MENU ZINFOS
National

Marine Le Pen : Emmanuel Macron "défend l'intérêt des banques"


Par S.I - Publié le Lundi 13 Octobre 2014 à 08:54 | Lu 1473 fois

©i>Télé
©i>Télé
Invitée ce dimanche de l'émission Le Grand-Rendez Europe 1-Le Monde-i>Télé, Marine Le Pen s'en est violemment prise au ministre de l'Économie, Emmanuel Macron, après les propos de ce dernier sur l'assurance-chômage.

Pour la patronne du Front national, Emmanuel Macron n'est qu'un défenseur de l'intérêt des banques. "Emmanuel Macron est un banquier. Il défend l'intérêt des banques" qui "est contraire aux intérêts des peuples" a déclaré Marine Le Pen.

Elle ajoute : "Et que veut la banque ? Nous dicter notre modèle économique mais aussi notre modèle social ! Elle veut nous dicter notre modèle d’organisation de société et moi je m’oppose à cela car moi je défends la liberté du peuple français à choisir son propre modèle".

Également interrogée sur les mesures prises par le gouvernement sur le risque Ebola, MLP a assuré  a estimé qu'elles étaient "insuffisantes" : "À partir du moment où les liaisons aériennes avec les trois pays plus touchés font qu’il y a 300 personnes par jour qui arrivent sur le territoire, on prend un risque. Il faut les stopper en urgence".




1.Posté par zariko le 13/10/2014 10:10

Ben elle a raison sur toute la ligne...........

2.Posté par rr le 13/10/2014 10:13

Alors, pourquoi la famille Lepen a t'elle autan d'argent placé en banque? Ou cette femme est folle, ou elle en veut a son père!

3.Posté par WTF le 13/10/2014 10:58

Ils (les politiques haut de gamme), ont tous beaucoup d'argent. ça n'a rien de nouveau, depuis la nuit des temps, nos représentants sont issus de la classe bourgeoise : un SDF qui arrive à se faire élire...connais pas.

Bref !

Son discours est vrai : une fois de plus, on le voit bien que LE politique, droite gauche etc depuis des décennies, ne fait que favoriser la finance. Ces derniers leur dicte leur façon de pensée, pour créer des lois, un système, dans lequel la masse, consomme comme ci ou comme ça...mééééhhhhh, panurge style.

Peut être même qui sait, droite gauche et de connivence avec le FN pour agir d'un certaine façon que l'opinion publique constate, de plus en plus, leur échec. Et comme l'opinion publique n'est pas prête de voter fN massivement..ben on les dégoute encore plus avec les partis dits "républicain", comme ça, à la longue, ben l'opinion publique votera comme il faut : FN. Pour botter les autres !

Manipulation des esprits...mééééééhhhhh ^^


Peut importe : c'est un fait que la finance dicte tout. A l'heure ou même le CDI est menacé, on crée de la précarité sur précarité pour le bien être de quelques uns au sommet du capitalisme. Les politiques ne peuvent plus grand chose, eux, les seuls qui légalement pourraient faire qqch en votant des lois plus humaines plus soucieuse du bien être de la population et moins favorables à la finance. Mais c'est pas possible..seul, la France ne peut rien. Et peut importe le président, droite, gauche, FN, mélanchon bis...le dernier des grands pdt de la Veme République, est et restera Mitterrand. Car depuis, avec l'intégration de la France dans l'UE et son extension avec des entités trop disparates, on ne peut même plus frapper notre propre monnaie interne et doit l'emprunter sur les marchés externes privatifs : jamais les intérêts de la dette ne pourront être remboursés, on continuera sur cette voie pour légitimer la politique d'austérité qui profite au final, aux banques.

4.Posté par 974 le 13/10/2014 11:08

ELLE A BIEN RAISON.

5.Posté par LOR-HEIN le 13/10/2014 12:03

Au moins, une Politique qui dit vouloir défendre les Français, ça change !!!

6.Posté par SEVERIN le 13/10/2014 12:32

Bien développé @3,merci ça fait du bien au moral de voir quelques compatriotes pays,faire fumés leurs boyaux de la tête par une aussi bonne analyse sur notre état sociaux économique catastrophique de notre pays la France.In yab des Yvelines

7.Posté par SEVERIN le 13/10/2014 16:53

Sorry (analyse sur nos états sociaux éconooomique ou état social)merci le créole i manke a moins in yab des Yvelines

8.Posté par KLD le 13/10/2014 20:54

et cette personne , elle défend l'intérêt de qui ? Vive la France des Lumières , vive la France républicaine et non "nationalistes " . De tout temps et de tout pays , quant on s'intéresse à l'Histoire avec un grand H et non pas à l'histoire vu du petit bout de la lorgnette , les parties "nationalistes" n'ont apportés que haine et malheur en occident.

9.Posté par Jeff le 13/10/2014 23:15

Elle fait peur à voir !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes