Politique

Marine Le Pen à La Réunion les 28 et 29 mars

Vendredi 22 Mars 2019 - 14:18

© Pierre Marchal / Anakaopress
© Pierre Marchal / Anakaopress
À quelques semaines du scrutin des européennes, la présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen, sera en déplacement à La Réunion les 28 et 29 mars prochains.

Elle en profitera pour rencontrer sur place la nouvelle équipe aux commandes du parti nationaliste. Un point sera fait ce vendredi en fin de journée par le RN974 pour connaître plus en détail le programme de Marine Le Pen.
NP
Lu 2628 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

51.Posté par OUI mais ! le 27/03/2019 17:10

C'est beau la démocratie à la sauce de certains Réunionnais : déverser sa haine , interdire l'accès sur l'île a une Femme Française z'oreille . N'oubliez pas que seuls les communistes & socialistes ont du sang sur les mains de millions de Femmes & Enfants ......dans le monde . Des Tyrans sanguinaires de GAUCHE . Laissez le choix aux Réunionnais d'écouter une Femme du R.N s'exprimer en toute liberté. Pratiquement 11 millions de Français ont voté pour cette Femme politique .

50.Posté par Didier le 27/03/2019 09:43

Du Rassemblement national à la France insoumise en passant par LREM, LR, les Ecolos ou le PS, ils ont tous en commun d'être au service du patronat.
Nationalistes ou européistes, ils cherchent tous à diviser les travailleurs entre nationaux et immigrés pour que le grand patronat puisse continuer à imposer sa loi à toute la société. Ils agissent tous, venus au pouvoir, pour faire payer la crise du système capitaliste aux travailleurs.
La frontière ne passe pas entre nationalistes et européistes. La frontière passe entre le camp des travailleurs et celui du patronat.
La seule alternative possible ne peut être que le pouvoir des travailleurs, partout en Europe et ailleurs, en d'autres mots le communisme !

49.Posté par Edouard Marine le 25/03/2019 17:34

bienvenus a toi Marine n en déplaise au gueulle cabris tout le monde a droit de s exprimé arreter de vouloir imposer votre point de vue de toute facons dans l isoloire pour voter vous ete seul donc pas de probleme vive Marine moi je vote Marine Marion ou phillipot et tres fiert d etre Francais qui bosse 17 heures par jour

48.Posté par " VIEUX CREOLE" le 25/03/2019 15:51

Omission et correctif au " Post 47" (ci-dessus ) :

". . . SES ADMIRATEURS ,"Monsieur Thierrymassicot " , "DEVRAIENT LUI Conseiller de consulter ces Spécialistes au lieu de s'en prendre à ceux qui ont été choqués par "les propos racistes "de Madame Brigitte Bardot ! ! ! "

...

47.Posté par " VIEUX CREOLE" le 25/03/2019 12:40

Monsieur " Thierrymassicot ,vous êtes une Admiratrice de B.B." ! Cela peut s' expliquer vraisemblablement . . . Elle fut fut une grande Actrice , en son temps. . . ELLE A BEAUCOUP FAIT pour la défense de la cause animale et a dénoncé le massacre des" bébés -phoques" : ce qui lui a valu une notoriété INTERNATIONALE. . . . Mais se servir de celle-ci pour RÉGULIÈREMENT insulter et "traîner dans la boue" TOUTE UNE POPULATION - même ceux qui soutiennent sa fondation - EST INSUPPORTABLE ET JE N 'APPLAUDIS PAS ! ! Je n' ai pas besoin d'aller" fouiner "ou fureter sous des tapis peu reluisants ! Brigitte Bardot raconte TOUT sur elle-même dans un livre intitulé : "INITIALES B.B. " ! Et , à la sorlie de" sa Confession"' (de son Livre) elle a accordé des interviews à de Grands Journaux comme " Le Monde" ! ! Voulait-elle tenter de Justifier Certains de ses comportements et Déclarations racistes : peut-être ? Je la plains surtout . . .
ELLE A DEMANDÉ , HIER SOIR , "pardon " à la population réunionnaise: ce qui prouve qu'elle n'a pa la conscience tranquille ! Pour moi ?c'est une Femme TRÈS COMPLEXE QUI N4ARRIVE PAS A SAVOIR , ELLE MÊME ,CE QUI LUI EST ARRIVÉE ( et ce qui arrive encore) VRAISEMBLABLEMENT ! Seuls des Psy peuvent - peut-être- la comprendre ! Ses Admirateurs ," Monsieur Thierrymassicot ", devraient lui consulter ces spécialistes au lieu de s'en prendre à ceux qui ont été choqués par par "les propos racistes" de Madame Brigitte Bardot ! ! !

46.Posté par Thierrymassicot le 24/03/2019 22:10

" VIEUX CREOLE" L'hagiographe attitré ou auto-proclamé de BB.......Mouarrrrrrrfffffffffff!!!....Franchement, c'est tordant......Ce vieux créole a passé tout son week-end pour aller fureter deci-delà, soulever la poussière sous les tapis du passé pour "pondre" son post du dimanche soir....Pitoyable, pathétique..Isn'it?? Idem pour moi qui commente..Snifff!!!!!!!!!!

45.Posté par " VIEUX CREOLE" le 24/03/2019 20:23

BRIGITTE BARDOT EST UNE TRÈS GRANDE ADMIRATRICE DE MARINE LEPEN5 ( QUI ARRIVE DANS NOTRE DÉPARTEMENT ) ET L'A PROUVÉ A PLUSIEURS REPRISES ( notamment lors des dernières Présidentielles!
LA PRÉSIDENTE DU" R..N." .( Nouvelle Étiquette DE L' ANCIEN F..N .). AURA SANS DOUTE L' OCCASION DE SE PRONONCER SUR les déclarations nauséabondes de CETTE Ancienne Actrice aigrie ( contre les humains) qui s'est toujours posée en" championne de la défense des animaux " et s'est élevée contre le massacre des "bébés -phoques" ? ? Cela avait assuré à Brigitte Bardot une certaine popularité qui s'ajoutait à celle qu'elle avait obtenue dés ses premiers films ( trés érotiques et d'un réalisme qui a fait sa réputation jusqu'au jour où elle avoué que l'enfant qu'elle portait dans on sein était pour elle comme une tumeur "qui s'était nourrie de moi"! Quand les sages- qui l'avaient accouchée lui présenta le petit Nicolas - qui venait de naître - elle l'a rejeté par ces mots :"je ne veux plus le voir ,et je m'en fous. . .(" !extraits de son livre "Initiales B. B ") . . . Plus tard la farouche Défenseure de la condition animale n'a pas hésité à stériliser - en enlevant les "roupettes de l' âne qu'un des ses Amis lui avait confié pendant une absence : "elle n'arrivait plus à supporter " les assiduités" de l'animal envers 'l'ânesse qu'elle possédait" . . . .

--- CURIEUSE FEMME COMPLEXE DONT LA FILMOGRAPHIE IMPRESSIONNANTE a rendue célèbre dans le monde entier ! ! ELLE " aurait rapporté à la France autant de devises que la Régie Renault" dans les années 1960 " . . . Seuls de Psychologues peuvent (peut- être) expliquer certains de ses comportements ! ! ---- ELLE A DÉJÀ ÉTÉ CONDAMNÉE CINQ FOIS POUR " INJURES RACIALES" CARACTÉRISÉES ET UNE AUTRE FOIS CONDAMNÉE A VERSER cent cinquante mille francs à son ex -Mari Charrier et cent mille francs à son Fils Nicolas de dommages et intérêts aprés la publication de son livre "Initiales B.B." ",suite à la plante des"Héros de son livre" ! Le motif de la condamnation : " atteinte à l'intimité pour violation intra -utérine " . . . ELLE RISQUE d'être à nouveau condamnée une sixième fois pour "injures raciales inadmissibles" ET ELLE LE SAIT . . . SES AMIS ET ADMIRATEURS NE POURRAIENT-ILS PAS LUI CONSEILLER DE SUIVRE UN TRAITEMENT PSYCHOLOGIQUE OU PSYCHIATRIQUE DANS UN ÉTABLISSEMENT SPÉCIALISÉ ? ? ?
".

44.Posté par Thierrymassicot le 24/03/2019 00:55

Ok, ok....On ne peut la refouler...Attachons la Gitane ainsi que tous les affidés de la doctrine fascisante molle à un poteau...Tel "L'Ulysse d'Homer" (hommage à Serge.G)....Qu'ils écoutent le chant de la sirène...Nous les "bisounours" comme "Ils disent" ont se bouchera les oreilles...Mais comme nous sommes "humainement affûtés" nos bouchons protecteurs seront poreux...Et,on ne perdra pas une miette de la diatribe sectaire, du discours vipérin, anti-bisounours , de l"héritière clanique de Montretout (Mais il y en aura, de la petite haine, du racisme atavique Le Peniste bien caché sous le tapis, des poussières du GUD , des éditions de Papa "Le Borgne" des chant du III ème Reich ..mais pas que!)...Et on répondra point par point à sa dialectique de 1938.....Cette garce souhaite le chaos pour survivre.........Vous les "Pauvres" qui veulent que cette engeance arrive au Pouvoir, propose-t-elle un relèvement du Smic, des bas-salaires??? D'un rétablissement de l'ISF?????????? NON..NON..NON..... Le seul argument c'est " Immigration, immigration...Grand remplacement"!!!!!What a pity..Quelle putain de politique visionnaire!!!!!!!!!!!!!......

43.Posté par Bleu outre mer le 23/03/2019 17:18

@ carol martin
Je suis contre toutes les magouilles de tout bord cela ne doit pas dédouanner les siennes. Je constate qu'aucun n'est venue contredire ce que j'ai écris et vous quand, pensez vous acceptez vous ce genre d'attitude et les cautionnez vous? J'aimerais que vous argumentiez afin que vous nous prouvez que cette femme est intègre......j'attends votre réponse afin de vous répondre.

42.Posté par carol martin le 23/03/2019 15:16

32.Posté par T enfin là je me rends compte que certaines paroles de BB sont le reflet réel pour certains !!!!!

41.Posté par Daisy le 23/03/2019 13:46 (depuis mobile)

Ici c’est La France alors Marine LePen est la bienvenue .!!

40.Posté par orso le 23/03/2019 13:20

Rassurez vous Créoles . Marine Lepen nous rend visite . Elle n'apporte pas dans son sillage un Italien qui veut bruler vif dans leur car scolaire 50 élèves ; Klod ,Klod ,Klodez !

39.Posté par John le 23/03/2019 11:29 (depuis mobile)

Marine la reine des hypocrites

38.Posté par lo rhumlépabonméliboikammême@ le 23/03/2019 09:55

oh la gitane l'île du diable n'est pas une île française le chef de la tribu est cannibale ces ministres des indigènes et ces gardes du corps des dégénérés vive l'île du diable mais sans la gitane nous ne fumons pas

37.Posté par souverainetéaupeuple le 23/03/2019 09:00 (depuis mobile)

Marine le pen et son parti sont en déficit budgétaire. Son parti vie sur des prêts bancaires et le financement du gouvernement en place en échange de son soutien à l''UE. Le FN RN est un faux parti d''opposition. Diviser pour mieux régner!

36.Posté par La gitane le 23/03/2019 08:53 (depuis mobile)

Disons que certains ont la mémoire courte ....vu le déluge de vomi ....quand les sri lankais ont débarqué..... 😲

heureusement que l'opposition existe dans ce pays !

35.Posté par parlamer le 23/03/2019 08:06

pour le KLOD, ignare invertebré, avec son gloubiboulga permanent qui ne sait pas que le socialisme fait des ravages

Benito Mussolini. ::

chef de l'État de la République sociale italienne (RSI) de septembre 1943 à avril 1945. Il est couramment désigné par le terme « Duce », mot italien dérivé du latin Dux et signifiant « Chef » ou « Guide ».

Il est d'abord membre du Parti socialiste italien (PSI) et directeur du quotidien socialiste Avanti! à partir de 1912

faudrai apprendre de quel coté se trouve les plus extremistes, dans ce cas c'est à gauche

34.Posté par parlamer le 23/03/2019 07:57

petit rappel
NAZIS : Nationnal Socialiste ,

si vous cherchez un dictateur, c'est facile à trouver dans l'histoire allemande ou italienne
les 2 étaient des socialistes

après , avec les communistes , c'est encore plus facile
si vous cherchez un dictateur, vous avez Staline ou MAO,, bon on passe sur le wietnam avec les kmer rouge
j'ai oublié le nom du général

pour la france, on aura peut etre notre progressiste en Marche vers la Dictature,
sauf si il lui arrive de louper une marche dans l'escalier,
ou bien un accident d'avion
ou bien un os de poulet en travers de la gorge

ne cherchez pas les nazis qui n'existent pas, occupez vous de ceux qui sont en marche

33.Posté par chasseur de crapules le 23/03/2019 07:46

Espérons qu'elle aille se baigner dans le lagon de St Leu

32.Posté par T le 23/03/2019 07:18 (depuis mobile)

Une grande dame courageuse... Mdrrr elle sait à peine compter jusqu'à 5... Laissez là venir, qu'elle se ridiculise comme au grand débat, ce grand moment de vérité. On sait que racisme = ignorance = zoreil la peur créole, zarabe, cabris, toute

31.Posté par jean claude payet le 23/03/2019 07:08

j'adore ceux qui s'offusquent de la venue de marine lepen, le comportement du 974 est sans le savoir bien bien loin du lepeniste, haineux voir rageux, tous ici oublie son comportement face a vos voisins et meme francais....eh oui on n peut pas tant faire la charite et un autre cracher comme des cochons dans la soupe...hypocrite

30.Posté par Tousdanlesrue le 23/03/2019 06:25 (depuis mobile)

Vien ici pour kwé ?? Pa avec moins va gagne un voi, e dir la réunion na encore couillons pas accueillir zafer Kom sa, y vient fai l''hypocrite ici.. l occasion idéal pour relancer le mouvement gilet jaune e bloqué tout l île nous veux ou marine

29.Posté par carol martin le 23/03/2019 01:15

26.Posté par klod mais tu es vraiment contradictoire dans tes commentaires n ais crainte tu ne seras elu car vu tes discours c est toi le plus gentil ! mais comme donneur de leçons et de moralité tu as encore beaucoup de boulot tu es comme une majorité un ane déguisé comme une majorité de politiques que nous avons et, avons eu , quand a la dictature tu ferais bien de rechercher ds tes anciens posts mais c est toi qui en a parlé , il est vrai qu en france et sur le caillou vous etes malheureux quand a tes reflexions qui sont des idées volées aux autres je ne suis sympathisant du RN ni aherent je ne l ai jamais été mais quand je lis les commentaires d un mec u d une gonzesse comme toi il est maintenant plus facile d y adherer et...............................

28.Posté par @ post 17 Thierrymassicot le 22/03/2019 23:55

Marine Le Pen est une femme intelligente. Elle a su écarter son père pour dédiaboliser son parti. Je pense qu'elle pourra en faire de même avec Brigitte Bardot. Même si elle lui avait tressée des lauriers auparavant. Elle avait aussi tressé des lauriers à son père, avant de le jeter comme une une merde. Et elle a fait 11 millions d'électeurs au dernières élections présidentielles...

27.Posté par klod le 22/03/2019 23:15

un "mantra" pour les 28 et 29 en cette ile multiculturelle : " le nationalisme c'est la haine des autres , le patriotisme l'amour des siens" : ROMAIN GARY

je crois en la force du "spirituelle" , prières , quelque soit la religion , mantra ................. face à la haine ou la bêtise des "à prioriste " .

l'humanité mérite mieux que des idéologies mortifères , c'est pas gagné , je sais , mais ti , ti pa , ces "gens" et leurs idéologie, n'auront plus de raison d'être , comme tous les extrémismes et les " je suis meilleur que les "autres" puisque je fais parti de .............. ".

stop au RN , ex FN, en "France" . vive la République .

26.Posté par klod le 22/03/2019 22:44

post 10 : la démocratie s'arrête ou la haine des autres commence........... mais bon , rien de nouveau , le monde comme il va haineusement et vous y participez , à l'insu de votre plein gré ,comme dit l'autre, c'est tout ce qu'on peut vous souhaitez .

l'idéologie mortifère des partis d'extrême droite a traversée l'histoire occidentale ............. pas besoin d'exègése sur les fondamentaux de "ces " partis , on les koné : salazar, franco, mussolini, pétain , l'Europe centrale proche d'Hitler en 39-45 ............................. plus "français" dans le même genre : les anti dreyfusard, salan , l'oas , le sac

et plus récemment , mais c'est la suite : la fac des fachos avec la marion ( à croire qu'il ya un gène "lepen" comme disait la bb en parlant de gène : vive l'atavisme !) , sans compter les proches du mon saigneur dit lefebvre .................. oui , bravo l'extrême droite : une certaine idée de la FRANCE , c'est sur .................


heureusement j'ose croire que la FRANCE est beaucoup plus que la sphère des fachos proche des lepen ......................... merci à cette FRANCE !
vive la République .

25.Posté par orso le 22/03/2019 22:31

Marine la bretonne ,marine la française viendra chez nous ,pas en clandestine mais en compatriote ; Ceux qui ont hérité d'un comportement stalinien en seront pour leurs frais . La haine viscérale qu'ils portent les étouffera un jour ,. Et les ovations ce jour là couvriront leurs cris de haine . Ne faites pas de vos haines le moteur de votre vie. Il y a tout un pays à redresser . .Marine a ouvert un chemin.

24.Posté par klod le 22/03/2019 22:30

houla post 14 ou la caricature de la vulgate FN haineuse en plein dedans ,

on en tiens un bon là de "dupont lajoie , la suite ............. "

on ne pourra pas dire "on ne savait pas" comme d'autres l'ont dit à une autre époque



23.Posté par Amiral La Po le 22/03/2019 18:57

Qu on l accueille avec les honneurs qui lui sont dû...Elle est Française et à toute sa place dans la République.Une grande dame courageuse de ses idées....

22.Posté par klod le 22/03/2019 20:51

OTE mon péi , OTE la Réunion , na un peu y applaudit les "lepen" sur une ile créole , disons le retour de l'isle bourbon ???????????????????????????????????????????????????????????

o twa , en "framce", le multiculturalisme créole , le band RN , ex fN y crache dessus ........................ j'en ai fait l'expérience .

le nationalisme occidental, dont le framçais ( sans compter les salan , le SAC ........................!) a ses sources chez franco, salazar, pétain , mussolini, les anti dreyfusard , une europe centrale pro hitler chez certains ..................

et aujourd'hui chez les salvini , orban ou autres brésil , pourtant créole, pro extreme droite , chez les descendants des colons portugais ou espagnols , ben .............................................. ................... a chacun son karma .

stop au FN sur une ile Créole §

21.Posté par klod le 22/03/2019 20:30

"la gitane" ou la suiveuse caricaturale des suiveurs du fn il en faut , hélas 3*hélas! un bon exemple .


c'est d'ailleurs une injure aux gitans , les vrais , de prendre un pseudo pareil ......................................... .

20.Posté par klod le 22/03/2019 20:28

"Les déclarations de Jean-Marie Le Pen "renvoient le Front national à ses origines peu recommandables : un groupuscule d'anciens 'collabos', d'ex-partisans de l'Algérie française et d'ultranationalistes. Elles rappellent les dessous souvent peu reluisants d'un parti dont des membres sont régulièrement exclus pour des propos ou des attitudes racistes. Et elles donnent des arguments à ceux qui pensent comme Nigel Farage, le leader de l'Ukip britannique, que 'l'antisémitisme reste dans l'ADN' du FN", renchérit Stéphane Dupont dans "Les Echos"."



l'extrême droite a été , est et sera le refuge des fachos historiques ou des français en difficultés , paumés "idéologiquement" ( dont de nombreux ex du PC ........... hélas!)


Vive la République


on rappellera encore et encore et encore ; ROMAIN GARY : "le nationalisme c'est la haine des autres , le patriotisme l'amour des siens" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



c'est encore plus triste que sur une ile CREOLE , ferment du respect de chacun , ( créole = multiculturalisme !!!) que nous ayons des "suiveurs" du FN , nouveau RN ................ fé peutié !


oté mon ti péi , dobout !

19.Posté par Bleu outre mer le 22/03/2019 20:27

8.Posté par La gitane
C'est sur qu'elle est intègre voir ce lien https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/02/02/les-trois-affaires-qui-menacent-marine-le-pen-et-le-front-national_5073473_4355770.html
Je n'ajouterais pas ses amis avec les Panama Paper(encore un qui comprends les pauvres et la valeur patriotique° un exemple Frédéric Chatillon, ancien du GUD, proche du Front national et de Marine Le Pen, le discours de MLP concernant " le grand remplacement, ou elle prétends qu'elle ne connaît pas et qu'elle n'en à jamais parlé, il s’avère que des vidéos attestent le contraire. Le mensonge est une affaire de famille. Les intox lancés par son parti ne sont plus à comptés et certains vont nous faire croire qu'elle est honnête ...… C’est vrai que les autres sont pas terrible mais avec elle on touche le fond. J’ai beaucoup aimé le débat avec Macron ou elle c'est révélé et à montré son incompétence sur tous les plans ainsi que sur le plan économique, le fait qu'elle est incapable de gérer un pays. Être contre l'Europe pourquoi pas de la à percevoir de l'argent et je vous signale que c'est aussi le votre vous la financée pour son l'absentéÏsme, si vous trouvez cela normale, moi non. Même dans son parti certains ont reconnu qu’elle avait été nulle. Ce qui est différent dans les autres partis c’est que cela change de tête au RN c’est toujours les Lepen c’est à dire le clan avant tout. C'est sur que pour du changement au prochaine élection c'est la Marion qui va revenir.....

18.Posté par La gitane le 22/03/2019 20:23 (depuis mobile)

😛 hypocrisie !? à vous écouter parler sur Freedom du matin au soir vous n'êtes pas très fins avec les zorey, comores, et malgaches !

Honte à votre hypocrisie !!

17.Posté par Thierrymassicot le 22/03/2019 20:06

Elle vient tempérer les propos de BB...la fidèle entre les fidèles....Et quand je pense que beaucoup de ceux (qui à raison) s'indignent des propos de BB, seront les mêmes qui, la langue pendante se gargariserons des propos de la grosse dame blonde du Rhaine........Entre le moment où cette furie de Le Pen aura posé ses deux pieds fourchus sur La Réunion et celui ou elle repartira, pour sur, la Réunion sera vraiment "L'Ile du Diable(sse)" Vade retro satanas!!!!!!!!!!!!

16.Posté par Levelocommearme le 22/03/2019 19:49 (depuis mobile)

161
1312
Au rapport

15.Posté par Poste 1 2 3 les vrais raciste le 22/03/2019 19:28

Poste 1 2 3 les vrais raciste, le racisme existe depuis SOS Racisme ils ont créer le racisme Harlem Désir (1984-1992) Fodé Sylla (1992-1999) et aussi François Mitterrand et certains médias

14.Posté par Nemo le 22/03/2019 19:20 (depuis mobile)

Bienvenue marine

13.Posté par carol martin le 22/03/2019 19:13

1.Posté par Jerem """"On veut pas d elle et son racisme ici"" là je suis d accord vous vous suffisez a vous meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!

12.Posté par carol martin le 22/03/2019 19:11

3.Posté par Pro no stick déjà pour ta deuxieme question je dirais OUI !! mais pourquoi empecher cette personne de circuler ou elle le souhaite ? et vous appelez cela la democratie vous etes contradictoire ds vos propos ici il s agit de dictature !!! ce que vous, voulez mettre en oeuvre

11.Posté par carol martin le 22/03/2019 19:10

4.Posté par klod lorsqu on lit tes commentaires et celui ci , tu es tout a fait contradictoire ! pourquoi honte et pourquoi ne pourrait elle venir ? alors sur ta proposition il faut la mettre ds un camp ? c est cela que tu nommes democratie ou dictature ds tes commentaires qui est le plus dictateur TOI ou macron comme tu sais si bien le dire !!!!!!! de vrais bourrins !!!!!!!!!!que vous etes

10.Posté par carol martin le 22/03/2019 19:07

1.Posté par Jerem et certainement n avez vous dit que notre pays est une dictature !!!! qui sont les dictateurs en instance ? des personnes telles que vous pourquoi n aurait elle le droit de venir ? et vous alors ont va bloquer orly lorsque vous aller venir mais ou se loge la connerie ds vos caboches !!

9.Posté par Hypocrite le 22/03/2019 18:37 (depuis mobile)

Elle paie son billet pour dire que l'ue c paaass bien. Elle investit en réalité. Par derrière elle finance son parti avec.

8.Posté par La gitane le 22/03/2019 17:49 (depuis mobile)

Elle est française et viendra à la Réunion. Elle a le droit de s'exprimer librement.

Ni la gauche ni la droite sont capables de redresser la France.

Ce pays part à la dérive. Marre de l'austérité et de l'Europe.

7.Posté par Jacoman le 22/03/2019 17:20 (depuis mobile)

Arrêter vos bla-bla, Marine est bien moins dangereuse que le Macron. Bienvenue Marine

6.Posté par Bienvenue le 22/03/2019 16:30 (depuis mobile)

Elle montre son attachement aux français de la RÉUNION . Bienvenue

5.Posté par Nono le 22/03/2019 15:57

"La France, c’est Brigitte Bardot" (Marine Le Pen, Mars 2017)


4.Posté par klod le 22/03/2019 15:50

HONTE §

3.Posté par Pro no stick le 22/03/2019 15:35

ils font comment les antillais pour empêcher de faire débarquer les lepen père et fille ?

on est plus con ici ???

2.Posté par Hugh le 22/03/2019 14:59

Vient-elle en toute " équidé " ?
Sinon, elle peut toujours emmener son bardot.

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie