Sport

Marine Le Pen ne se reconnait pas dans l'équipe de France

Jeudi 3 Juin 2010 - 18:25

Marine Le Pen ne se reconnait pas dans l'équipe de France
Marine Le Pen a déclaré ce matin sur BFM TV/RMC Info qu'elle ne se reconnaissait pas dans l'équipe de France de football.

"La plupart de ces gens considèrent qu'un coup ils sont représentants de la France quand ils sont à la Coupe du monde, un autre coup ils se considèrent comme appartenant à une autre nation ou ayant une autre nationalité de coeur", a déclaré Marine Le Pen. "S'ils se comportaient correctement (...) si on entendait parfois parler de patriotisme dans la bouche de ces joueurs, si un certain nombre ne refusaient pas de chanter la Marseillaise, si on ne les voyait pas enroulés dans le drapeau d'autres nations que la nôtre, peut-être les choses changeraient, mais en l'état, j'avoue que je ne me reconnais pas particulièrement dans cette équipe", a-t-elle poursuivi.

A la question de savoir si cette équipe représentait la France, elle a répondu "j'espère que non", mettant en avant "le pognon qui dégouline de ces gens" et "le sentiment de cet argent facilement gagné".
Pierrot Dupuy
Lu 3902 fois



1.Posté par henri cete le 03/06/2010 19:04

Ce qu'a voulu dire Marine LE PEN c'est que si les Cissé, Malouda, Henry and co étaient tous balayeurs de rue, elle n'aurait aucune peine à les reconnaitre comme des balayeurs dignes de représenter la France des balayeurs. Ils seraient à leur place. A ma connaissance, que les balayeurs fussent tous noirs, n'a jamais soulevé de remarques de désapprobation particulières de la part de marine LE PEN. Question : qu'est-ce que les militants du FN attendent pour se mettre au foot, se qualifier à la coupe du monde, et montrer au monde entier de quoi les "vrais" français sont capables ?

2.Posté par bertel le 03/06/2010 19:21

Au delà du spectacle affligeant que donne à voir les footeux bourrés de fric...

La France se reconnait-elle dans les propos des le pen, père et fille ?

Bertel de Vacoa


3.Posté par Choupette le 03/06/2010 19:40

Ah bon, y'en a qui refusent de chanter la Marseillaise ?!

Elle dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Encore une fois.

4.Posté par Pierre Frédéric Dupuy le 03/06/2010 20:11

Dieu merci, la France ne se reconnaît pas dans l'équipe Le Pen...

5.Posté par TilBerT974 le 03/06/2010 20:52

1) C'est vrai qu'elle est payé dans la moyenne des français ....

2) Si l'équipe de France gagne la coupe du monde, est ce que Marine le Pen va considérer que la France n'a pas gagné?

3) Est ce que la France se reconnait dans les Le Pen?

4) Quand la France veut utiliser les Dom-Tom ou le magrheb pour des raisons politiques/économiques/sociales/stratégiques ou pendant les guerres, la il n'y a pas de problème a les considérer comme français ... Alors pkoi ne profiteraient-ils pas de la France non plus à leur tour??

5) Qu'est ce qu'on en a a foutre que Mademoiselle Le Pen se reconnaisse ou pas dans l'équipe de France?

6) Si Cette conna..e était née en Afrique dans la maladie, la misère et la famine, peut etre qu'elle verrait les choses différemment ...

6.Posté par Under Ground le 03/06/2010 20:54

Ah...
Choupette...
Tête propre, mains hautes....
...
Pour ne pas changer...
...
Perso, le foot me sort par les naseaux, mais s'il y a bien une équipe en sport qui ressemble bien à la France d'aujourd'hui, c'est bien celle là... (Et J'aurais même tendance à trouver un peu trop cocardière...)
...

7.Posté par le congo chez tintin le 03/06/2010 21:08

Il y a quand même des progrès....11 blancs, 2 michoko.. et pas d'arabes cette année...ce qui provoque à Alger la fureur des dignitaires FLN lol !!!!
Domenech a dit qu'il virerait les emmerdeurs posant des problèmes d'intégration, faut il y voir une relation ?


Par contre 19 français dans l'équipe d'algérie, ça aurait même du faire 20 mais il y en a un qui s'appelait Carl, refoulé pour cause de prénom incorrect pour des musulmans.... !

Il y a aussi un Mandanda qui joue pour le Congo...le frère de l'autre lol , pourvu qu'on ne rencontre pas cette équipe...ça ferait désordre et cas de conscience !!



Pour Henri cete, tu es très mal informé....avec trois millions de chômeurs ça fait très longtemps que le FN affirme qu'on a aucun besoin de donner encore du boulot ( quel qu'il soit , du balayeur au médecin ) à toute main d'oeuvre étrangère pour qui la France est juste l'Eldorado, surtout que ce qui nous est présenté comme "une chance pour la France lol" coute finalement bien plus cher qu'il ne rapporte...... et à permis au patronat français de brader les salaires et les protections sociales sur notre sol,... entre autres dégâts.

Pour ce qui est des Domiens, puisque tu parles d' henry..., le FN a toujours affirmé clairement qu'ils sont français à part entière, ainsi que les harkis !

8.Posté par Vonbrucken le 03/06/2010 21:34

Fait intéressant il y a dix-neuf « Français » dans l’équipe d’Algérie (sur 25 ) ! Petite citation de Belaïd au quotidien sportif algérien Planète Sport* : « Personnellement, j’ai porté les couleurs des sélections jeunes françaises et ce, jusqu’aux espoirs. Malgré cela, je ne ressens aucun lien envers ces équipes. Je suis persuadé qu’après tout, à leurs yeux, on reste des Arabes. En rejoignant les sélections de leur pays d’origine, les joueurs dont vous parlez sont en train de répondre à l’appel du cœur. » .Je ne vois pas particulièrement de choses choquantes dans la déclaration de la "frontiste" , malheureusement les réactions pavloviennes empêchent la réflexion et vont jusqu'à faire nier la réalité aux gens, à partir du moment où c'est untel ou untel qui s'exprime ..
http://www.lepost.fr/article/2010/05/21/2081711_il-y-a-dix-neuf-francais-dans-l-equipe-d-algerie.html
Pour le lien vers la citation : http://planetesport-dz.com/football/football-algerien/5686-habib-belaid--ljattends-un-signe-de-saadaner.html
(dernière question sur les joeurs bi-nationaux) ...

9.Posté par PM le 03/06/2010 22:44

Quand on voit tout le tapage que l'on fait sur l'équipe de France malgré les piètres résultats, Toulousain je vous rappelle que nous sommes champion d'Europe et que nos joueurs ne perçoivent pas les salaires indécents des soi disant footeux. Le pire est que si la France se fait sortir au premier tour ils toucheront quand même le jackpot.

10.Posté par Phyllie le 03/06/2010 22:52

Si les équipes composées de joueurs d'origines africaines étaient les meilleures du monde, le Nigéria, cameroun,Côte d'ivoire et Sénégal.... seraient championnes du monde tous les 4 ans. ce n'est pas le cas. Nous le regrétons certainement.
De ce fait sur le plan sportif, je ne vois donc pas l'intérêt de faire jouer des gens qui n'ont pas fait preuves collectivement d'un avantage décisif. Alors à choisir, je préfère faire jouer des joueurs d'origines , italiennes, allemande, brésilienne, argentine et pourquoi pas espagnole ou anglaise.
Cependant, l'on ne m'a pas demandé mon avis. Ce n'est pas l'équipe que l'on voudrait certe, faut il cependant lui tourner le dos? Surtout qu'elle a toute les chance^s de ne pas passer le premier tour.

De toute façon , ainsi que le dit l'ex marseillais, Di Meco, la ligue de football," c'est le championnat d'Albanie".
De plus, je ne crois pas que l'Albanie ait été championne du monde...Alors nous devons faire appel aux mercenaires. Ils font nombre, mais sauront ils tenir leurs rangs et positions. c'est ce que nous verrons.

"Kebe raide pas molir"

11.Posté par Je vote Freche ! le 03/06/2010 23:40


l'equipe d'Allemagne on voit bien que c'est les allemand qui joue
L'Italie pareil, l'Espagne pareil, l'Argentine de meme ...

Pourquoi la France c'est différent ?
Je suis gener que dans certain pays les supporteurs croit que la France est en afrique !

Je suis moi meme bazaner mais ça me gene de voir une petite minorité etre sur representer ! ya pas de méditéraneen dans l'équipe de France ça me choque

Je prefere celle de 1998
avec Zidane (d'origine rebeu)
Djorkaeff et Boghossian (arménie)
Lizarazu (Basque)
R; Pieres(espagne)
Candela et Bartez ( italienne)
D.Trezeguet (argentin)
Guivarc'h (breton)
Karembeu (nouvelle calédonie)


voilà un bonne representation de la France !

equipe de France 2010 n'est pas tout a fait representatif de la vrai France !

ça n'a rien de raciste mais c'est comme ça , Monsieur Freche avait raison !

12.Posté par nicolas de launay de la perriere le 03/06/2010 23:40

entièrement d'accord avec junior..

13.Posté par chikun le 04/06/2010 03:58

vive la france et les joueurs de foot Français.
Un bel exemple qui réunit tous les réunionnais derrière le drapeau national.
On devrait faire venir jouer plus souvent cette équipe de france à la réunion.
Quelle belle équipe . Elle s'est qualifiée de main de maitre contre l'Irlande.
C'est une qualification à la force du poignet qui a mené les bleus au mondial, ne l'oublions pas. Thierry en rit encore . Sa passe décisive à Gallas restera à jamais un comportement sportif exemplaire pour toute la jeunesse de notre pays.
C'est pas bien de dire du mal de l'éqipe de france madame le pen.



14.Posté par André974 le 04/06/2010 07:00

2.Posté par nicolas de launay de la perriere le 03/06/2010 23:40

entièrement d'accord avec junior..
d'accord moi aussi mais pour autant je ne me reconnais pas dans l'équipe de Sarkozy qui est pareille sinon pire mais plus hypocrite,ses noirs ,ce sont les pauvres,les vieux,les malades

15.Posté par Tcherno-Bill le 04/06/2010 07:32

post 4 je souscris à 100% !



16.Posté par anonyme le 04/06/2010 09:10

post 7

Ton humour ne fait rire personne. T'as pas encore compris ?
Tu critiques les communistes, mais tu adhères aux idées fascistes du FN !!!
tu fais tout pour agacer le monde.
Tu rendrais un grand service à tous si tu dégageais.......
(ps : je ne suis pas communiste, alors évite les allusions bidons "popaul et cie").

17.Posté par Grimoutz le 04/06/2010 09:23

Comme il a été dit, c'est un pavé dans la mare, ou si vous préférez c'est comme défoncer des portes ouvertes ! Le débat sur des joueurs sur-payés, arrogants et limite détachés de leur "patrie", est un débat vieux dans le foot, même si je suis d'accord sur ce point précis.

Cependant, on ne nous la fera pas à l'envers, on l'a connait Marine Le Pen ! Il ne fait aucun doute que c'est une façon démagogique et surtt déguisé de dire exactement la même chose que son père (et que bcp d'autres partisans FN d'ailleurs...) cad "Il y a trop de noirs dans l'équipe de France". Elle nous prend pr des cons ou quoi ? Comme si on ne la voyait pas venir, pfff...

18.Posté par Edouard le 04/06/2010 09:24

Bien que je n'ai rien à voir ni de près ni de loin avec cette "personne" venue " du Nord, la fille de ... nous sommes habitués ici à ce qualificatif ..., sans lui donner raison, j'aimerai que les sieurs Anelka, Abidal, Ribery et autres du genre " j'en ai rien à foutre de la Marseillaise", du maillot que je porte ! La différence n'est pas que technique ! Regardons les footeux Espagnols, Italiens, Britanniques ... je ne vous dis pas des Argentins, Brésiliens ou autres Américains ! Il suffit de les observer durant l'exécution de leur Hymne national ! Là est la différence , la vraie !

19.Posté par Jojolapin le 04/06/2010 10:29

c'est un débat qui n'a pas lieu d'être...Tellement de choses bien plus graves se déroulent dans cette société...

20.Posté par Vivien DURIEUX le 04/06/2010 10:34

Maine LE PEN veut tout le monde chante la Marseillaise et ses paroles pleine de haine!?

Le foot a toujours aidé à blanchir l'argent sale, souvenez vous des matchs truqués de VALENCIENNE où Me BORLOO a défendu Bernard TAPI.

Que dire de la coupe du monde où la France a gagné et où l'équipe du BRESIL avait tous la diarrhées!?

Ou plus récemment la France trichant contre l'Irlande!?

Pauvre France souhaitant que la CHINE gagne à LA REUNION, la France n'ayant pas à donner des leçons à la CHINE en Droit des Droits de l'Homme violés à LA REUNION à St-Pierre à LA FONDATION DU PERE FAVRON et comme le Délégué des Droits de l'Homme l'a reconnu le 13 avril 2010 sur FRANCE INTER

21.Posté par Simon Panaïken le 04/06/2010 11:15

Ô France malade d'elle-même. Le Pen, Hortefeux, Raoul, Zemmour, Finkelkraut, Bruckner et tant d'autres malades de leur France d'antan, veillant avec jalousie et égoïsme sur leurs pré-carrés : haute-administration, partis politiques, CA des grandes entreprises, Grandes écoles, culture (la vraie, pas celle dégénérées du rap, maloya et autres fadaises). Même le prix Goncourt ( ô sacrilège se colorise, s'assombrit). Cette France rêvant d'un lustre passé et incapable de vivre la France d'aujourd'hui et encore moins d'imaginer celle de demain. Cette France (de droite comme de gauche) qui n'a jamais accepté ses enfants de couleur mais de culture française (Harkis, domiens) et qui comble de l'ironie se retrouve sur son territoire national confrontée à 3, voire 4 générations de maghrébins qui exècrent la France (normal vu qu'ils l'ont combattu et bouté hors d'Algérie) jusqu'à l'exsuder de ses pores (racisme anti-blanc) et ne viennent que pour fuir leur pays gangrénés par la misère et la corruption avalisée en missouk par Paris (vente d'armes aux forces de sécurité intérieurs, gages de sympathie donnés aux dirigeants en place), Realpolitik oblige. Comme l'a rétorqué Claude Ribes (Normal'sup) au donneur de leçon Bruckner (lui aussi normalien) concernant sa couleur : "normalien c'est un fait, noir si je veux". Le mythe du bon petit nègre est tellement présent dans notre quotidien et si bon Yabon qu'il est difficile de s'en priver (cf. la vidéo du président Sarkozy lors de la prise d'otages à Neuilly : mettez-moi un petit noir au milieu pour la photo, vérifiable par une query sur un boot). Zidane et les autres n'ont jamais ressenti quoique ce soit pour ce pays si ce n'est de la haine et du mépris, le foot n'étant pour eux que le moyen d'y arriver. L'intégration, ils n'en veulent plus, c'est la richesse qui les intéressent et c'est leur droit. Maintenant sont-ils dans l'équipe nationale pour leurs qualités humaines et patriotiques ou tout simplement parce qu'ils sont les meilleurs à leurs postes ? Ma foi entre une carrière de balayeur (pardon technicien de surface) et footballeur, chacun fera son choix. Un sociologue britannique avait fait cette remarque concernant les populations de couleur selon les pays : aux USA on dira du noir, qu'il est paresseux, fainéant, ne pense qu'à se reproduire, juste bon aux activités sportives (alors qu'on lui interdisait ces mêmes activités pour les mêmes raisons avant les années 50, sic) mais jamais qu'il n'est pas américain (l'équipe olympique de basket US est noire à 85 %, qui s'en plaint à part le KKK et les tea-party leagues) et que dans les anciennes puissances coloniales européennes (Pays-Bas, UK, FR, Belgique, Espagne, Portugal) on retrouve les mêmes préjugés ajoutés au déni de la nationalité. Comme si la nationalité parait d'atours ataviques : réussite scolaire, hygiène corporel, respect des lois (donc pas de prison) etc. Récemment un reportage montrait que de jeunes maghrébins s'étant entièrement assimilé (si cher à tant de bien-pensants) à la culture française (prénom, rupture avec leur religion, abandon des pratiques non compatible avec la république) et ayant un parcours scolaire d'excellence (Mines, ESSEC,...) se sont expatriés dans les pays de la péninsule arabique pour trouver un emploi digne de leurs compétences durement acquises, fatigués qu'ils étaient de heurter le "plafond de verre" dans la douce France. Alors que Gallas mâchonne son chewing-gum pendant l'hymne national, comme dirait un illustre fils de la patrie :"ça m'en touche une, sans faire bouger l'autre".

22.Posté par Va s'y Marine le 04/06/2010 11:56

Je ne partage pas les idées de Marinne Le Pen et de son parti mais je ne partage pas non plus les commentaires majoritairement exprimés ici, selon lesquels le propos de Marine Le Pen sont racistes.
A aucun moment elle ne parle de race, elle évoque simplement le patriotisme à géométrie variable de ses joueurs de foot mû essentiellement par l'argent.
C'est bien une réalité, que ces joueurs de l'équipe de France soit noirs, blancs, jaunes ou rouges.

23.Posté par Simon Panaïken le 04/06/2010 12:04

A post 10. [Phyllie]. Les équipes que tu cites ont d'excellentes individualités qui feront merveille au coup par coup dans les compétitions purement mercantiles, championnats nationaux et autres coupes, mais sont complètement inaptes à jouer en équipe. Le "jouer ensemble" est une notion qui les dépassent totalement, ils ne peuvent (et ne veulent) que tirer la couverture à eux pour le mercato sud-africain. Un assemblage d'individualités n'a jamais fait une équipe, pas plus qu'un tas de pierres ne fait une maison. Dans toutes les CAN que j'ai pu voir, c'est un jeu complètement décousu, sans âme, bref du Usain Bolt multiplié par 20. Dans les confrontations DOM-Afrique, à chaque fois les équipes domiennes ont fait preuve de technicité et de collectif (placement, construction de schéma tactique,...) et à chaque fois ont perdu à cause d'une accélération ou coup de tête phénoménal d'un athlète de l'équipe adverse. Les équipes sud-américaines,elles ont la fierté nationale chevillée au corps mais leur petits gabarits et leurs conditions physiques ne leur permettent plus d'aller au bout (sauf s'il y a un génie parmi eux, Maradona, Messi). L'équipe de France 98 avait gagné car il y avait un patron couillu comme entraîneur et 2 relais forts (grandes gueules sachant se faire respecter) sur le terrain : le "Président" Blanc en défense et le "Basque" Deschamps en milieu de terrain, Zidane pouvait alors se consacrer à son rôle de perception du jeu, de distributeur et le cas échéant de marqueur. Aujourd'hui l'équipe de France ressemble de plus en plus aux équipes africaines quand à leur engagement collectif : m'en foutisme total du groupe, ils viennent se servir et non servir, ils ne s'en cachent même plus. Non le drame, c'est le sélectionneur Domenech (habile parmi les habiles) qui a su faire croire à la fédé et surtout à Aimé qu'il servirait l'équipe nationale alors qu'il est identique en tout point aux joueurs qu'il coache (avidité pathologique : 800 000 euros pour être arrivé en phase finale, cabot des médias,...).

24.Posté par Aimeci le 04/06/2010 12:23

Le débat sur le fait de chanter l'hymne national est "pathétique". Bien sûr que ça aurait été mieux que tous chantent mais bon, de là à en faire un plat. Et ceux qui citent les autres sélections, là aussi pas tous chantent. Et au passage, il y a toujours eu des joueurs à la peau claire qui ne chantaient jamais la marseillaise mais eux jamais ils n'ont été visés ! De tête, je pense à Barthez mais il ne devait pas être le seul. Alors arrêtons de faire des débats franco-français où chacun campe sur ses positions incapable de faire preuve d'honnêteté (particulièrement ceux qui sont très à droite).

Quand à la question "du pognon qui dégouline de ces gens" et "facilement gagné" je la rétorque de même pour les politiques ! Parce que question résultat ils font pas mieux que notre équipe nationale mais ils ne se gênent pas pour s'en mettre pleins les poches et le FN de Marine le Pen n'est pas épargné, tout comme aucune autre organisation politique française. Et personnellement, que les footeux vivent au dessus de leurs moyens, ça me choque moins que quand nos représentants (de tout bord) multiplient les frais ! Parce que dans le premier cas, c'est de l'argent d'entreprises privés, dans le second l'argent des contribuables ! (Ceci dis, même en tant que fan des foots, il y a des sommes que je trouve irréaliste)

25.Posté par Aimeci le 04/06/2010 12:25

Marine le Pen qui s'insurge de voir des joueurs se draper dans d'autres drapeaux que le tricolore elle pense quoi de ceux qui vont carrément servir sous les drapeaux d'un pays qui s'assoit majestueusement sur le droit international et dans une armée connue pour ces multiples bavures ? (cf : Tsahal et ses soldats français) Et de ceux qui vont faire leurs Alyah ? Nul anti-sémitisme chez moi, juste une condamnation du colonialisme et du sionisme ! Car excusez moi, du foot reste du foot, du sport, quelque chose censé être festif même si ça fait tourner la machine à billets à fond, mais par contre la guerre, c'est autre chose que du sport à ce que je saches ! Ceci dis, la guerre aussi fait tourner l'économie de nos entreprises de sécurité et d'armement !

Et tous ceux qui ne se reconnaissent pas dans l'équipe de France pour des raisons autre que purement sportives, bah, comme disait quelqu'un mettez vous ou vos fils ou petits-fils au foot pour que dans quelques années vous pouvez nous montrer ce que serait une vrai équipe de France représentative.

26.Posté par Aimeci le 04/06/2010 12:30

Au fait, du point de vue footballistique celui qui est considéré comme le premier n°10 français de légende était d'origine marocaine (cf : Larbi Ben Barek), celui qui a porté haut les couleurs de la France lors de la fameuse épopée de 58 (3ème en Suède, éliminé face au Brésil de Pelé et autres Garrincha, Didi, Vava) et qui a emmené le Stade de Reims aux portes du sacre européen était d'origine polonaise (cf : Raymond Kopa(szewski)), celui qui fut notre fierté nationale pour ses coups-francs, ses ballons d'or, son Euro 84 étincelant (sans parler de 82 et 86) président actuel de l'UEFA est d'origine Italienne (piémontaise plus exactement) je parle de Sieur Platini. On continue pour ceux qui ont un problème que des immigrés ou fils d'immigrés représente la France au plus haut niveau en football ? Ah oui, c'est bien connu comme dirait notre Brice national, "quand il y en a un ça va..." on connaît la suite. ;)
Au fait, je conseille à Marine de faire attention, et ne souhaite pas pour elle qu'elle finisse comme papa chéri, condamné par la CEDH : http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2010/05/19/le-pen-provocateur-islamophobe.html
A bon entendeur ! Ma'as Salaam ! (Avec la paix !)

27.Posté par le congo chez tintin le 04/06/2010 12:41

Pour représenter la France actuelle, celle de l'amour, du respect, de l'anti racisme et de la diversité, ce sont 24 Kemi Seba que Domenech doit sélectionner....

Ils seront les porte paroles de la société gaucho Multi Kulturelle que le monde entier nous envie,, l'exemple même de la notion de "Chance pour la France" pour les sceptiques....incarnant la France du progrès de la tolérance et du siècle des lumières...., et Marine disparaitra de la scène médiatique d'un coup...comme si elle avait été victime d'un sorcier malien !!!


Ziva Kemi, kikoo YO, cé du lourd brother !!!!!


http://www.dailymotion.com/video/xdj6ra_black-power-convention-kemi-seba-ke_news#from=embed?start=2



28.Posté par Choupette le 04/06/2010 13:41

@ 6.Posté par Under Ground

Ce serait plutôt le contraire, non ? Tête haute, mains propres...

Pour le reste, oui, je pense comme elle, à savoir : ""le pognon qui dégouline de ces gens" et "le sentiment de cet argent facilement gagné".

Quant à ses idées "noires", je m'en fous, ça la regarde.

Je préfère écouter son papa qui lui, au moins, me fait marrer.

29.Posté par Aimeci le 04/06/2010 15:14

Au fait, avant de tomber à bras raccourcis sur nos footballeurs, qui sont certes des représentants de la France, mais qu'en est il de nos représentants, des représentants de l'Etat ? Ce n'est guère brillant ! Voyez par vous-même !

http://www.youtube.com/watch?v=0qxIjuFn1Jg

30.Posté par le congo chez tintin le 04/06/2010 16:33

voire 4 générations de maghrébins qui exècrent la France (normal vu qu'ils l'ont combattu et bouté hors d'Algérie)


Magnifique connerie.....reprends donc un livre d'histoire, la France n'a jamais été boutée hors d'Algérie !


La France a gagné la guerre là bas, c'est De Gaulle qui a préféré abandonner ce territoire une fois pacifié pour des raisons politiques (cf colombey les deux mosquées...) !

Et s'ils exècrent la France, alors qu'ils ont leur propre pays, pourquoi venir nous exécrer chez nous....ils peuvent très bien faire ça de chez eux !


Magnifique exemple de Vonbrucken (1 sur 19 ) du joueur franco algérien qui se découvre discriminé une fois qu'il n'a pas le niveau pour intégrer les bleus !
Si vraiment il ne se sent pas français, personne ne le retient....il rend sa carte d'identité, et qu'il retourne au bled de son coeur garder les chévres !



Sinon personne ne parle de la dernière blague du CRAN ????

savez vous qu'ils ont manifesté dernièrement pour protester contre la faible représentation de noirs dans le foot français......eh oui !



Pour anonyme, merci pour ton aimable invitation, mais je crois que je vais rester rigoler avec vous encore un bon moment !
Tu parles comme si tu étais mandaté par tous, tel un Popauleux de base dissertant sur la MCUR s'exprimant au nom de tous les réyonés.....aurai je loupé ton élection en tant que porte parole des zinfonautes ?

31.Posté par Vonbrucken le 04/06/2010 19:06

Nier le manque de patriotisme de certains c'est nier la réalité !
Petit exemple avec Karim Benzéma qui est né à Lyon, petite citation :
“L’Algérie c’est mon pays et, après, l’équipe de France c’est le sportif quoi”
C'est net sans bavure, heureusement qu'il n'a pas été pour le coup sélectionné !
Preuve en images : http://www.youtube.com/watch?v=9axkK-B3zyY

Le patriotisme n'a pas de couleur de toute façon, nier que des personnes ne se sentent pas françaises et aient une haine viscérale de la France c'est de la démagogie !
Il y a plein de personnes qui voudraient porter le maillot de l'équipe de France qu'ils leur laissent la place !


32.Posté par Vivien DURIEUX le 05/06/2010 07:40

Posté par 29.

La Marseillaise n'intéresse même pas les Députés se gavant sur notre dos à 28.000 € par mois et touchant 6.000 € de chômage par mois durant 5 ans, en cas de dissolution du Palais Bourbon et de démission exigée de M. Nicolas SARKOZY, impliqué avec Edouard BALLADUR dans l'attentat du 8 Mai 2002, à KARACHI de 11 ingénieurs de ce qui reste des arsenaux de la Royale et où mon confrère architecte Oussama BEN LADEN, a été injustement montré du doig, alors que mourant ou déja mort selon information du Président du PAKISTAN en Mai 2009, confirmées par un ex Directeur de la DGSE

Oussama BENLADEN détestant comme moi la corruption, comme en France du Palais Bourbon à l'île Bourbon, violant les Droits de l'Homme et où les Juges sont juge et partie ou font confusion dans mes affaires de corruption,ou mente à nos avocats devant l'EUROPE comme à St-Pierre ,où l'équipe de France a perdu contre la CHINE.

L'équipe de France étant à l'image de nos politiques véreux, qui recevant comme tous nos Députés la lettre de Me Christine LAGARDE du 26.02.10, interdisant comme Ministre de l'Economie, que la Commission du Palais Bourbon enquête sur l'attentat du 8 Mai 2002 à KARACHI où O.B.L. était mourant ou déjà mort!?

Le "PAKAFOU" d'Oussama BEN LADEN, se souvenant qui sait non de la victoire du 8 Mai sur les NAZIS, mais des massacres de SETIF du 8 Mai 1945, ordonnés par le Gal Charles de GAULLE-VAN de WALLE!?

Pour remercier 9 mois après la libération de la France par le Gal Philippe LECLERC de HAUTECLOCQUE, Général de mon père créole d'Afrique qui commandait comme Capitaine architecte-ingénieur du Génie des goumiers assassinés le 8 Mai 1945 avec de GAULLE réitérant le 5,6,7 février 1962 à ORAN et en Mai 68 voulant faire tirer l'armée droguée sur les Parisiens, étant empêché par G. POMPIDOU spéculant à LA GRANDE MOTTE, où mon père est mort en mars 1996 ignorant tout ce qui est écrit ci dessus et vérifiable sur INTERNET!?

Alors le débat sur la Marseillaise coco rico est dépassé et le coq n'est-il pas le seul animal qui chante sur un tas de merde!?

Aprés la défaite de la France celle de nos élus et de notre Président par la démission de Nicolas SARKOZY et des élections avant la St-Jean fête de la lumière sur 221 ans de mensonges depuis qu'on chante la Marseillaise, préférant l'hymne à la joie de l'EUROPE de Ludwig VAN BEETHOVEN octavon de Génie, avec l'hymne à la joie dédié à EUROPE, file du Roy AGENOR de PHENICIE, une arabe né aupays de ma grand-mère créole du LIBAN

33.Posté par P Collet le 05/06/2010 09:15

Certains sont vraiment « graves » ici. Tels des moutons de Panurge d’un nouveau genre il suffit que Marine le Pen fasse une déclaration pour qu’aussitôt, sans l’ombre du début de commencement de la plus petite réflexion, ils s’empressent de déclarer leur profond désaccord et de prendre le parti opposé.

J’espère qu’ils seront conséquents avec eux-mêmes et qu’ils arrêteront de manger du rougail saucisse ou du cari poulet de toute leur vie le jour ou M le P aura déclaré qu’elle aime ça.

Perso je considère que M le P dit ce qu’elle veut (j’en dirai autant de toute autre personne) et cela n’influencera jamais ma façon de pensée ni dans un sens ni dans l’autre.

Pour ce qui est de cette « edf » je trouve que certains joueurs ont été sélectionnés sur leur réputation dans leur club et comme ils se « footent » pas mal de la France ils ne sont pas motivés et de ce fait, consciemment ou non, ils n’ont en fait pas envie de faire gagner ce pays qu’ils exècrent (ce n’est bien sur pas le cas de la majorité des joueurs). Et il y aurait encore beaucoup à dire. Et il est vrai comme le dit Edouard qu’on observe chez certains joueurs des comportements qu’on ne verra jamais chez les Argentins, Brésiliens, Italiens, Chinois et on pourrait sans doute ajouter tous les pays de la planète.

Imaginez un peu ce qui arriverait à un joueur Chinois s’il avait l'inconscience d'en faire autant.

En conclusion je me reconnaissais très bien dans l’équipe de 98 avec Zidane and co, pas du tout dans celle-ci.

34.Posté par Vivien DURIEUX le 06/06/2010 01:10

La planète FOOT en France est à l'image de notre classe politique, au Palais Bourbon, disant AMEN, AMIN à Me Christine LAGARDE, Ministre de l'économie, pourtant pour être à ce poste, pas sortie d'HEC, Polytechnique ou Centrale , ou Docteur Agrégé en Économie comme Raymond BARRE, pour mener la Politique, LA BONNE GESTION DE LA CITE RES PUBLICA de la France!?

Mme Christine LAGARDE , par son courrier du 26 mars 2010, faisant obstruction et dénis de la Justice, dans la commission d'enquête du Palais BOURBON sur le com-plot du 8 Mai 2002 dans "THE KARACHI GATE"!?

En tant que français de la France du bas, à 9.350 km du Palais Bourbon je ne me reconnais pas, ni dans l'équipe de France trichant contre l'Irelande, ni au Palais Bourbon, dans les 4 partis présents par des magouilles,, avec des parachutes dorés et ne représentant que 2 français sur 10 comme il ressort des élections du 21 Mars 2010!?

VIVA LA CYBER REVOLUCION HASTA LA VICTORIA SIEMPRE, souhaitant la victoire de l'Argentine du Dr Ernesto GUEVARRA-LYNCH de CERNA, petit fils du dernier Vice Roy du PEROU, représentant le Roy de BOURBON, d'ESPAGNE, descendant non régicide de notre bon Roy Henri IV premier du nom des BOURBON.

35.Posté par Aimeci le 07/06/2010 20:15

A tous ceux qui crachent sur certains joueurs, il y a une frontière entre le fait de pas faire d'efforts sur le terrain et dans la sélection et le fait "d'exécrer" le pays ! Les deux peuvent être liés mais bon, pour ce qui est des joueurs actuels, je trouve cette accusation fallacieuse et tendancieuse !
Et quand à la question de chanter l'hymne national, à choisir, je préfère des joueurs qui ne chantent pas qu'un joueur qui fait une blague de potache (et Dieu sait qu'il serait facile de détourner notre hymne) comme celle-ci :
http://www.lepost.fr/article/2010/06/07/2103333_la-stupidite-qui-pourrait-faire-sortir-marchisio-de-la-squadra-azzura.html

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >