MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Marine Le Pen prise les doigts dans le pot de confiture...


Par - Publié le Jeudi 18 Juillet 2013 à 18:30 | Lu 2874 fois

Marine Le Pen prise les doigts dans le pot de confiture...
Médiapart a publié ce matin un article intitulé "Marine Le Pen en plein conflit d'intérêt au Parlement européen", révélant que "la présidente du FN salarie depuis deux ans comme assistant à Strasbourg le numéro deux de son parti, à qui elle verse plus de 5 000 euros en brut par mois, pour un temps partiel. Problème, Louis Aliot est aussi son compagnon. À l'été 2012, les services du parlement européen ont tiqué. Ils ont également tiqué sur l'emploi comme assistant pendant la campagne présidentielle de Florian Philippot, qui était, tout comme Aliot, directeur de campagne".

Et le journal de poursuivre : "Au Front national, les liens politiques, financiers et familiaux s’entremêlent, à la lisière de la légalité. Alors qu'elle n'a de cesse de dénoncer le népotisme et les conflits d'intérêts de la classe politique, Marine Le Pen salarie depuis l'été 2011 comme assistant au parlement européen son compagnon et numéro deux du parti, à qui elle verse plus de 5 000 euros brut par mois, pour un temps partiel. Aux yeux de l'institution, l'embauche de Louis Aliot pose question, à plusieurs titres : d'après nos informations, la présidente du FN a dû répondre, à l'été 2012, à une enquête des services financiers du parlement".

Or, il se trouve que le règlement du Parlement européen interdit aux eurodéputés de "financer les contrats permettant l'emploi ou l'utilisation des services des conjoints des députés ou de leurs partenaires stables non matrimoniaux". En langage non bureaucratique, ça signifie que vous ne pouvez embaucher votre époux (ou épouse" ou votre compagnon (ou compagne) dans la vie.

Marine Le Pen s'est défendue en affirmant que Louis Aliot n'entre dans aucune de ces catégories : "Je ne suis ni mariée à Louis Aliot, ni liée avec lui par un Pacte civil de solidarité (PACS, ndlr), ni par une déclaration fiscale commune, ni par un quelconque statut reconnu par l’État français", a-t-elle répondu aux fonctionnaires du Parlement.

Beaucoup d'hypocrisie dans cette réponse puisque ni Marine Le Pen, ni Louis Aliot ont jamais caché le fait qu'ils vivaient ensemble. Le couple a même posé dans Paris Match pendant la campagne des présidentielles de 1992 et reconnu leur relation dans de multiples médias...

Marine Le Pen, qui dénonce avec virulence le népotisme et les conflits d'intérêts des autres hommes et femmes politiques, prise les doigts dans le pot de confiture...

Faites ce que je dis, pas ce que je fais !

La Une de Médiapart
La Une de Médiapart

Médiapart a également publié le contrat de travail de Louis Aliot, où l'on apprend que Marine Le Pen, sa compagne dans la vie, le rémunère pour un mi-temps, à 7.600 euros brut, charges patronales comprises !
Médiapart a également publié le contrat de travail de Louis Aliot, où l'on apprend que Marine Le Pen, sa compagne dans la vie, le rémunère pour un mi-temps, à 7.600 euros brut, charges patronales comprises !


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Roberto le 18/07/2013 19:10

Impossible, il n'y a qu'à l'umps que ça arrive ces choses là...
Enfin quoi, Marine, la réincarnation de Jeanne d'Arc, non vraiment, c'est impossible!
A mon avis, c'est un complot des médias à la solde de l'AntiFrance, financée par Al quaida au Marais islamique par le truchement de quelques francs maçons roms....

2.Posté par KAFIR le 18/07/2013 20:22

* A un moment, il ne faut pas trop en rajouter dans la barque. * Chercher la raison de ce naufrage au lieu de provoquer des cris d'orfraies des caciques visant le marais et les Frans maçon. Pour votre info monsieur alliot n'est ni anti arabes ni anti-négrophobie
chercher ses origines et son pays natal.

KAFIR

3.Posté par a post 1 le 18/07/2013 20:56

Non mais vraiment ...
Tu voudrais que l'on reparle de la compagne de ton Président?
Qui est-elle ?
Que fait-elle?
A quel titre le fait-elle ?
A ton bon souvenir ....

http://www.zinfos974.com/Francois-Hollande-est-ineligible-_a56981.html

4.Posté par Arès le 18/07/2013 22:17

pas mieux post 1. mdr

5.Posté par lastic le 18/07/2013 23:43 (depuis mobile)

Rien à voir avec le sujet ou pas directement et je m''en excuse. M. Dupuis comme vous prenez comme référence Médiapart pourriez vous nous dire si votre journal ou vous même avez signé l''appel "Nous avons le droit de savoir" ? Si oui clamez le fort !

6.Posté par darky le 19/07/2013 09:02

le nouvel hymne du Fhaine :
"j'ai touché le fonds de la piscine" ..?

7.Posté par erreurs de casting le 19/07/2013 09:42

C'est une erreur politique. Il est vrai de plus que ce M. Alliot est un personnage sans charisme, pour ne pas dire plus, et qui est souvent pitoyable sur un plateau de télé et je serais toujours sidéré de voir à quel point des hommes et femmes politiques de valeur (je dis ceci de façon générale) s’entourent de compagnes ou compagnons qui ne leur arrivent pas aux chevilles.
Certains hommes ont résolu la question en épousant des femmes qui ne sont que des potiches. Pas besoin de citer des noms.
Et l’exemple typique d’une femme dont le conjoint a été le talon d’achille c’est Ségolène Royal !
C’est en faisant ces mauvais choix qu’elles montrent hélas pour elles les limites de leur intelligence.

8.Posté par Roberto le 19/07/2013 17:30

@post 3: de quel président parles tu? de NOTRE président?
A moins que tu sois plus berger allemand que citoyen français...

9.Posté par CITOTEN CREOLE le 19/07/2013 19:12

TEL PÈRE ,TELLE FILLE !!! RAPPELEZ -VOUS PAR QUELS MOYENS ( UTILISES A L’ÉPOQUE ) ET RAPPORTES PAR LES MÉDIAS , LE PÈRE A "ACQUIS " CERTAINS BIENS !!!!

10.Posté par kersauson (de) P. le 20/07/2013 08:47

MDR
le PIERROT qui se fout de la marine

manque plus qu un article anti PETAIN et PRO HOLLANDE

c est l hosto qui se fout de la charité là

tu portes aussi des slips DIM comme Jean Marie ?

11.Posté par pere plexe le 20/07/2013 08:49

l info DOIT ETRE EXACTE ou ne pas ETRE
son brut est de 5000,95
et non 5000

12.Posté par pierrot 2 le 21/07/2013 12:05

Comme on dit " Ne fais pas ce que je fais mais Fais ce que je te dis de Faire". Parole de Marine qui se dit près du peuple mais touche 5000 Euros pour un boulot à mi temps , trop fort pour la Réunion et trop faible pour la France.
Demande à son ami prêtre tamoul de St Louis ce qu'il en pense de son ami Marine , lui qui avait béni son passage à St Louis. Honté à toi Toto.

13.Posté par Pascal Maillot de la Réunion Bleu Marine le 22/07/2013 23:14

Marine a répondu là dessus, le débat est clos, cessez vos attaques infondées. Marine est une femme sans aucune casserole, propre, le seule qu'il faut à la patrie.
Encore une attaque contre elle, le système a encore agi!
Toto de St Louis, bravo pour ton courage, tu es un grand patriote, merci de ton soutien!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes