à post 11 / fier d'etre anti fn , fier de regarder mes enfants en face .....stonerbridge : oui vive la chienlits face au conservateurs ...... je n'ai pas de penchants pro communistes , par contre j'ai des penchants anti conservateurs .......... . pov civilisation à la stormbridge triste , si triste .......... "one by one ...............".comme dit une chanson .............

15.Posté par kld le 16/12/2015 20:43

le bla bla des comiques munichois , ou des comiques du "nord" qui se sentent représentants de quelque chose ............. de triste et brun , et nauséabond ( l'occcident triste et l'hémisphère nord triste .......) : stop au fn , .

16.Posté par GIRONDIN le 16/12/2015 20:45 (depuis mobile)

7. Boulgoum
D''accord avec vous❕

17.Posté par kld le 16/12/2015 20:52

tiens , je vais me lacher : à ts les connard pro fn : vive la liberté , stop à ts ces cons , ils n'ont qu'à regarder le résultat des fn ailleurs , notamment le ' national front' en grande bretagne ( à l'époque , pour les malcomprenants il y a wikipedia , le pplus rapide et le plus "anticon)//assez de bla bla , "push them inna de pit now !!!" stop au racisme de ces descendants de Poujade , pro je ne sais trop quoi , les peureux que "la civilisation à la framçaise" disparaisse .si une civilisation est forte , elle ne disparait pas ///////stop au finkilcroote , zemmour et dieu pas donné /////////////// vive la république !

18.Posté par Titi or not Titi le 16/12/2015 21:02

1 Chance / 110 Millions De Mourir Avec Un Terroriste.
1 Chance / 250 000 De Mourir D'Un Cancer.
1 Chance / 100 000 De Mourir Accident De Voiture.
1 Chance / 2 De Mourrir De Pauvreté Ek Ce Gouvernement ! 😄

La Dèche + Forte Que Daech ! 😄

Le FHaine Comme Daech, Devraient Être Privés De Média ! 👍
Moins On En Parle, Moins Ils Existent ! 😜

Que Le Gouvernement Se Recentre Sur Le Chômage, Une
Vrai Formation Avec Un Emploi A La Clef !
Que L'on Dégraisse Cette Foutu Fonction Publique !! 👍
Cout : 2000 Milliards / Ans !
Qu'Ils Arrêtent D'Assassiner Les Entreprises ( RSI, Zimpôts ... )

ANouLa©®

19.Posté par PEC-PEC le 16/12/2015 21:02

Bourdin ! voilà tout est dit...Un seul objectif faire du buzz comme on dit.
Ce n'est pas un journaliste, juste une pelle à M.....qui est là pour remuer tout ce qui peut être nauséabond, il nage dedans, il aime ça...Alors il faut lui en fournir. je pense lui envoyer un morceau de papier enduit du dit produit pour lui demander ce qu'il en pense ? ? ?
Peut être que mon humour ne va pas le séduire.

20.Posté par A mon avis le 16/12/2015 21:12

Marine Le Pen perd son sang-froid devant un simple journaliste !

Et elle a la prétention de vouloir diriger la France !

21.Posté par Boulgoum le 16/12/2015 22:48

17.Posté par kld le 16/12/2015 20:52 | Alerter
tiens , je vais me lacher
....................

Etonnant, d'habitude KLD il est plutôt tolérant....et ironise...

Les résultats du FN posent quand même moult questions. Tous les votants FN n'ont pas le crâne rasé et n'ont pas tous le profil préjugé (blond, yeux clairs). Si les citoyens étaient satisfaits économiquement et dans d'autres domaines (santé, sécurité etc.), le FN ne ferait pas un tel score. Il est plus que certain qu'il y a des déçus du socialisme et de la "droiture" (je parle de la probité) de Sarkozy qui a brandi le miroir aux alouettes pour après les berner tout en courant après les électeurs du FN. Le seul but de la droite est de siphonner le vote FN. Le but de la gauche c'est de stigmatiser, diaboliser le FN: ces programmes obsessionnels, ne peuvent que déplaire aux français qui je le rappelle, selon quelques instituts (Insee) vivent à crédit. Ils veulent entendre "embauches, baisse d'impôts, sécurité etc...). Voilà les priorités et non pas jouer au gendarme du monde en allant au Mali, en Centre afrique, en Irak, puis en Syrie, et bientôt en Libye.....Réglons d'abord les problèmes franco-français.


Cette hémorragie vers le FN est symptomatique: les français sont si déçus de cette droite et de cette gauche, qu'ils préfèrent voter FN, et quitte à se faire avoir, ils pensent qu'il vaut mieux que cela soit par quelqu'un qui n'a jamais été au pouvoir, mais ils gardent le petit espoir, que peu-être Marine changera certaines choses. On ne peut donc pas jeter la pierre à ces millions de franaçis qui ne savent plus à quel saint politique se vouer.

22.Posté par le taz le 17/12/2015 00:04

@20
c'est vrai que vous socialistes, gens de gauche, DONNEURS de LEçONS (encore une !!!)
vous êtes expert en sang-froid.....


Pécresse défend Versailles, Neuilly et la race blanche


puis après ses propos d'un racisme anti-blanc, bartolone va se faire soigner DEVINEZ OU ????
Bartolone s’est rendu à l'hôpital américain de... Neuilly


et enfin, après la veste de dimanche dernier, et son soucis de se faire soigner chez les blancs de neuilly, voici que bartolone, pardon, Don Bartolone, feint de remettre sa démission à ses COMPLICES de gauche avant d'être reconduit mardi dans ses fonctions de président du palais Bourbon «par acclamation»


voyez, ça donne envie de vomir à tous les français, sauf bien sur aux PRIVILEGIES socialistes, tellement loin du chômage, du peuple et des problèmes des français...


alors marine le pen qui remet le beauf de RMC en place avec des photos cruelles du monde de bisounours de chez DASH,
je comprends que, comme d'habitude, sans balayer devant votre porte, vous vous permettiez de parler de sang-froid....


notez que je ne défends pas la blonde du FN, mais la malhonnêteté HABITUELLE de vos éternelles leçons dans votre petit monde de bisounours,
franchement.....


au fait, vous gens de gauche, z'aviez pas un discours des plus convenu sur le mot race ?????

23.Posté par le taz le 17/12/2015 00:13

@21
ça fait des mois, que dis-je, des années que j'essaye de faire comprendre à ces NAIFS que le vote FN n'est pas le fait que de cranes rasés ultra racistes....

mais c'est peine perdue.

y comprennent pas et y comprendront JAMAIS que leur idéologie obsolète (contre la finance, contre les entreprises, pour les impôts afin de détruire la société française - et ils y arrivent parfaitement depuis 4 ans)
envoie les français au chômage, dans la mixité dont ils ne veulent pas et enfin dans la pauvreté....

ce qui génère du vote FN....

le socialisme au pouvoir, c'est de plus en plus de français dans la galère et donc militant au FN....

Stoppez de suite cette politique minable et donnez du travail aux français, vous verrez que le FN retombera à 6-7%....

au lieu de ça, leurs éternelles leçons et surtout un aveuglement aux REALITES de la france....

24.Posté par Joe l''''indien le 17/12/2015 01:11

une vrai gamine cette p......!!!même une adolescente aurait riposter mieux que cette grande perdante...

25.Posté par Degage le 17/12/2015 04:42 (depuis mobile)

Ça fait longtemps que ce Boudinbourdin ne m'intéresse plus..

26.Posté par mwin le 17/12/2015 05:22

Je n'aime pas Le Pen, mais Jean Jacques Bourdin est un vrai connard.

27.Posté par vanille le 17/12/2015 05:33

Pauvre KLD te voilà bien devant tes contradictions.
Un vrai serpent, langue en avant, prêt à cracher son venin quand il est attaqué.

28.Posté par noe le 17/12/2015 06:25

Pour faire mieux , votons Nicolas Sarkozy en 2017 , tout simplement !

29.Posté par Tanguy le 17/12/2015 07:51

est on obligé de supporter ces images atroces même si floutées, un peu de respect pour les familles SVP

30.Posté par La conscience le 17/12/2015 08:17

Vous avez tous pigé, POST 1, 6, 25 et 26. Heureusement il y encore des gens comme vous qui ont de la hauteur sur le systéme, Paysage politique français (PPF) et médiatique (PMF). POST 7, 10. L'espoir est là.

31.Posté par Roberto le 17/12/2015 08:43

Inkièt pi KLD, tu n'es pas seul, nous serons au moins deux derrière la barricade!
Les fachos se déchainent et les "modérés" nous expliquent que la montée du FN est liée au chômage... tu parles!
Espagne: plus de chômage qu'en France, salaires plus bas, plus proche de l’Afrique et mois de 1% pour les fafs. Non, la France est un pays de racistes au passé colonial toujours pas digéré. C'est comme ça. Le temps des explications est révolu depuis longtemps, à bientôt pour l'action, même si je ne doute pas de leur victoire au bout car ces gens là sont bien plus pervers que nous!

32.Posté par couillonisse le 17/12/2015 09:14

Si par le plus grand des malheurs la blondasse nationaliste parricide arrive au pouvoir ... Quel gouvernement va -t-elle mette en place ???? Qui dans ce parti de décérébrés a une quelconque stature de ministrable ???? Ils ont 3 neuneus qu'ils mettent à toutes les sauces (...(modération), l'ahuri PHILIPOT et l'avocat du diable !!!). La gueule du parti !!!! Mais bon d'un autre côté çà ne changera pas beaucoup des bons à rien à HOLLANDE et SARKO .... Au fait comment çà s'appelle dans les autres pays quand toute une famille est au pouvoir ???

33.Posté par PHILIPPE du Chaudron le 17/12/2015 09:47

Un vrai fouille-merde ce BOURDIN, irrespectueux, et à la limite de la correction, PFFF....

34.Posté par liberté? le 17/12/2015 10:21

@ kld

quelle est donc cette liberté chérie que vous défendez tant?

Celle d'un système politique où les élus sont les amis de la finance?
Celle où les élus sont déconnectés de la réalité des français?
Celle où ces dirigeants (politiques, entreprises publiques/privées...) font leurs méfaits en toute impunité et peuvent-être reconduits dans leurs fonctions après une "condamnation" pou bouche le zyeux?
Celle où les média sont contrôlés par les dirigeants pour mieux nous retourner le cerveau?
Celle où les hommes de pouvoir vivent grassement aux frais du contribuable et planquent leur fortune à l'étranger?
Celle du groupe Bilderberg, Grand-Orient, Le Siècle... qui décident comment encore mieux tourner cari sous driz?
Celle de voter pour un repris de justice?
Celle de consommer ce qui vous est imposé par les multinationales?
Celle du prochain traité sur le commerce UE/US?
Celle de ne plus pouvoir payer au delà de 1000€ en espèces sous couvert de LAB/FT?
Celle pour l'Etat d'employer 50000 personnes au noir?
Celle de polluer encore plus pour les pays développés grâce aux quotas carbone?
Celle pour un pays d'utiliser la bombe atomique et d'interdire aux autres de la développer?
Celle pour un pays développé de piller ouvertement les ressources d'un pays sous développé pour que nous puissions continuer notre consommation frénétique?
Celle de l'UE qui installe des clôtures et rétablie les contrôles aux frontières en dépit de l'espace Schengen?
Celle de l'Etat d'urgence dont les dérives sont nombreuses et se rapprochent des méthodes d'un Etat totalitaire?
Celle des petits patrons qui subissent un racket organisé (charges, RSI...)
Celle des retraités agricoles qui ont une misère à la fin du mois? (eux-même qui ont vu la plupart des subventions de la PAC aller directement dans les poches des multinationales)
Celle pour un criminel de passer peu de temps derrière les barreaux?
Celle pour un délinquant de cumuler 20-30 condamnations sans jamais être inquiété?
Celle d'aller voir le volcan quand la pété?
Celle d'aller surfer?
Celle d'aller pique zourite?

La liste est bien trop longue...

La liberté est un concept réel pour les élites.
Pour nous, elle est illusoire, on est surtout libre de consommer mais pour ça il est préférable de s'endetter! Pour le reste c'est juste une soupape pour éviter le soulèvement. This is the rat race...

Pour nous convaincre de la chance incroyable que nous avons d'être en liberté, nos dirigeants de nos belles démocraties modernes n'ont pas cessé de créer et de maintenir le chaos par leur ingérence partout dans le monde, au nom de la LIBERTE (Afrique, Moyen-Orient, Corée...)
Et vu comme ça, c'est sûr qu'on est un peuple libre à coté de ces pauvres coréens du nord, libyens, syriens...

Alors dites moi kld, quelle est cette liberté chérie que vous aimez tant?
Parlez moi de votre belle République?
Parlez moi des acquis sociaux qui s'effritent petit à petit sous couvert de compétitivité?
Parlez moi de cette France qui va de plus en plus mal, où les pauvres sont plus nombreux et encore plus pauvres et le riches toujours plus riches?
Parlez moi du chômage dont la courbe prend des tendances exponentielles plutôt que l'inversion?
Parlez moi de la "liberté" de choisir les dirigeants qui nous gouvernent?
Parlez moi de cette liberté où quand on n'est pas de la même sensibilité politique que vous, vous traitez les électeurs du FN de co****ds?
Expliquez moi la civilisation forte et belle dans laquelle vous vivez?

Expliquez moi tout ça, j'ai l'impression que vous seul êtes libre et pouvez regarder vos enfants dans les yeux!

Je ne voudrais pas passer à côté!

35.Posté par KLP le 17/12/2015 10:34

Lutter contre le chomage c'est lutter contre le fn . Il faut faire venir beaucoup de zétrangers pour lutter contre le chomage . Vive la lutte contre le chomage et a bas les patrons, la finance et les gros zozos qui ont acheté à la sueur de leur front (national) une maison sur le dos des migrants.

36.Posté par david Vincent le 17/12/2015 12:45

La question est pourquoi l'UMPS et assimilé s'acharne à considérer le FN comme l'ennemi ? Alors que tout un chacun voit bien que l'ennemi n'est ni l'EI ( Etat Islamique ) , encore moins les Résistants Patriotes du FN ...mais est bel et bien " à l'intérieur " y compris " à l'intérieur du gouvernement " . Pourquoi ces œillères qui empêchent de voir l'ennemi où il est , et surtout cette obstination de le voir là où il n'est pas .
La réponse est que le FN est ciblé comme l'ennemi car il est une menace pour le fond de commerce de l' UMPS et assimilé . Et sans son fond de commerce , ce parti est condamné à disparaître , et tous ses dirigeants pointer au Pôle emploi .
Conclusion ces Traîtres n'hésitent pas à saborder la France et à mettre le Peuple en danger uniquement pour conserver ou obtenir fauteuils et portefeuilles , et pérenniser ainsi la Cleptocratie .

37.Posté par vanille le 17/12/2015 15:47

Bravo David, Post 36, je suis d'accord à 100 % avec vous.
Pendant que nos gouvernants s'acharnent sur le FN, ils n'affrontent pas les vrais problèmes que sont prioritairement le chômage et l'insécurité mais ils défendent le bout de gras.

38.Posté par Goyavier le 17/12/2015 17:20

@36 - "La question est pourquoi l'UMPS et assimilé s'acharne à considérer le FN comme l'ennemi ?".

Parce que quand sa présidente va danser en Autriche avec les nostalgiques du 3è Reich, on a quelques raisons d'être inquiet sur l'avenir de la France, si elle arrivait au pouvoir.

Eh oui, eh oui...

39.Posté par stormbridge le 17/12/2015 17:31

@post17 kld : et bien voilà les vrais traits de ta personnalité ...... : insultes , intolérance, peur,incohérence et j'en passe. Ton masque est tombé
Mon pauvre (ou ma pauvre), ouvres les yeux: la république que soit disant tu célèbres , et bien elle est plus qu'en danger à cause de peureux hypocritques comme toi qui depuis des décennies avalent toutes les conneries mieleuses du mondialisme.
Au lieu de faire la vierge effarouchée face au fn , indignes toi plutot sur les exactions de daesh , les terroristes francais qui frappent leurs compatriotes , et les traites des différents gouvernements gauchet droite depuis des années...
Et puis tu crois sincérement que si le fn avait pris des régions cela allait changer quelque chose ? , non rien à part peut être certaines magouilles biens cachées à gauche comme à droite seraient sorties.
On les auraient vu en action et ils auraient été aussi en difficultée comme les autres .
Pauvre kld : tes amis de gauche comme tes ennemis de droite s'amusent de bobos comme toi .
Continues de voter pour ces gens .
Tu te prends pour un rouge sur des barricades , mais tu n'est qu'un tigre de papier : ton idéal cummuniste est mort depuis longtemps , ainsi que ton vivre ensemble auquel tu tiens tant. Sors de ta posture de gauchiste indigné intolérent aux autres sinon tu vas tomber de haut.

40.Posté par kld le 17/12/2015 20:22

"Non, la France est un pays de racistes au passé colonial toujours pas digéré" , yes Roberto , pas tous , mais ce qui est sur : "au passé colonial non digéré ".........y en a meme qui le regrette .étonnant , non ?

41.Posté par A mon avis le 17/12/2015 20:23

Eh bien !...
La cohorte habituelle des haineux s'en est donné à cœur joie pour insulter copieusement @ kld !

(au lieu de commenter sur le thème de l'article)

42.Posté par kld le 17/12/2015 20:27

merci pour le conseil "le pont de fer" dit storme le bridge , perso , je préfère le pont d'Avignon , mon bon .

43.Posté par stormbridge le 17/12/2015 21:19

@POST 42 KLD: ... sur le pont d'avignon on y danse.....
Mais tu serais malheureux dans l'ancienne citée des papes comme dans le vaucluse ou en PACA.....
Ca vote beaucoup à droite là bas.
T'aurais voté estrosi dimanche dernier ?.....
@post41 à mon avis: pas de soucis ami ,perso je l'insulte pas kld . allez pour te faire plaisir un petit commentaire sur l'article : les photos , propos , exactions , meurtres , crucifictions, viols, génocide,et autres actions ou théories abominables de daesh doivent être connus et montrés aux français .
Comme le désastre que vivent ceux qui fuient les combats en syrie.
De plus il faut dire clairement que le danger est aussi chez nous avec des gens prés à tuer leurs concitoyens.
A force de reculer depuis 40 ans sur nos valeurs ,on a laissé le communautarisme s'installé , on a désigné comme faschos ceux qui chantent fierement la marseillaise qui arborent le drapeau tricolore
Le vers est dans le fruit et cela finira mal

44.Posté par kld le 17/12/2015 21:36

c'est pas grave "a mon avis" , j'ai toujours eu le chic pour m'accrocher au fniste , et c'est pas fini !

45.Posté par kld le 17/12/2015 21:39

quel rapport post 34 avec le fn ........... ha , ils ont des solutions?

46.Posté par GIRONDIN le 17/12/2015 21:40 (depuis mobile)

Kld.
Amitiés

47.Posté par au post 45 le 17/12/2015 23:09

c'était une réponse à votre post 17 où vous mettez en exergue votre caractère irrespectueux de l'opinion d'autrui et où vous nous parlez de la liberté dans cette république que vous admirez tant.
Le FN n'a sûrement pas les solutions à ces quelques questions. Mais ne me parlez pas de votre liberté de bobo qui idéalise notre société actuelle.

Les sotises que vous déblatérez systématiquement à chaque article sur ce site me laissent dubitatif quant au sérieux de votre personnage. J'ose espérer que vous n'êtes qu'une imposture 2.0 et que vous avez le verbe plus mesuré dans la vie réelle.

Vous vous perdez dans ce flot de conneries que vous laissez au point de ne plus suivre le fils de la conversation.

48.Posté par Zozossi le 18/12/2015 10:16

@5.Posté par A KLD le débile
@9.Posté par KLoD
@11.Posté par stormbridge
@27.Posté par vanille
@34.Posté par liberté?

Vous avez tous compris que de même qu'il y a toujours un idiot du village, il y a ici l'idiot du forum dont le nom tient en trois lettres (c'est le cas de le dire).

Je comprends votre exaspération devant sa prose de 33e sous-sol, mais est-on obligé de lire du vide?

Vide de la pensée puisqu'il se borne à recopier des slogans baveux et périmés de manifs pour évadés d'asiles de vieillards.

Vide de la parole, puisqu'il ne maîtrise pas le français, ni dans sa syntaxe ni dans sa graphie, se payant en outre le ridicule de truffer parfois son sabir de deux ou trois mots de sous-yankee.

Certains diront que ce n'est pas sa faute, qu'il n'a pas bénéficié d'une instruction suffisante. Peut-être.
Mais rien n'empêche d'étudier sur le tard pour combler ses lacunes, et rien n'oblige de monter au cocotier dix fois par jour celui qui a le caleçon bréneux.

C'est pourquoi, me semble-t-il, l'échange d'idées (même vif) y gagnerait en intérêt si on ignorait (comme je l'ai toujours fait) ce spécimen du non-langage et de la non-pensée…

49.Posté par david Vincent le 18/12/2015 11:47

P 45 - Que signifie KLD ...Kouachi-Laden-Daesh ( tes idoles ) ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes