MENU ZINFOS
National

Marine Le Pen refuse le port du voile pour rencontrer le grand mufti au Liban


Marine Le Pen fait scandale au Liban où elle a refusé de porter le voile pour une rencontre prévue avec le grand mufti de Beyrouth.

- Publié le Mardi 21 Février 2017 à 17:59 | Lu 8721 fois

La rencontre avec Abdellatif Deriane, grand mufti de la République libanaise, devait avoir lieu ce mardi 21 février, à Beyrouth, la capitale du Liban, mais a été  annulée, la candidate d’extrême droite à l’élection présidentielle n’ayant pas consenti à porter le voile.

Elle avait été prévenue, la veille de cette rencontre, qu’elle devrait porter le voile en présence du grand mufti. Cependant, une fois sur place, quand un voile lui a été tendu, elle a refusé de le porter. S’appuyant sur sa rencontre avec Ahmed al-Tayeb, grand imam d'Al-Azhar au Caire (Egypte) en mai 2015, la candidate à la présidentielle a déclaré : "La plus haute autorité sunnite du monde n'avait pas eu cette exigence, par conséquent je n'ai aucune raison de... Mais ce n’est pas grave, vous transmettrez au grand mufti ma considération mais je ne me voilerai pas" avant de partir.  

L’entourage de la candidate d’extrême droite a ajouté que "la demande lui avait été transmise hier et elle (Marine Le Pen) avait fait savoir qu'elle ne le ferait pas. L'invitation n'avait pas été annulée", a-t-il précisé.

La visite au Liban de la présidente du FN avait démarré ce dimanche 19 et s’achève ce mardi 21 février dans l’après-midi. 




1.Posté par Saint Chamond le 21/02/2017 18:38

Plus fort que Rosa Parks, vive Marine, stop aux coallahbos !

2.Posté par KLOD le 21/02/2017 18:52

les frasques des haineux .................

3.Posté par LORHEIN le 21/02/2017 19:01

Lorsque l'on invite quelqu'un, on ne se préoccupe pas de sa tenue et on ne l'oblige pas à se vêtir de la façon que l'on souhaite. De plus, elle avait prévenu la veille qu'elle ne porterait pas le voile, au moins ç'était clair.
La soumission n'est pas son genre, BRAVO.

4.Posté par Perplexe le 21/02/2017 19:54

Elle crie haut et fort que les étrangers qui viennent en France doivent respecter les us et coutumes de la république et quand elle va à l'étranger elle fait exactement le contraire. Elle s’assoit sur les coutumes du pays d'accueil.

Qu'est-ce qu'elle va foutre là-bas étant donné qu'elle n'aime pas leur culture. Elle n'avait qu'à refuser l'invitation. C'est juste un coup de com pour les élections en France, vu que son parti est empêtrée dans des affaires louches

Quelle conne cette merluche !

Si elle est élue présidente ce sera des incidents diplomatiques à n'en plus finir...

5.Posté par KLOD le 21/02/2017 20:32

post 4 a tout dit , mais bon , nous sommes dans une époque particulière où les plus inconscients et dangereux ont le vent en poupe .....mon dié , protége à nou ! tention pangard !

6.Posté par almuba le 21/02/2017 20:48

Elle a très bien fait.
Elle a plus de couilles que certains élus de sexe mâle.

7.Posté par orient express le 21/02/2017 20:48

A tous les soumis tels klod , sachez qu'elle a entièrement bien fait.....
Quand Michelle Obama a aussi refusé de porter le voile vous avez du applaudir des 2 mains !!!!
Dites moi klod et compagnie : au Liban le port du voile est obligatoire ? c'est comme en Arabie Saoudite ?

8.Posté par Choupette le 21/02/2017 20:49

Un boulevard vient de s'ouvrir devant elle.

Venez comme vous êtes ... !

9.Posté par Fidol Castre le 21/02/2017 21:00

Elle crie haut et fort que les étrangers qui viennent en France doivent respecter les us et coutumes de la république et quand elle va à l'étranger elle fait exactement le contraire. Elle s’assoit sur les coutumes du pays d'accueil.


Je n'ai pas vu qu'elle avait demandé la nationalité libanaise et qu'elle voulait s'y installer.

Oui, un étranger qui s'installe en France doi t vivre selon les us et coutumes de la France. Ou bien, il prend ses cliques et ses claques et il se casse.

Et la pouf à Obama, c'est une conne et une merluche aussi ?

10.Posté par Dignité le 21/02/2017 21:29

Elle a raison. Car en portant un voile pour rencontrer un chef religieux musulman elle aurait montré qu'elle se soumet à une idéologie qui nie la liberté des femmes. Le voile est un accoutrement de soumission de la femme et non un symbole de liberté et d'ouverture.
Quand on commence à céder par respect on ouvre la porte à une dérive qui peut aller très loin.
On ne doit rien céder à l'extrémisme religieux notamment musulman.
Ceux et celles qui veulent vivre leur religion dans le strict respect du coran doivent le faire sur des terres islamistes et non en occident dont les valeurs sont opposées à celles de l'islam.
Il n'y a rien de plus choquant pour le républicain que je suis de voir dans les rues de saint denis des femmes habillées de noir de la tête aux pieds , cachant même leurs yeux de peur d'être souillées par je ne sais quoi.
Ma réaction n'a rien de raciste. Je veux seulement que des gens qui sont venus vivre dans notre société en acceptent les règles et les manières de vivre ensemble. Ce n'est en s'isolant du reste de la communauté , en se cachant du regard des autres, qu'on montre une volonté d'intégration.

11.Posté par Isis le 21/02/2017 21:56

@ 3 + 1 - Il faudrait à ce moment là, que tous les gens, comme les rois d'arabie saoudite ou autre, lorsqu'ils viennent en visite en France ou dans d'autres pays ; se vêtent d'un costume normal et enlèvent leur couvre chefs.
Bravo Madame Le Pen ! Vous avez réagi de la même manière que d'autres femmes européennes ayant rendu visite à ces pays :-) J'approuve votre sage décision.

12.Posté par La vérité vraie... le 22/02/2017 00:41

Coup de com' bien entendu, mais si mon candidat n'est pas au second tour, ma voix ira à la Marine. Aussi simple que cela...Fillon, Micron, Hamon, Jadot, Bayrou, m'en fou ! Premier tour vote d'adhésion avec Jean-Luc Mélenchon, second tour vote de rejet de tout ce qui a été aux manettes depuis 20 ans. Facile non ?
Si tout le monde faisait comme moi, peut-être que tous les élus godillots apprendraient à mieux respecter leurs électeurs. Et derrière aux législatives ont dégage les Robert, Annette, Lebreton, Melchior, Bassire, Morel et tous les autres de la même bande. Que des nouveaux, les autres au chômage ou au travail. Imposons leurs ce qu'ils nous ont imposé depuis des années.

Dans tous les cas : JE VOTE, ILS DÉGAGENT !

13.Posté par zep le 22/02/2017 00:42

C'est sur que la c'est plus la France allongée avec l'autre qui plante sa tente dans les jardins de l'élysée.

14.Posté par zep le 22/02/2017 00:43

Marine. C'est la France debout.

15.Posté par vanille le 22/02/2017 06:30

Une femme courageuse, elle a eu entièrement raison.

Post 4
Si elle est élue en mai prochain, partez vous insaller au Liban.

16.Posté par Force et caractère le 22/02/2017 12:03

Bravo Marine. Elle ne se laisse pas faire, c'est ainsi que l'on se fait respecter !

17.Posté par Amiral la Po le 22/02/2017 13:22

Bravo Marine...
Tu as eu raison!!!!!

18.Posté par Le Liban a bon dos ! le 22/02/2017 13:24

Peut-être faudrait-il définir le mot "voile" qui est un mot valise employé pour désigner aussi bien le foulard que la tenue qui cache l'ensemble du corps, voire le visage. Lorsqu'une femme politique ou la femme d'un dirigeant d'un pays "chrétien" est reçue en audience par le pape elle porte toujours une mantille sur ses cheveux et on ne parle pas de voile ou de soumission à une idéologie... Enfin il faut savoir que si Marine a été reçue par les autorités libanaises c'est que son camarade Gilbert Collard l'a fait inviter ! Il a en effet un grand-père ou arrière grand-père libanais. CQFD

19.Posté par zedmia le 22/02/2017 13:26

partie de la haine et du racisme elle n est pas la france elle n est qu elle meme irresponsable elle ne reflete pas la france ni les francais la france brille dans le monde demain c est elle qui l eteindras comme une lumiere alors ce seras l obscurite

20.Posté par Dazibao le 22/02/2017 14:07

S’appuyant sur sa rencontre avec Ahmed al-Tayeb, grand imam d'Al-Azhar au Caire (Egypte) en mai 2015, la candidate à la présidentielle a déclaré : "La plus haute autorité sunnite du monde n'avait pas eu cette exigence".
.......................................

En Egypte, le grand imam de l'université d’Al-Azhar est nommé par le président de la République, c'est dire la soumission............
Il n'est pas la plus grande autorité sunnite et est souvent décrié par ses compatriotes qui ont souvent exigé sa démission tant il flatte le pouvoir étatique.

21.Posté par ZembroKaf le 22/02/2017 15:47

S’appuyant sur sa rencontre avec Ahmed al-Tayeb, grand imam d'Al-Azhar au Caire (Egypte) en mai 2015, la candidate à la présidentielle a déclaré : "La plus haute autorité sunnite du monde n'avait pas eu cette exigence,

L'islam a un "clergé" maintenant !!!
Je vois des "mamans musulmanes" attendent leurs gamins devant l'école coranique de Saint Pierre...et qui parlent avec les professeurs certaines n'ont pas "le voile" !!!
Maintenant "Marine Le Pen" a voulu "buzzer"...elle a trouvé un bon pretexe..pour "buzzer"...je ne pense pas que les libanais ont mal dormi....!!!

22.Posté par Dazibao le 22/02/2017 19:18

Qu'est ce que Marine LE PEN est allée chercher au Liban auprès de ce grand mufti dont elle hait la religion?

Vu qu'elle n'est reçue nulle part, sauf la nuit en missouk dans une arrière boutique, après avoir été contrainte de sortir par une porte dérobée (exemple à l'aéroport de la Reunion), elle tente de d'obtenir des rendez-vous auprès de dignitaires musulmans ou autre pour "acheter" les voix des électeurs français de confession musulmane, mais ces derniers ne sont pas dupes.

Après l'indignation de la communauté juive après ses propos sur l'interdiction de la kippa, qu'elle imposera aux juifs de France en cas de victoire, elle tente depuis de se rattraper auprès de cette communauté en faisant profil bas.

Les politiciens ne sont pas à une humiliation et un reniement prés pour gagner une élection. Ils causent tous mais après "baisse kilote".

..............................

Le Liban, un cas unique dans le monde arabe
Samir-Khalil Samir | samedi 4 octobre 2008

La situation du Liban est assez différente de celle du reste du monde arabe : c'est le seul des 22 pays arabes qui ne soit pas « musulman » mais qui est plutôt une réalité « bi-religieuse ». Une charactéristique propre au pays, est qu'en fait, tout le système du Pays est construit sur deux communautés: l'une musulmane et l'autre chrétienne, composée chacune de sous-communautés. Toutes deux vivent dans une condition de parité qui se manifeste, par exemple, au Parlement dans lequel siègent 64 chrétiens et 64 musulmans. Tout comme dans la division des postes à responsabilités inhérents au pouvoir. Le Président de la République est un chrétien du sous-groupe catholique-maronite, le Premier Ministre est musulman sunnite et le Président du Parlement est musulman chiite.
En général, dans tous les bureaux de l'État, le nombre d'employés chrétiens et musulmans de haut niveau doit toujours être équilibré, même si cela devient de plus en plus difficile étant donné l'augmentation du nombre de musulmans (actuellement 60-65 % de la population) et la diminution des chrétiens (environ 35-40 %).
Tout cela est très significatif parce que cela signifie que les musulmans libanais - bien qu'ils représentent la majorité et qu'ils le deviennent toujours davantage - considèrent important pour leur vie de maintenir l'équilibre islamo-chrétien, même si cela va contre une logique étroite de proportionnalité de la représentation qui défavoriserait la minorité chrétienne.
On ne peut pas savoir jusqu'à quand continuera cette situation, mais pour le moment, l'expérience libanaise est positive sous cet aspect et il en sera ainsi tant que d'autres formes de confessionalisme ne prévaudront pas.

23.Posté par Dazibao le 22/02/2017 19:19

Le pouvoir libanais aurait dû la foutre dehors pour trouble de la tranquillité publique.

24.Posté par petite mosquita le 22/02/2017 22:27

Michele Obama non voilée en arabie saoudite

"En Arabie Saoudite, Michelle Obama non voilée n'a choqué (presque) personne"

http://www.liberation.fr/planete/2015/01/29/en-arabie-saoudite-michelle-obama-non-voilee-n-a-choque-presque-personne_1191131

Notez le (presque)

25.Posté par ratatouille le 22/02/2017 22:38

Bin, je commence a me demander si on a assez mis le feu au moyen orient, il semble qu'il reste encore pas mal d'integristes par la bas finalement, non?

26.Posté par vanille le 23/02/2017 05:04

Post 19 zedmia
l'obscurité n'est pas là où vous le pensez et ne le sera pas.
Bravo à elle d'avoir refusé.
Est ce que ce mufti porterait un costume cravate s'il était reçu en France ?
Non et vous seriez d'accord avec lui, alors basta.

27.Posté par lesseps le 23/02/2017 08:01

Elle fait dans un pays qui n'est pas le sien ce qu'elle condamne en France avec les étrangers ... Indirectement elle permet aux étrangers vivant en France de ne pas respecter les coutumes de notre pays !!! C'est là qu'on voit les limites du Front national et toutes leurs contradictions .... Un parti de de nazes (i)

28.Posté par bleu outre mer le 23/02/2017 11:03

Cachez se voile que je ne saurais voir. Buzz de MLP, elle savait à propos du voile elle ne l'a pas mis car un buzz de Com; Les étrangers en France doivent se plier au loi du pays MLP elle est au dessus des lois.; Elle a dit "même si je suis mis en examen je me présenterais" . Joli message qu'elle envois par son attitude. La toutes les pro Fn sont la pour la défendre Posez vous la question si à inverse....
Ce n'est pas un hasard pour elle d'aller au Liban poser vous la question pourquoi. Ce n'est pas pour les beaux yeux des Libanais

26.Posté par vanille
"l'obscurité n'est pas là où vous le pensez et ne le sera pas."
ce n'est plus de l'obscurité mais de l'opacité

Comme tous FNeux sont la ils peuvent nous donner leurs avis sur ces affaires en eaux troubles du FN
Le complot déjà donné avec Fillon.

1. Les assistants parlementaires européens
2. Le financement des campagnes
3. Le patrimoine sous-évalué de Marine et Jean-Marie Le Pen
4.« Panama papers » : comment des proches de Marine Le Pen ont sorti de l’argent de France
5. Enquête sur le financement Russe
6.JML le président d’honneur du Front national a été le bénéficiaire économique d’un « trust » géré en Suisse par son majordome, trésorier de son association de financement Cotelec. 2,2 millions d’euros, dont 1,7 million sous forme de lingots et de pièces d'or, ont été déposés au nom de ce trust à la HSBC puis à la Compagnie bancaire helvétique
7.Jeanne, le micro-parti de la patronne du FN lancé fin 2010, a encaissé plus de 9 millions d'euros en 2012,
Quasiment dépourvu d'adhérents, ce parti de poche fait travailler la société d'un conseiller officieux de Marine Le Pen, l'ancien responsable du Gud, Frédéric Chatillon

Le voile à coté de ces magouilles est bien secondaire

29.Posté par raminagrobis le 23/02/2017 14:00

Faut mettre ca en regard du niveau des autres aussi... On pourra pas tout dire en un message, alors faudra distiller.

Donc celle ci, et mamamia celle la elle est bonne...

Alors "Extrait du livre de Mehdi Meklat que Christiane Taubira trouve beau et profond"

http://www.hostpic.org/images/1702220137470110.jpg
http://www.hostpic.org/images/1702220136480093.jpg

"Beau et profond..." Vous trouvez ca beau ET profond vous? Pour trouver ca beau et profond, il faut avoir de droles d'idées quand meme vous croyez pas?

Autres exemple, Francois Hollande était follower du personnage... Depuis quand? Ce serait interessant de savoir...

Les media en font un plat quand le tueur du canada qui suivait trump sur son twitter, mais hollande qui suit un gars qui souhaite égorger natacha polony comme un mouton, ca non, ca va?

Bon, voila.. Si on regarde l'individu et le groupe... Et sans se la jouer recherche de la perfection, genre équilibre mais qui en vrai est un gros j'en ai rien a foutre. Car c'est ca l'équilibre qu'on nous vend, c'est du du j'en ai rien a foutre donc je mets tout le monde dans le meme sac quand ca m'arrange pas. Mais c'est pas avec ce genre de raisonnement qu'on progresse, peu importe le sens.

Donc si on regarde l'individu et le groupe au regard de ce que je viens de dire, le nombre de casseroles de marine et de son groupe, on y peut rien, il est infiniment moindre.

Ce que je veux dire c'est qu'il y a le bien et le mal, mais des nuaances avec plus ou moins de merde qui traine derriere. Et qu'on est capable de cette subtilité, y a pas photo.

Sinon vous prenez bayrou, d'ailleurs il faudra bien aussi se poser la question de comment il est devenu riche lui aussi en passant, y a pas a faire d'exception.

30.Posté par Libremonde le 23/02/2017 16:39 (depuis mobile)

Pauvres d esprit ! Comme si le voile poser un désastre, le voile n''a jamais posé une contrainte en Europe depuis des siècles, on vous injecte de l ignorance dans votre petit esprit vous est prisonnier .renseigner vous bouger vos neurones vous serez

31.Posté par vanille le 23/02/2017 19:10

Post 28
Non pas d'accord, le voile n'est pas secondaire. Le voile est un symbole, celui de la femme soumise, inférieure à l'homme, bonne à faire le couscous, etc... en France la femme est libre et insoumise. Elle ne se cache pas, elle peut serrer la main d'un homme, elle peut boire un verre dans un café etc...
Alors non le voile n'est pas secondaire sauf si vous êtes de confession musulmane.
Le Pen a eu raison.

Maintenant les affaires des politiques, je m'en fous. Il n'y en a pas un pour racheter l'autre. Ce qui m'intéresse c'est leur programme et leur capacité à redonner à la France sa puissance, je n'aurai pas l'embarras du choix dans 2 mois.

32.Posté par Bleu outre mer le 23/02/2017 19:29

29.Posté par raminagrobis
Pitoyable est la défense du FN Allez y Mlp vous pouvez continuer vos adeptes trouvent cela normal.
Continuez à regarder le doigt pendant que l'on vous montre autre chose.
Dans cette situation
Ancien conseiller municipal d’opposition à Cusset Allier (près de Vichy), surveillant pénitentiaire, soutien de la manif pour tous, et candidat du FN aux dernières élections départementales, Arnaud Couture vient d’être condamné à trois ans de prison et mise à l’épreuve de trois ans pour « détention et diffusion d’images pédopornographiques ». Il sera également inscrit au fichier des délinquants sexuels.
Réponse des gens du FN oui en comparaison avec les autres....
Ils peuvent continuer

33.Posté par Dazibao le 23/02/2017 21:10


Marine Le Pen se rend chez le grand mufti de Beyrouth au Liban en sachant qu'elle ne pourra pas le voir
En refusant de porter le voile à son arrivée, la candidate FN savait qu'elle ne répondait pas aux conditions fixées préalablement.
21/02/2017 09:55 CET | Actualisé 21/02/2017 10:19 CET

Le HuffPost avec AFP

AFP
Marine Le Pen, devant les bureaux du Grand Mufti de Beyrouth.

POLITIQUE - Un coup de com' à peu de frais pour la présidente du Front national? Marine Le Pen, candidate d'extrême droite à la présidentielle, a refusé ce mardi 21 février de porter le voile pour rencontrer le grand mufti de Beyrouth dans la capitale libanaise, en marge de son voyage diplomatique.

Comme ceci était prévu avant la rencontre, un voile a été tendu à la présidente du Front National à son arrivée sur place.
............................

Elle avait donc donné son accrod aux conditions fixées pour ensuite faire un coup de pub.......

34.Posté par Dazibao le 23/02/2017 21:22

31.Posté par vanille le 23/02/2017 19:10

Non pas d'accord, le voile n'est pas secondaire.
.
............................
Combien de corses d'ancienne génération portent le voile? Toutes? Idem en Sicile et en Italie....

Arrêtez de nous bassiner avec le voile qui sert de voile pour masquer les vrais questions.

35.Posté par vanille le 24/02/2017 05:36

Post 34
que ça vous plaise ou non, le voile portée par les musulmanes est le symbole de la femme soumise, il n'a pas donc pas sa place en France.


36.Posté par créole le 24/02/2017 05:10

Ôter quand zot y ça va dans un temple ou une mosquée zot y enlevé zot chaussure Si zot y rencontre le pape les femmes portent un voile non ? Ou est le problème ? C'est une question de respect

37.Posté par bleu outre mer le 24/02/2017 12:28

35.Posté par vanille
Nous ne vous parlons pas de la France relisez le sujet cela se passe au Liban.
L'amalgame chez le FN est un peu comme Obélix ils sont dedans quand ils étaient petits
Pour info ll tisane avec de l'eau )))

38.Posté par vanille le 24/02/2017 13:00

Post 18 le Liban à bon dos.....et le pape aussi !!!

39.Posté par vanille le 24/02/2017 13:21

Bleu OM
Je répète rien que pour vous parce que j'ai pitié, MLP a eu raison.
Le voile portée par une femme musulmane est le symbole de la femme soumise. Une femme française catholique n'a pas à se soumettre à ce déguisement même à l'étranger.
J'aimerais croire Bleu OM que vous seriez aussi pathetique si j'étais en face de vous.

40.Posté par Dazibao le 24/02/2017 13:31

@ 35

Nous dépassons le sujet du voile pour entrer dans celui des oeillères.

Vous supputez un problème mais jamais en France (Reunion comprise) les femmes voilées ne se sont plaintes d'une telle contrainte. Votre argutie est un bis-répétita des propos de Valls qui voit dans le voile un signe d'asservissement sans être gêné par sa déclaration "depuis mon mariage -avec une femme de confession juive- je suis éternellement lié à Israël".

Je me souviens du débat de VALLS à la télévision, au cours duquel une femme enturbanée (célibataire, chef d'entreprise, présidente d'association luttant pour la cause des femmes), lui a balancé à la figure qu'elle n'était soumise à personne et surtout pas à ses préjugés imbéciles.

Moi, je rajoute ceci: puisque M. VALLS est éternellement lié à ISRAÊL, pourquoi il ne ramène pas sa science à propos des femmes de confession juive qui portent la frumka (version juive de la burka afghane). J'en ai vu en France et le deux poids cinq mesures m'a interpellé (pour taire vos critiques, je vous signale que je suis contre la burka. Je suis pour une interdiction totale du port de la burka sur tout le territoire, mais il demeure la question de notre attitude soumise de baissage de kilote dès qu'un pétro-dollar débarque en France)


Article du Journal Jeune afrique (octobre 2014):

Mues par une obsession névrotique de la chasteté, des femmes issues du milieu ultraorthodoxe revendiquent le port du voile intégral. Sous l'oeil réprobateur des instances rabbiniques.

La scène se déroule fin juillet à Jérusalem. En pleine guerre à Gaza, la ville est en état d’alerte par crainte d’attentats. Une femme se dirigeant vers l’entrée du mur des Lamentations attire l’attention des agents de sécurité. Malgré la chaleur écrasante, elle porte d’épais vêtements grossièrement recouverts par une immense cape noire qui cache son visage. Un garde lui ordonne de s’arrêter, mais la femme fait mine de ne pas comprendre et poursuit sa route.

Pensant avoir identifié un kamikaze, il tire un premier coup de semonce, sans succès, avant de viser les jambes de la suspecte, qui s’écroule aussitôt. Plusieurs policiers se ruent sur elle et constatent, stupéfaits, qu’il s’agit d’une Juive religieuse âgée d’une trentaine d’années. La victime, originaire du quartier ultraorthodoxe de Mea Shearim, était vêtue d’une frumka improvisée, qui, à la manière de la burqa afghane, recouvrait son corps intégralement.

Pour éviter la confusion avec les musulmanes, les femmes qui s’imposent cette tenue l’ornent parfois d’une étoile de David. Le phénomène est apparu il y a une dizaine d’années dans certaines communautés haredim (les "craignant-Dieu"), qui souhaitent appliquer de manière stricte les règles de pudeur ("tsniout", en hébreu) du Talmud et "hâter la venue du Messie". Destinée à se protéger du regard des hommes, et plus généralement du monde extérieur, jugé impur, la frumka se compose d’un attirail de sept voiles, dix jupes et des gants noirs pour dissimuler la forme des mains.

41.Posté par vanille le 24/02/2017 14:11

Post 40
votre roman est indigeste.


42.Posté par Dazibao le 24/02/2017 18:45

@41

Je suppose que vous des toilettes chez vous sinon courrez chez le voisin......et buvez du yapana ça soulage les maux de ventre....

43.Posté par vanille le 24/02/2017 19:17

Post 42
Reprenez votre souffle, détendez vous et ecrivez français, merci.

44.Posté par Dazibao le 24/02/2017 22:26

@43

mon clavier certainement fabriqué par une main obtuse comme peut l'être une gousse de vanille à la réflexion frelatée, a de son plein gré ignoré le terme "AVEZ" rendant ainsi incomplète ma phrase "Je suppose que vous AVEZ des toilettes chez vous sinon courrez chez le voisin......et buvez du yapana ça soulage les maux de ventre.... ".


Je crois que dans deux mois votre indigestion sera totale et malodorante....


Sortez de votre burka d'intolérance et la France se portera mieux...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes