MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Marine Le Pen : "La meilleure alliée pour faire élire François Hollande ou Alain Juppé pour 2017 !..."


Les analyses de l'UPR une nouvelle fois confirmées !..

Par François Asselineau / UPR-Réunion - Publié le Lundi 28 Décembre 2015 à 08:08 | Lu 850 fois

François Hollande explique lui-même comment il compte être réélu grâce au Front national

Cela fait plusieurs années que nous expliquons que le Front National, loin d'être le prétendu "inquiétant opposant au système" que l'on nous présente dans les grands médias, en est en réalité la roue de secours fondamentale. Le FN est une gigantesque manipulation qui sert, depuis un tiers de siècle, à maintenir au pouvoir ce qu'il prétend combattre. Et c'est justement la raison pour laquelle il a bénéficié d'une hyper-médiatisation sur les plus grands médias du système euro-atlantiste depuis 1984.

Les dernières élections régionales, qui se sont soldées par sa 40e défaite consécutive à des élections nationales depuis 31 ans, en a encore apporté la plus éclatante des confirmations : le FN est LA machine à maintenir l'UMPS au pouvoir.

Bien entendu, cette analyse iconoclaste nous a valu d'être copieusement insultés, en particulier par les fanatiques de la SARL Le Pen qui ne peuvent même pas imaginer une fraction de seconde le piège politicien diabolique dans lequel ils se sont fourvoyés. Eh bien, il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ni pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ! Car cette fois-ci, c'est le président de la République en personne qui vient de confirmer pile-poil les analyses de l'UPR sur le FN.

Selon des propos rapportés par le Canard Enchaîné, François Hollande se montre désormais très optimiste sur sa propre réélection en 2017 depuis le 2e tour des régionales. Il confie depuis plusieurs semaines à ses proches qu'il compte fermement sur le fait que Mme Le Pen sera au second tour, ce qui lui permettra évidemment d'être alors réélu dans un fauteuil s'il parvient lui-même à battre Juppé.

Ainsi, plus aucun électeur français ne peut désormais ignorer que voter Le Pen au 1er tour en 2017, c'est assurer l'élection à l’Élysée de Juppé ou de Hollande au 2e tour. Avec une probabilité de 100,00%. Au moins, cette fois-ci, les choses sont enfin parfaitement claires.

FA

Post scriptum : Ce constat nous permet de prévoir que nous allons être abreuvés, pendant 16 mois, de sondages, plus mirobolants les uns que les autres, attribuant 25 à 30% des suffrages à Mme Le Pen. Éternels dindons de la même farce, les fanatiques frontistes jubileront en croyant pour la énième fois que le FN va arriver au pouvoir ! Ils sont dans l'incapacité intellectuelle totale de comprendre que les commanditaires de LR-PS - et de Juppé et Hollande - ont un intérêt stratégique majeur à diffuser ce genre de sondages. Ils ne comprennent pas que l'oligarchie redoute plus que tout l'apparition sur le devant de la scène d'un mouvement politique comme l'UPR. Il est donc essentiel de neutraliser toute vraie menace en faisant croire au bon peuple que le seul vrai opposant pouvant accéder au pouvoir serait le FN...

Source : " Présidentielles 2017 : Hollande explique comment "être sûr" d'être élu " http://www.linternaute.com/actualite/politique/1266880-presidentielles-2017-hollande-explique-comment-etre-sur-d-etre-elu/




1.Posté par " Vieux Créole " le 30/12/2015 13:32

"CHACUN VOIT MIDI A SA PROPRE PORTE " DIT-ON SOUVENT ! Cette réflexion s'applique fort bien à la plupart des Partis politiques ( à leurs Dirigeants notamment !) ! C'est valable pour le Militant de l' "U.P.R.- auteur de l'article - pour ceux qui ont entendu parler de cette formation créée en 2007 par un certain François Asselineau ...Ce nom est vraisemblablement celui d'un "Illustre Inconnu " pour la grosse majorité de nos compatriotes Réunionnais mais est connu dans certains milieux politiques métropolitains.. L'U.P.R. s'est fait connaître dans notre Île récemment ,lors des dernières Régionales ...C'est un Parti qualifié -en Métropole - de "souverainiste" , "d'anti-américain" et de "conspirationniste"( ???) ! Il se définit comme étant "en dehors des clivages droite-gauche " et ... "un Rassemblement pour la France et pour l'indépendance de la France"! Connaissez-vous beaucoup de Partis clamant "agir contre le rassemblement des Français et pour la subordination de notre Pays à une puissance étrangère " ??? Quelle puissance étrangère ??? "LE BLOC SOVIÉTIQUE " ? Il s'est effondré avec le "Mur de Berlin" , surnommé "le Mur de la Honte" !! LES U.S.A , super puissance mondiale riche , ultra -libérale qui fait l 'admiration d'une grande partie de la Droite française ? OULALA !!! CE N'EST PAS "POLITIQUEMENT CORRECT " ET CONTRAIRE "AUX SENTIMENTS PATRIOTIQUES" DE NOS CONCITOYENS !!! Tout le monde accuse tout le monde 'd'avoir fait OU DE FAIRE "le lit du Font National " et ,des extrémistes de tous bords ... C'est pratique et facile et simplifie les raisonnements ! "Les purs" dont la totale " virginité politique" est garantie , authentique c'est ... "NOUS" ,!!! Vous y croyez , vous camarades citoyens qui avez encore du "bon sens" et surtout "l'esprit critique" ???Le Front National se nourrit surtout sur le terreau du mépris de l'autre , de l'étranger , le terreau de toutes les discriminations ET CELA depuis la dissolution d' "Ordre Nouveau " (pour ses violences et ses discours)et LA NOMINATION à la tête d'un autre parti extrémiste , le " F..N.U..F." (Front national pour l'Unité française (qui est devenu le F.N. par la suite) - de Jean-Mairie Lepen ...

2.Posté par vincent Caramante le 30/12/2015 15:22

Merci à ce courrier des lecteurs, absolument réaliste sur le fonctionnement du système politique de notre république.
Il est certain que de relater cette manipulation, soumet les intervenants à des représailles.
La roue de secours est implicitement le terme exact pour décrire cette manigance orchestrée par les élus, relayés par les médias.
Il s'agit bien de faire triompher l'alternance. En définitive la gestion des affaires de l’État, et surtout, de l'économie ne doit pas variée, ni, remise en cause.
Ce constat doit nous ouvrir la porte des raisons de cette manipulation, et en faveur de qui ?
Avec de telles révélations, avons nous le droit de nous interroger sur un changement de configuration politique suite aux attentats de Paris ?
Nous avons le droit de nous interroger aux exploitations médiatiques sur l''immigration massive, au profit de quoi ou de qui ?
Comment accorder un crédit à la classe politique de déclarer que le FN n'est pas un Parti Républicain, alors que les dépôts de candidatures en Préfectures sont reconnues légales ?

3.Posté par chikun le 30/12/2015 17:27

Très bonne analyse.
Le FN a contre lui tout le système UMPS :
En premier lieu les associations payées par le fric des contribuables .........
et tous les médias aux ordre style zinfos ........(payés aussi par les contribuables) .
Le FN ne réussira que dans quelques années, quand il aura bâti son influence par la déliquescence de ce parti socialiste qui a fait cocu toute la classe ouvrière chère à jean ferrat et Léo Ferret . Ce parti socialiste ne promeut maintenant que les migrants et le droit de vote des étrangers.
La classe ouvrière ne rapporte plus , oust, on la remplace par les migrants. Voila la tragédie ̶g̶r̶e̶c̶q̶u̶e̶ francaise.
Nous sommes gouvernés par des gens qui se foutent des français

4.Posté par kld le 30/12/2015 19:27

ha chikun , heureusement que ce genre de personne existe , cela rassure sur la grandeur d'ame et l'amour du prochain d'autres , on se dit ,finalement, il y a pire ailleurs , il y a encore des chikun ...........

5.Posté par Pascal Maillot du Rassemblement Bleu Marine le 30/12/2015 21:53

Bienvenue chez nous Vincent! On t'accueille à bras ouverts si tu veux! Tu es plein d'expérience, compétent, et sage! Le RBM a besoin de gens comme toi!
Oui, le peuple doit comprendre qu'il est temps de renverser ce système pourri, détneu par cette UMPS nauséabonde!

6.Posté par stormbridge le 01/01/2016 23:59

@POST 4 KLD : pourquoi c'est faut ce qu'écrit chikun ?
kld t u es pour accueillir encore plusde migrants ? tu souhaite donner le droit de vote aux étrangers ? pas moi.....comme un très large (voir plus ) majotié des français ( les vrais ).
Pas comme toi qui ne souhaite qu'une chose : la dilution de la france dans un amaglame ethno communautaire mondialisé ( à la con)
KLD : essaies enfin d'avoir du courage : réponds aux questions sur ce forum.
Sur les migrants sur le droit de vote de étrangers sur la déchéance de nationalité.

7.Posté par madibastard le 03/01/2016 07:38

Quand l' UMP aura explosé et que le parti patriote ratissera plus large il sera alors en mesure d'accéder au pouvoir, et c'est à ce moment précis qu'on verra les rebelles en carton genre UPR , De Villiers et Dupont gnan gnan nous rejoindre.

8.Posté par Tout le monde a le droit de se tromper le 03/01/2016 16:23

@ post 7

Je ne sais pas sur quoi vous vous basez pour parler de "rebelles en carton".

Le parti qui défend les intérêts de la France n'est pas celui que vous croyez.

Personnellement, j'ai pris le temps de me documenter avant de faire mon choix. C'est long, ça prend du temps mais au moins, je sais ce que chacun propose vraiment.

C'est ainsi que j'ai pu constater qu'un seul parti garde la même ligne de conduite et propose des analyses claires aux Français alors que les autres partis changent de discours au gré des situations et profèrent des slogans qui n'améliorent pas notre situation.

Après, chacun voit midi à sa porte, on est tous dans la même galère, mais c'est dommage de perdre son énergie et son temps en soutenant un parti qui n'est là que pour faire élire des gens que les Français ne veulent plus.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes