MENU ZINFOS
Culture

Marie Payet et Anthony Hoareau chantent Katy Perry


Après s'être présentés aux auditions de l'émission The Voice 3, Marie Payet, Miss Réunion 2011, 2e dauphine de Miss France 2012, 5e dauphine de Miss Univers et ambassadrice de l'île de La Réunion, et Anthony Hoareau, finaliste de Runstar 2013, se retrouvent pour un duo. Résultat : une reprise toute en douceur du tube " Wide Awake " de Katy Perry.

- Publié le Mercredi 5 Février 2014 à 13:21 | Lu 3555 fois

Marie Payet et Anthony Hoareau chantent Katy Perry
Marie Payet est sans doute déçue de son expérience malheureuse au casting de l'émission The Voice 3, mais elle n'a pas dit son dernier mot!
Elle s'associe à Anthony Hoareau, jeune talent réunionnais, le temps d'un duo.

Le choix de la chanson "Wide Awake" de Katy Perry s'est fait tout naturellement selon l'ambassadrice de l'île de La Réunion. "Anthony m'a proposé trois chansons différentes. A la lecture du texte de Katy Perry, nous nous sommes reconnus. Il correspondait à l'aventure The Voice que nous avions vécu", explique la jeune femme.

Avec un titre en anglais, le duo espère emmener la chanson le plus loin possible et s'ouvrir à une dimension internationale. Car "ce n'est pas parce qu'on est Réunionnais qu'on doit chanter en créole", souligne Marie Payet qui souhaite faire rayonner le talent des Réunionnais au-delà des frontières de l’île.

Ensemble, ils se retrouvent le temps d'un clip dont le tournage, porté par des professionnels locaux, s'est déroulé au théâtre des Sables à l’Etang-Salé-les-Hauts. Avec un premier single prochainement dans les bacs pour Anthony Hoareau et des projets musicaux pour Marie Payet, gageons que ce premier duo ne soit pas le dernier pour ces deux artistes réunionnais.
 





1.Posté par clem le 05/02/2014 17:21

j'aime bien :)

2.Posté par Chabada le 05/02/2014 17:36

Ouaip bof......

3.Posté par Goutanou le 05/02/2014 21:20

Lâche l'affaire Marie P. si tu n'as pas était retenue (peu importe la chanson) à The Voice c'est que tu n'as pas la voix de toute façon les ventes de tes prochains albums (Si il y en a) te feront redescendre sur Terre.

4.Posté par turpin marie le 06/02/2014 07:47

j'aime bien et je vous souhaite de continuer et de pas lâcher, les critiques font avancer et la jalousie on passe au dessus !!!! gros bravo

5.Posté par audrey le 06/02/2014 16:02

Goutanou quand tu cherches un job et que tu vas a un entretien et que la reponse est negative, tu ne cherches pas ailleurs? tu attends sagement les allocs?
chuter n'est pas un echec, mais l'echec est de ne pas se relever a bon entendeur!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes