Revenir à la rubrique : Politique

Marine Le Pen : « Nous n’avons déjà pas assez d’emplois pour nos propres compatriotes »

La candidate à la présidentielle a vécu ce dimanche 27 novembre la première séquence de ses trois jours de visite à l’Ile de La Réunion. Et c’est au coeur d’un temple hindou que Marine Le Pen a livré un discours rodé en matière de « protection » des entreprises face à une mondialisation « déloyale ». « Tant qu’on continuera à livrer nos entreprises […]

Ecrit par PB – le dimanche 27 novembre 2016 à 19H27

La candidate à la présidentielle a vécu ce dimanche 27 novembre la première séquence de ses trois jours de visite à l’Ile de La Réunion. Et c’est au coeur d’un temple hindou que Marine Le Pen a livré un discours rodé en matière de « protection » des entreprises face à une mondialisation « déloyale ».

« Tant qu’on continuera à livrer nos entreprises à la concurrence internationale et déloyale, tant qu’on ne mettra pas en place les systèmes de protection, tant qu’on ne luttera pas contre la fraude sociale, tant qu’on prendra en charge une population de plus en plus importante qui vient alors que nous n’avons déjà pas assez d’emplois pour nos propres compatriotes, eh bien on n’arrivera pas à redresser la situation économique de notre pays », a-t-elle déclaré en marge d’une rencontre avec des sympathisants FN à Saint-Louis, mais aussi de représentants d’association. Son intervention en vidéo.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.